5.0 étoiles sur 5 La classe
Housse bien finie et pratique malgré une petite difficulté pour brancher le câble USB.
Son aspect vintage fait sensation et remporte un franc succès dans mon entourage.
Rapport qualité prix imbattable.
Publié il y a 2 mois par Martinez Redha

2.0 étoiles sur 5 Look sympa, mais qualité dans le temps laisse à désirer
Acheté pour protéger un SONY RX100, le premier sentiment donne une impression de robustesse.
Son design sympa, lui donne un look rétro (spécialement en finition brune)qui tranche avec l'appareil qu'il est sensé protéger.
Publié il y a 10 mois par Franck

2.0 étoiles sur 5 Look sympa, mais qualité dans le temps laisse à désirer, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahaya étui appareil photo sacs en Cuir PU pour Sony DSC-RX100 Camera brun (Accessoire)
La fixation sur l'appareil se fait sans encombre grâce à la vis prévue pour le pied.
L'appareil est bien à l'abris malgré que l'enveloppe ai du jeu.
Donc sentiment plutôt positif au début, mais...
Bien que l'ensemble donne un sentiment de solidité, les boutons pressions destinés à fermer l'étui sont trop durs à ouvrir... A tel point qu'au bout de 4 mois, le premier clou fixant l'un des boutons s'arrache et empêche le verrouillage de la coque avant. En voulant démonter pour remplacer le bouton pression, c'est le 2ème qui cède.
Au bilan, la qualité du produit équivaut à son prix, ne vous attendez pas à conserver cette protection bien longtemps, dommage parce que l'idée de l'aspect rétro était séduisante.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 10 février 2014
L'étui a été reçu très vite, mais il n'est pas adapté du tout à l'appareil, la fabrication semble faite avec des dimensions fantaisistes, trop grand, et l'appareil n'est pas de ce fait protégé correctement. Très déçu, je l'ai renvoyé ce jour .

3.0 étoiles sur 5 Joli look et efficace pour la protection, 31 juillet 2014
Le look est très sympa, vintage.
La protection semble être très efficace, nul doute.
La matière est quant à elle un peu limite, car il ne s'agit pas de cuir, mais d'une imitation, comme indiqué dans la description (cuir "PU"). Cela pourrait déplaire.

5.0 étoiles sur 5 La classe, 19 juin 2014
Rapport qualité prix imbattable.

4.0 étoiles sur 5 efficace contre le vol !, 6 mai 2014
arrivée à la PAZ, et app photo autour du coup dans le taxi...quelqu'un tente de me voler le bijou attaché autour de mon coup grâce à cette housse...qui a résisté...sans lacher...

design très sympa, bcp de critiques positives sur l'effet retro du produit.

resistant, sobre, classe, sent le cuir...j'aime.

1.0 étoiles sur 5 pas cher mai !...., 5 avril 2014
Le produit est plutôt bien pour le prix ! par contre la finition laisse à désirer, pour la partie basse sous l'appareil j'ai une déformations en creux très moche comme si la couture avait foiré au lieu de longer la vitre arrière de Sony il y a donc un enfoncement en u -__--- au début je croyais que c'était volontaire mais quand je vois les photos du produit il n'en est rien !
Je le retournerais peut être du coup

5.0 étoiles sur 5 Etui Sony, 23 mars 2014
C'est rapide et nickel.Bien reçu, bien emballé. Le produit est en parfait état. C' est moins bien fait que le Sony mais tellement moins cher.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour le Prix, 3 février 2014
Certes le produit est fabriqué en Chine, mais il est conforme à mes attentes pour son faible prix.
Pour le SONY RX100, je le trouve un peu grand sur la hauteur, mais il fait bien son office de protection.

5.0 étoiles sur 5 Très content, 27 janvier 2014
Le produit me convient très bien.
Un petit peu plus large que l'appareil, mais pour ce prix là, on ne peut pas non plus avoir exactement l'original.
Je l'ai depuis quelques mois et pas de problème : il est toujours solide.
Merci.

3.0 étoiles sur 5 Rend service, 14 janvier 2014
On peut reprocher le côté un peu chip de la matière mais le look vintage est top! Finalement il rend bien service en protégeant intégralement l appareil photo.