4.0 étoiles sur 5 super mais...
très beau t shirt, super effet, même s'il est moins prononcé que sur l'image, le motif ne passe pas inaperçu.Par contre taille extrêmement grand. 1m70 en xxl = t shirt au dessus du genou.
Publié il y a 9 mois par benetess

3.0 étoiles sur 5 Joli design mais taille à l'américaine
Le design est très sympa mais il faut faire attention, apparemment le XL version américaine c'est conçu pour des gens mesurant 1.95 m et 120 kg mini. Pour la pauvre crevette que je suis (1m82 95kg), j'ai l'impression d'avoir une sorte de robe. Je n'ose même pas imaginer le XXXXXL :)
Publié il y a 2 mois par Jeff2034

3.0 étoiles sur 5 Joli design mais taille à l'américaine, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Adulte The Mountain La percée du Crâne (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 super mais..., 10 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt mais ..., 5 avril 2014
Produit de qualité, made in Mexico, imprimé aux USA. Le dessin et l'effet de relief sont malheureusement beaucoup moins réalistes que sur les photos du descriptif. A recommander malgré tout pour l'originalité, largement au dessus de la moyenne.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 22 janvier 2014
J'adore mais je trouve le prix un peu trop chère en vue de la qualité pas si parfaite.
attention lavage a 30

5.0 étoiles sur 5 beau tee shirt, 30 décembre 2014
très beau tee shirt
bonne facture il est costaud et bien fini les couleurs ne partent pas a la machine agreable a porter je le conseille
c est un bon article

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Encore un achat sur le site que je ne regrette pas ! L'article est parfaitement conformes à mes attentes !

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 décembre 2014
beau t shirt, joli dessin, dommage qu il soit juste trop long, mais sinon rien a dire... bien bien bien