5.0 étoiles sur 5 ok
les stickers correspondent à ce que j'ai commandé, c'est ok. ils sont arrivés vite, y a en énormément et ils tiennent très bien. je peux recommander.
Publié il y a 11 mois par laurence va

3.0 étoiles sur 5 Jolie
30 feuilles de stickers pour ongles.tres joli.dommage qu'il y a beaucoup de stickers fleurs.mis a par ça ,super.et livraison nickel
Publié il y a 7 mois par bianca

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ok, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Noir Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Fleurs (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choix, 21 octobre 2013
Super sur les ongles mais il faut avoir le coup de main. J'ai acheté la pince pour les poser et c'est vraiment mieux.

5.0 étoiles sur 5 stickers, 28 septembre 2013
les stickers sont bien je les ai aussi commandé en blanc
il y a du choix. beaucoup de modèles de fleurs

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 23 décembre 2013
très bon produit bonne tenue bcq de choix j'adore j'avais essayer sur ma fille de 5ans un motif alors qu'elle prend le bain tts les jours et qu'elle aime y jouer et rester longtemps etr bien elle la garder une semaine...j'adore et je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 18 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Pas les mêmes images que sur la photo, 23 février 2014
Attention, les stickers reçut ne correspondent pas aux photos. Il y a beaucoup de fleurs, j'avais commandé pour les étoiles et les notes de musique et elles n'y sont pas :-( Il faut faire attention quand on les enlèvent parce qu'ils se déchirent facilement.

3.0 étoiles sur 5 valerie, 20 février 2014
je suis ravi une bonne qualité prix mais le seule bémole sais quil se ressemble .... mais sinon tiens très bien uniquement en soiree sinon dans leau sa par vite

1.0 étoiles sur 5 déçu, 19 février 2014
produit qui vient de chine, ça ne tient qu'une journée, à part le prix, je ne recommande pas ce produit

5.0 étoiles sur 5 conforme à la fiche produit, 14 juillet 2014
livré dans les délais annoncés sous enveloppe bulle, multitude de motifs très mode, faciles à appliquer et bonne tenue sur les ongles en les fixant avec une couche de transparent ou de gel coat.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2014
super produit conforme au descriptif et a la photo et un super petit prix vraiment génial ce site je suis ravie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›