5.0 étoiles sur 5 Pour revoir le show
Quel bonheur de pouvoir voir et revoir le DVD de la comédie musicale Adam et Eve. ça permet de voir certains détails qu'on a pu louper au PDS. Les artistes sont vraiment superbes, superbes décors également. Le livre de photos est splendide.
Publié il y a 21 mois par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 Perturbant !
J'avais hâte de voir ce spectacle en live, je dois me contenter du dvd !
Et finalement, je comprends que ça n'a pas marcher :-/

Par où commencer ???

Par le positif ^^ :
- Les chansons, en majorité, sont superbes, bien rythmées, les chorégraphies splendides (surtout "game Over", "Il reste encore l'amour" etc)...
Publié il y a 21 mois par persan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour revoir le show, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam & Eve : Le Spectacle - Edition Limitée Collector (DVD + Livre) (DVD)

5.0 étoiles sur 5 DVD + livre Adam & Eve, 9 novembre 2012
Une comédie musicale qui n'a pas eu la chance de passer en Province et c'est bien dommage !!! Heureusement vous avez ce magnifique coffret qui est composé de superbes photos prises par Mr Obispo en personne !!! Ayant vu la comédie musicale à Paris plus d'une fois, je vous conseille de vous procurez très rapidement ce coffret qui comme moi me mets la chair de poule à chaque visionnage. Excellent cadeau de NOEL pensez-y !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 30 août 2012
Adam et Eve est un spectacle fédérateur et porteur d'espoir, je suis vraiment heureuse de pouvoir que le DVD sorte et j'espère que beaucoup l'achèteront pour rêver et s'aimez pendant deux heures de spectacle féerique
Même si le spectacle ne se joue plus, sa ne m'empêchera pas de continué à les soutenir merci à eux et merci aussi à Pascal d'avoir cru en son projet jusqu'au bout

5.0 étoiles sur 5 Superbe spectacle, 8 novembre 2012
Superbe comédie musicale comme j'aime; des acteurs-chanteurs de talent, dans de superbes costumes, à défaut de ne pouvoir voir cela sur scène, je l'ai vu sur la télé. L'album photo de Pascal Obispo est super bien fait aussi: félicitations à tous les auteurs et acteurs-chanteurs de Adam et Eve

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 31 août 2012
J'ai eu le bonheur de voir le show en live au PDS, puis au cinéma récemment, j'attends avec impatience la sortie du DVD car j'ai adoré et je veux pouvoir le visionner à ma guise!!!

5.0 étoiles sur 5 Thy, 30 août 2012
Je suis vraiment très impatiente d'avoir ce CD de l'intégrale, après avoir vu plusieurs fois le spectacle au PDS à Paris et le DVD au cinéma, le voir sur ma télé, j'en rêve....

5.0 étoiles sur 5 GRANDIOSE §£!, 30 août 2012
J'achèterai le DVD car j'ai vu le spectacle au PDS c'est grandiose magnifique, les chanteurs acteurs sont très talentueux, ainsi que les danseurs c'est la comédie musicale à ne pas manqué, je suis triste que la tournée soit annulé, je l'ai vu aussi au cinéma hyper bien filmé pleins de petits détails qu'on ne voit pas forcément en live "il y a tellement de chose à voir" c'est fabuleux, je le recommande un spectacle qui vous donne le sourires après l'avoir vu !

5.0 étoiles sur 5 Quel spectacle grandiose!, 26 septembre 2012
Cette comédie musicale est différente des autres que j'ai déjà vues ,il y a tellement de choses à voir qu'il faut 4 ou 5 paires d"yeux.Ce spectacle est magique ,on sort de là avec des étoiles dans la tete et dans le coeur. Merci à toute la troupe de nous faire rever quelques heures (on en a bien besoin).J'ai vu le spectacle au cinéma en aout mais quel regret de ne pas voir le show en live....J" attends le DVD avec impatience . MERCI à Mr OBISPO et à tous ceux qui ont participés à l'élaboration de ce spectacle.

5.0 étoiles sur 5 ADAM ET EVE +LIVRE, 5 novembre 2012
je suis trés trés satifaite de mon achat (adam et eve ) c'est un spectacle que j'ai beaucoup aimée mon plus grand regret c'est de ne pas avoir pus assiste en directe j'avais reserve mes places .j'aimerai savois .... POUQUOI CE spectacte fut annulé ????
JE SUIS satisfaite egalement d'avoir acheté cet article sur AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifique, 1 septembre 2012
Après être allé voir Adam et Eve 3 fois au PDS et 1 fois au cinéma, j'ai trop hate d'avoir le CD et le DVD live ! 2h de magie dans une ambiance folle ! Partage énorme, entre la troupe et le public ! Bref, du grand art !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Adam & Eve : Le Spectacle - Edition Limitée Collector (DVD + Livre)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 63,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat