4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
Publié il y a 10 mois par Nicolas SANCHEZ

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit
Publié il y a 6 mois par Pit

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahaya étui appareil photo sacs en Cuir PU pour Sony DSC-RX100 Camera noir (Accessoire)
Une blague... Cet étui est tellement mal ajusté à l'appareil photo auquel il est destiné que je l'ai aussitôt remisé. J'avais lu les commentaires des acheteurs précédents, et dans l'ensemble ils étaient suffisamment positifs pour que je décide à acheter l'étui, mais je déconseille fortement ce produit !

1.0 étoiles sur 5 pas cher et look vraiment sympa, mais vraiment trop inadapté à l'appareil photo, 1 août 2013
l'étui est trop grand pour l'appareil.
Quand on achete un rx100, c'est pour avoir un appareil ultra compact et performant. Avec cet étui, la performance reste, mais l'encombrement explose !

au moins 1,5 cm trop haut et 1 cm trop profond.

Bien dommage car c'était esthétiquement très prometteur

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 10 septembre 2013
Au lieu de s'orienter sur la housse officiel de Sony qui est à un prix selon moi très abusif, cette housse est une très bonne alternative pour protéger votre RX100. Tout est conforme à la description. Après 6 mois d'usage rien à redire. Il y a juste un léger espace entre le cache et l'appareil, mais rien de bien méchant, surtout pour le prix qui en vaut largement la peine.

En ce qui concerne le fournisseur, l'envoi a été rapide, soigné et très réactif.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité du produit, 25 mai 2013
la qualité du prduit m'a l'air tres bien , bonne finition , je regrette juste qu'il soit un tout peti peu trop grand , il y a un peu de jeux entre l'apn et la housse

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 février 2014
Le boîtier ne convenait pas car l'appareil photo n'était pas bien bloqué dedans. J'ai donc retourné l'article car non satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 Etui robuste, 10 février 2014
J'ai apprécié la robustesse du produit, et son apparence rétro.
En revanche, la vis de fixation ne pénètre pas assez dans l'appareil. Je n'ai jamais eu de problème, mais je suis très vigilant quand je fixe l'étui sur l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 étui au top, 27 janvier 2014
très bel étui costaud en cuir pour mon DSC-RX 100, je n'y ai observé aucun inconvénient, Tout à fait conforme à mes exigences.

4.0 étoiles sur 5 Très bien. Well enough., 26 novembre 2013
Fits perfectly my RX100 M2. Good item. Fast delivery. Excellent price. I don't know what could the (much expensive) Sony's genuine one can offer more. Thank you.

4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative, 26 septembre 2013
C'est une bonne alternative à l'étui officiel hors de prix. Les finitions sont moyennes mais à ce prix là je veux surtout qu'il protège bien et soit pratique.

3.0 étoiles sur 5 étui cuir pour Sony RX100, 7 août 2013
Bon rapport qualité prix, protège bien l'appareil à voir à l'usage si les préssions résiste car quelques difficultées a fermer.