5.0 étoiles sur 5 Deux claques pour le prix d'une !!!, 23 février 2013
anton14 (Lower Normandy) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montreux 2006 + Montreux 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
DP live est une machine de guerre. Aucune fausse note, un niveau technique hors du commun et un sens de l'impro toujours drivé par Morse et Glover qui tentent toujours de déjouer les plans attendus par l'audience. Si vous vous êtes pris une claque devant Montreux 2006 et vous êtes surpris à avoir la danse Saint Guy sur l'intro infernale d'Highway Star, vous risquez fort d'être assommé avec l'ajout de l'orchestre symphonique sur Montreux 2011 : peu de groupes peuvent être réellement crédibles dans cet exercice plus que bancal...

On ne reviendra pas sur les set list idéalement éclectiques qui ont été largement commentées par nombreux amazonautes dont moi-même d'ailleurs mais on s'arrêtera sur l'aspect technique pour le coup. Un son DTS HD à tomber histoire de réveiller votre voisin qui s'est endormi devant la Nouvelle Star et une réalisation HD à couper le souffle quitte à se prendre les gouttes de sueur de Ian Gillan dans le pif !

Eagle Rock serait-il le dernier des Mohicans des amateurs de musique pour nous livrer ces deux brûlots à un prix si bas ? Enjoy !!!

5.0 étoiles sur 5 un coffret indispensable, 30 décembre 2013
excellent choix pour ces 2 concerts qui raviront les amateurs de Deep Purple
la qualité des blu-ray est plus qu'honorable

5.0 étoiles sur 5 toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!, 17 septembre 2013
malgré une baisse de sa puissance vocale, Ian Gillan s' en tire pas trop mal sur les deux blu-ray .!!!!
le groupe lui est encore meilleur que jamais avec un son puissant et actuel .!!!
Paice et Glover font groover ce merveilleux band qui, live après live nous livrent leur talents de musiciens avec à chaque fois une approche nouvelle de chaque titre. le second blu-ray de 2011 et accompagné d' un orchestre philharmonique et change sa set-list pour notre plus grand plaisir .
blu-ray irréprochables.!!!!! le son DTS HD Master Audio ( avec sous titres ) et l' image 1080p sont au top du support, comme Eagle-vision sait le faire.

5.0 étoiles sur 5 du PURPLE...PROFOND, 3 juin 2013
Kippeurt Arnaud "arnaud" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Depuis le départ de Jon LORD en 2002, j'avoue ne pas avoir suivi ce groupe.
Avouons que ces 2 concerts de MONTREUX en 2006 et 2011 sont là pour montrer à quel point DP maitrise son sujet! L'apport de Don AIREY au clavier est efficace : en meme temps ce type jouait déjà en 1979 pour RAINBOW sur l'album Down To Earth... avec Blackmore et Roger GLOVER à la basse! Le 1er DVD comporte deux concerts pour le prix d'un, dont un mini concert au Hard rock café! Sympa! Quand à la 2ème galette,on se régale avec un orchestre symphonique. Les musiciens de DP sont en grande forme et rajoutent des moments musicaux qui permettent à l'orchestre de nous faire apprécier ses petites touches! Un grand moment, d'autant que le son , ici, en blue-Ray , est époustouflant...Avoir et revoir!

Montreux 2006 + Montreux 2011 [Blu-ray]
Montreux 2006 + Montreux 2011 [Blu-ray] de Deep Purple (Blu-ray - 2012)