5.0 étoiles sur 5 Génial
Étant assistante maternelle il me fallait un nouveau matelas il est super pliable donc facile a ranger après une journée de travail le colis était trop grand par rapport a a taille du matelas!!!!!!
Publié il y a 5 mois par valoulette

3.0 étoiles sur 5 matelas mousse
modele simple, pas de mousse hors de prix pour quelques jours de vacance, si c'est pour une utilisation frequente alors prendre plutot un matelas pliant plus epais et plus cher.
Le moins : tres encombrant une fois plié en 2...
Publié il y a 12 mois par Happy mummy

3.0 étoiles sur 5 matelas mousse, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC530301 - Matelas Pliant Non Tissé - 60 x 120 cm (Puériculture)
Le moins : tres encombrant une fois plié en 2...

2.0 étoiles sur 5 trop mou, 8 mai 2014
le matelas est vraiment très mou, bébé s'enfonce dedans, ce qui l'empêche de bien dormir. Prend pas de place une fois plié.

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 2 janvier 2014
Pas très cher mais j'aurai due m'abstenir matelas très fin et bébé n'est pas du tout à l'aise ! Donc conclusion déçu

3.0 étoiles sur 5 pas pratique à transporter, 3 octobre 2012
On le voit dans la description mais pas assez peut-être : le matelas se plie en deux seulement ce qui le rend relativement encombrant à transporter ...

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 30 mai 2014
Parfaitement inutile pour un bébé, beaucoup trop mince et très encombrant une fois plié en deux ! En revanche, je l'ai acheté pour mon chien, il l'adore ...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 décembre 2013
bien pour dépanner un weekend ou deux mais vraiment pas plus.... Pas pratique à déplacer et assez mou pour faire dormir un bébé de 2 mois alors je compte pas le garder très longtemps je pence plutôt m'en servir comme coussin dans le parc ^^

2.0 étoiles sur 5 matelas trop mince, de faible qualité, 25 juillet 2013
dommage, il est trop souple, pas assez épais, ne convient pas pour un enfant de plus d'un an, ne supporte pas le poids

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 7 juillet 2014
ce matin je reçoit une enorme colis. c'était le matelas, en le déballant je me rend compte qu'il ne correspond pas a la photo car il ne se plit qu'en deux.sinon je ne le trouve pas plus mou qu'un autre matelas de transport

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 10 juin 2014
Sur la photo le matelas est blanc je les ai reçus en bleu!
Ni trop mou, ni trop dur, facilement pliable, il passe même dans une grosse machine à laver.
J'en suis contente !
Il s'adapte parfaitement au lit 60 x 120 pas d'espace nickel !