5.0 étoiles sur 5 gants multi-fonctions
Publié le 7 décembre 2012 par Sam Regard

2.0 étoiles sur 5 Coutures faibles + pas très chauds par -5 -10 en vélo
Publié il y a 23 mois par FX

5.0 étoiles sur 5 gants multi-fonctions, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Gants imperméables coupe-vent mixte adulte Noir/Rouge S (Sports Apparel)
Recherchant des gants chauds, imperméables, pas trop encombrants pour déneiger l'hiver avec une petite fraiseuse à neige, j'ai donc acheté ce modèle qui remplit ses fonctions. Amazon ne précise pas leur usage : il semble que ce soient des gants pour le vélo, mais on peut les utiliser au ski ou pour toute activité où les doigts sont soumis aux intempéries tout en restant immobiles. Compte tenu de leur garniture intérieure, ils "chaussent" un peu à l'étroit ; prévoir une taille suffisante.

2.0 étoiles sur 5 Coutures faibles + pas très chauds par -5 -10 en vélo, 29 janvier 2013
Design au top, bonne accroche intérieure. Par contre, je suis vraiment déçu que les coutures n'aient pas tenu après 1 mois de vélo, matin et soir : au niveau du pouce gauche, une belle ouverture (qui donne sur la doublure intérieure) de 4 cm et une ouverture similaire à droite, sur 1 cm. En recousant, ça devrait passer mais bon...

Les gants taillent petit, c'est à savoir. Pas ultra efficaces par temps froid (-5, -10) en vélo.

5.0 étoiles sur 5 Super gants, 15 décembre 2014
Après un an d'usage intensif de 24Km de vélo tous les jours par tous temps, je peux vous dire que ces gants vous en donneront pour le prix.

Ils ne sont plus imperméables aujourd'hui, mais ils coupent toujours très bien le vent et sont chauds !

Un coup d'imperméabilisant et ça repart !

1.0 étoiles sur 5 en colére, 18 novembre 2014
je vous ai écris pour vous dire que ces gants ne remplisssent pas leurs roles.
ils ne sont pas imperméables et pas anti froid.
j'aurai voulue une réponse et un geste commerciale vu tout ce que je commande sur ce site.
une cliente en colere

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 avril 2014
Ces gants sont confortables et chaud. Je les utilise sur un vélo tricycle couché et n’empêchent nullement la manipulation des poignées de freins ou manettes de vitesse malgré le fait qu'ils soient plus épais. Excellent produit que je conseille fortement.