5.0 étoiles sur 5 Magnifique spectacle!!!!
Heureusement qu'il y ait ce DVD!!!
Publié le 17 décembre 2012 par deffobis christelle

2.0 étoiles sur 5 Je comprends pourquoi ça n'a pas fait recette
Fan de comédie musicale, je n'étais pas "chaud-chaud" pour aller voir "Adam et Eve".
Mais comme tout bon fan, je me suis laissé tenter par le DVD.
L'histoire n'est pas très intéressante, la narration a de nombreuses faiblesses, les chansons s'enchaînent dans un patchwork de style. Où veulent-ils en venir...
Publié il y a 21 mois par jesseb

5.0 étoiles sur 5 Magnifique spectacle!!!!, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam et Eve : L'intégrale du spectale (DVD)
Heureusement qu'il y ait ce DVD!!!
Quelle grosse déception que le spectacle ait été annulé!!! J'avais réservé depuis novembre 2011, au Dôme à Marseille,nous devions être au 3ème rang...On en aurait pris pleins yeux car on n'aurait pas su où regarder tellement çà bouge partout...même dans les airs!
Les costumes sont beaux et colorés.
Les chorégraphies recherchées et variées: en passant par du classique (waouh...superbe portés), des cerveaux et rubans en l'air, de la barre....
Plusieurs beaux décors.
Tout simplement: UN MAGNIFIQUE SPECTACLE!!! a voir et revoir

Bravo à Obispo et toute l'équipe qui a contribué à cette oeuvre ;o)

5.0 étoiles sur 5 Pour revoir le show, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre] (DVD)
Quel bonheur de pouvoir voir et revoir le DVD de la comédie musicale Adam et Eve. ça permet de voir certains détails qu'on a pu louper au PDS. Les artistes sont vraiment superbes, superbes décors également. Le livre de photos est splendide.

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 30 août 2012
Adam et Eve est un spectacle fédérateur et porteur d'espoir, je suis vraiment heureuse de pouvoir que le DVD sorte et j'espère que beaucoup l'achèteront pour rêver et s'aimez pendant deux heures de spectacle féerique
Même si le spectacle ne se joue plus, sa ne m'empêchera pas de continué à les soutenir merci à eux et merci aussi à Pascal d'avoir cru en son projet jusqu'au bout

5.0 étoiles sur 5 Superbe spectacle, 8 novembre 2012
Superbe comédie musicale comme j'aime; des acteurs-chanteurs de talent, dans de superbes costumes, à défaut de ne pouvoir voir cela sur scène, je l'ai vu sur la télé. L'album photo de Pascal Obispo est super bien fait aussi: félicitations à tous les auteurs et acteurs-chanteurs de Adam et Eve

5.0 étoiles sur 5 DVD + livre Adam & Eve, 9 novembre 2012
Une comédie musicale qui n'a pas eu la chance de passer en Province et c'est bien dommage !!! Heureusement vous avez ce magnifique coffret qui est composé de superbes photos prises par Mr Obispo en personne !!! Ayant vu la comédie musicale à Paris plus d'une fois, je vous conseille de vous procurez très rapidement ce coffret qui comme moi me mets la chair de poule à chaque visionnage. Excellent cadeau de NOEL pensez-y !!!!

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 31 août 2012
J'ai eu le bonheur de voir le show en live au PDS, puis au cinéma récemment, j'attends avec impatience la sortie du DVD car j'ai adoré et je veux pouvoir le visionner à ma guise!!!

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 17 octobre 2012
Nous avions été voir le spectacle deux fois à Paris. C'était grandiose. Quel plaisir de se replonger dans cette atmosphère qui nous a tant fait vibrer ! Par contre je trouve le son un peu plat et les changements de vues trop rapides pour pouvoir profiter pleinement de la richesse du décor et des chorégraphies. Je pense que du coup cela peut sembler un peu "cafouillis" aux personnes n'ayant pas vu le spectacle et le découvrant sur le DVD. C'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'air frais, 7 septembre 2012
Un spectacle comme je n'en ai jamais vu, qui aurait mérité plus de publicité. Les acteurs, les danseurs, les costumes, la mise en scène et les voix de ces artistes sont exceptionnels. On en prend plein les yeux, ça bouge dans tous les sens, c'est magique... c'est ça le spectacle, le vrai. Merci à Pascal OBISPO.

5.0 étoiles sur 5 Thy, 30 août 2012
Je suis vraiment très impatiente d'avoir ce CD de l'intégrale, après avoir vu plusieurs fois le spectacle au PDS à Paris et le DVD au cinéma, le voir sur ma télé, j'en rêve....

5.0 étoiles sur 5 GRANDIOSE §£!, 30 août 2012
J'achèterai le DVD car j'ai vu le spectacle au PDS c'est grandiose magnifique, les chanteurs acteurs sont très talentueux, ainsi que les danseurs c'est la comédie musicale à ne pas manqué, je suis triste que la tournée soit annulé, je l'ai vu aussi au cinéma hyper bien filmé pleins de petits détails qu'on ne voit pas forcément en live "il y a tellement de chose à voir" c'est fabuleux, je le recommande un spectacle qui vous donne le sourires après l'avoir vu !

Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat