5.0 étoiles sur 5 Magnifique spectacle!!!!
Heureusement qu'il y ait ce DVD!!!
Publié il y a 19 mois par deffobis christelle

2.0 étoiles sur 5 Je comprends pourquoi ça n'a pas fait recette
Fan de comédie musicale, je n'étais pas "chaud-chaud" pour aller voir "Adam et Eve".
Mais comme tout bon fan, je me suis laissé tenter par le DVD.
Publié il y a 17 mois par jesseb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique spectacle!!!!, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam et Eve : L'intégrale du spectale (DVD)
Heureusement qu'il y ait ce DVD!!!
Quelle grosse déception que le spectacle ait été annulé!!! J'avais réservé depuis novembre 2011, au Dôme à Marseille,nous devions être au 3ème rang...On en aurait pris pleins yeux car on n'aurait pas su où regarder tellement çà bouge partout...même dans les airs!
Les costumes sont beaux et colorés.
Les chorégraphies recherchées et variées: en passant par du classique (waouh...superbe portés), des cerveaux et rubans en l'air, de la barre....
Plusieurs beaux décors.
Tout simplement: UN MAGNIFIQUE SPECTACLE!!! a voir et revoir

Bravo à Obispo et toute l'équipe qui a contribué à cette oeuvre ;o)

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 17 octobre 2012
Nous avions été voir le spectacle deux fois à Paris. C'était grandiose. Quel plaisir de se replonger dans cette atmosphère qui nous a tant fait vibrer ! Par contre je trouve le son un peu plat et les changements de vues trop rapides pour pouvoir profiter pleinement de la richesse du décor et des chorégraphies. Je pense que du coup cela peut sembler un peu "cafouillis" aux personnes n'ayant pas vu le spectacle et le découvrant sur le DVD. C'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'air frais, 7 septembre 2012
Un spectacle comme je n'en ai jamais vu, qui aurait mérité plus de publicité. Les acteurs, les danseurs, les costumes, la mise en scène et les voix de ces artistes sont exceptionnels. On en prend plein les yeux, ça bouge dans tous les sens, c'est magique... c'est ça le spectacle, le vrai. Merci à Pascal OBISPO.

5.0 étoiles sur 5 tres beau spectacle, 5 novembre 2012
Tres beau spectacle, les musiques sont belles a ecouter dommage qu'il n'y a pas l'album integrale, je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL POUR LES OREILLES ET DES ETOILES PLEIN LES YEUX, 19 août 2013
C'est en regardant le DVD que j'ai décidé d'acheter les 2 albums. C'est une pure merveille et un plaisir d'oublier un instant la réalité. De beaux messages de paix, de partage et d'amour. De belles couleurs et des univers tellement variés que l'on ne voit pas le temps passer. Idem pour les chansons. Y a de l'humour aussi... Bravo.

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A MON ATTENTE, 10 juillet 2013
Après en avoir entendu parler, j'ai décidé d'acquérir ce DVD, emballage et envoi parfait.
Les plus : un bon show, costumes extra, décor génial, chorégraphies excellentes, les musiques très éclectiques et variées... Tous les artistes sont bons et ils s'éclatent tous ensemble, danseurs, chanteurs, on passe un super moment de détente
le moins : l'histoire juste un peu faible, un peu utopiste de très bons sentiments mais qui ressemblent plus à un peace and love des années 70, qu'à notre monde actuel, mais ce n'est que mon avis.

4.0 étoiles sur 5 Adam et Eve, 8 février 2013
Bon spectacle, rythmé et inventif. On passe 1h30 en 15 minutes . Manque certain de bonus et aussi manque de sous titres.
Mais bon c'est pas un karaoké

2.0 étoiles sur 5 Je comprends pourquoi ça n'a pas fait recette, 4 mars 2013
Mais comme tout bon fan, je me suis laissé tenter par le DVD.
L'histoire n'est pas très intéressante, la narration a de nombreuses faiblesses, les chansons s'enchaînent dans un patchwork de style. Où veulent-ils en venir ? Mon impression première s'est confirmée : cette comédie musicale s'est perdue dans des idées jetées en vrac, mais le manque d'homogénéité fait que je suis passé à côté.
Il y a tellement d'autres comédies musicales à adorer ("Mozart l'opéra rock", "Cléopâtre", "Le Roi Lion", "Notre-Dame de Paris"...), de celles qui ont une vraie direction artistique, où décors, costumes, chansons, mise en scène s'harmonisent et se complètent au service d'une histoire forte.
Dommage pour "Adam et Eve" car les interprètes méritaient un meilleur spectacle. On en retrouve d'ailleurs plusieurs (Solal, Nuno Resende, Liza Pastor) sur d'autres projets.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa ! Mention spéciale à Nuno Resende dans le rôle de Snake <3, 2 mai 2014
C'est une comédie musicale très sympa dans son ensemble. Je ne l'avais pas vue à l'époque, et je l'ai achetée spécialement pour y voir Nuno Resende... Il est vraiment formidable dans le rôle de Snake ! Je recommande tout particulièrement pour sa performance et son interprétation. J'adore.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 décembre 2013
C'est une très belle comédie musicale. Les artistes sont talentueux et nous font passer un bon moment. A voir ou à revoir !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Adam et Eve : L'intégrale du spectale
Adam et Eve : L'intégrale du spectale de Fabrice Laffont (DVD - 2012)