le 24 septembre 2013
achetée pour éloigner les moustiques ou du moins les repousser un peu....
mais odeur désagréable et beaucoup moins efficace qu'une autre de marque concurrente que j'avais depuis au moins 10 ans

l'huile de citronnelle n'est pas efficace face à une nuée de moustiques (prouvé scientifiquement) mais malgré tout, utilisée par exemple dans une coupelle en verre sur le bas des fenêtres, elle semble éviter en partie que des moustiques en quantité raisonnable ne pénètrent à l'intérieur
éviter de l'utiliser à l'intérieur des chambres, la citronnelle semble être un peu toxique
le 31 juillet 2013
Le produit est conforme à l'annonce. Expédition impeccable. Odeur très forte mais contenant est assez solide et imperméable à l'odeur donc pas de fuite lorsque la fiole est fermée. Je pense malgré tout que j'aurais du prendre un plus faible volume (10 ml) car c'est bien concentré.
le 25 novembre 2015
Huile utilisée pour les insectes et pour un diffuseur.
Je trouve l'odeur vraiment agréable (pas la peine d'en mettre beaucoup dans le diffuseur, c'est bien concentré). Bon rapport qualité/prix pour moi.
le 2 juin 2013
La livraison a été très rapide et les effets sont super sur les peaux acnéiques! A utilisé dilué lorsqu'on se lave le visage! sinon ça brule! , conforme à ma commande .Je suis Très satisfaite!
le 28 novembre 2015
Bon je ne sais pas si cette huile essentielle remplira son office (achetée pour faire fuir mouches et moustiques marre des aérosols chimiques) mais en tous cas belle contenance, bonne odeur et parfaite pour mon diffuseur.
le 11 octobre 2013
Je l'utilise tous les jours pour mon salon avec mon diffuseur a l huile essentielle, une très bonne odeur agréable.
le 13 décembre 2015
Voila comme dit, super odeur, impossible de trouver en commerce, sauf en suisse! J'ai essayer toutes les citronelle en magasin francais, impossible de trouver. Voila que je tombe sur le produit. Exactement se que je cherche!!
le 10 février 2016
les huiles essentielles ont chacune leur force, j'utilise beaucoup celles-ci en aromathérapie personnellement et quelques une pour les massages de détente ou de soin ( couplé avec de l'huile d'argan bio ). juste une chose qui est incontrôlable pour nous, c'est d’être sur qu'elle est 100% pure et surtout, nous n'avons aucune information sur le chemotype de ces huiles essentielles. la différence entre le non bio et le bio est vraiment flagrante, rien qu'a l'odeur. Du coup, je privilégie les-non bio pour les HE en diffusion et les bio pour les massages / ingestion .

Après une huile essentielle non bio peut être aussi efficace qu une bio, cela dépend des synergies que vous ferez et du chemotype justement.
en tout cas le service client de Naissance est top et à l’écoute de ses clients, j'avais eu un flacon manquant lors d'une commande, il m'a été envoyé sans frais supplémentaires.
le 19 décembre 2013
c'est un insecticide naturel et efficace que je mélange avec de l'huile essentielle de lavande, du vinaigre blanc d'alcool et de l'eau chaude.
le 12 octobre 2014
je vais souvent en asie et des moustiques il y en a avec ce produit a mettre sur la peau cela les éloignes et dons plus de piqures