5.0 étoiles sur 5 plus rapide que l'éclair !
Publié il y a 12 mois par mazonien

2.0 étoiles sur 5 ...
Reçu très rapidement, je ne m'y attendais pas !
En ce qui concerne le produit, il est conforme aux attentes. J'ai eu du mal à la pose mais heureusement il y en a six donc j'ai pu retenter avec un deuxième et il est à présent parfaitement positionné et sans bulles.
Reste à voir ce qu'il donne avec le temps mais...
Publié il y a 12 mois par Magali

2.0 étoiles sur 5 ..., 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)
Reçu très rapidement, je ne m'y attendais pas !
Reste à voir ce qu'il donne avec le temps mais pour le prix et la quantité, c'est très satisfaisant.

Edit : Je m'attendais pas à un produit exceptionnel pour ce prix, mais bon il se raye extrêmement facilement, après trois jours seulement il y avait déjà de profondes rayures sur le film et une semaine après il se détache déjà sur les bords...
Je vais utiliser les autres en attendant d'en racheter un de qualité...
Je descend donc ma note.

1.0 étoiles sur 5 une horreur, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impossible de mettre le film sur un écran de portable la partie papier qui est censée s'enlever après reste collée et donc impossible de s'en servir ainsi

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces écrans de protection ne sont pas très cher mais se rayent énormément.
N'hésitez pas à mettre un peu plus et en prendre qui ne marquent pas.

5.0 étoiles sur 5 plus rapide que l'éclair !, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison le lendemain de la commande... assez rare pour qu'on le remarque. Les films sont bien découpés, à la bonne dimension. Ils sont conformes et n'affectent pas la réactivité de l'écran tactile. aucun défaut de fonctionnement, mais une mise en place un peu ardue ; j'ai raté plusieurs fois la pose (si on travail en ambaince non poussiéreuse on peut s'y reprendre à plusieurs fois) parce que je n'arrivais pas à aligner correctement le film. je suis d'ordinaire assez bricoleur et pas maladroit... mais bon, cela reste un très bon produit que je recommande

4.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne mais prix intéressant, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité de ces films protecteur n'est pas géniale, rayures très rapidement visible et fragilité assez grande du support.
Mais le prix très compétitif rend finalement ce pack comme un bon compromis pour son téléphone. Si ça ne vous gène pas de devoir changer toutes les 6 semaine de protection, en faisant des économies; n’hésitez pas, c'est le bon produit !

2.0 étoiles sur 5 Mouais bof..., 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trois tentatives pour réussir à mettre un fil de protection (et pourtant j'ai l'habitude de coller des films de protection) Heureusement qu'il y en avait 6. Et elles ne couvrent même pas tout l'écran en plus ! A ne pas acheter surtout ! Il vaut mieux payer un peu plus cher pour un meilleur produit

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ils obt été expédié très vite c'est un bon produit je le recommande bon rapport qualité prix par rapport aux nombres de protection

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit ravi de mon achat, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'hésitez pas super produit , facile d'utilisation et très bonne qualité envoie rapide super contente encore une fois de mon achat

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit se dit résistant aux éraflure, alors qu'après moins de 5 jours utilisation je l'ai retrouvé avec plein de micro rayure ...

1.0 étoiles sur 5 ne recommande pas, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne correspond pas du tout au téléphone SG3 le film est trop petit et la qualité nule! à ne pas acheter

ARRAY(0xab976ce4)