4.0 étoiles sur 5 ces box 2 blu ray sont de bonnes afffaires
J'ai acheté presque toutes les box 2 blu ray: elles permettent pratiquement d'en avoir 2 pour le prix d'un. Je craignais au départ que le second soit au rabais, il n'en est rien.

Publié il y a 20 mois par lunel

3.0 étoiles sur 5 Super
J'adore le timbre de la voix de Phil Collins donc pour moi c'est volume à fond et j'attaque le ménage, la cuisine etc.
Un petit bémol sur le "going back"
Publié il y a 27 jours par TOKARSKI Valerie

4.0 étoiles sur 5 ces box 2 blu ray sont de bonnes afffaires, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Back + Montreux 2004 [(collector's edition)] (Blu-ray)

Dans le cas présent, le Live a Montreux 2004 (alors qu'en général les live Montreux sont excelents), est déplorable sur la piste 5.1! heureusement la piste stéréo est à la hauteur de la qualité scénique du concert. A noter sur ce meme BR, le concert a Montreux de 1996, qui n'est pas en HD mais n'en est pas moins sympas pour autant

3.0 étoiles sur 5 Super, 2 août 2014
Un petit bémol sur le "going back"

5.0 étoiles sur 5 PHIL!!, 12 janvier 2013
EXCELLENT! mon home cinéma est amortie avec ce genre de concert fabuleux, extraordinaire, à mettre dans sa vidéothèque car Mr Phil partira un jour et nous serons heureux d'avoir eux un concert de qualité!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2014
enfin un blu-ray de phil collins qui ravira les plus fans mon père a qui je l'ai offert était conquis

Going Back + Montreux 2004 [(collector's edition)]
En stock le 4 septembre 2014