5.0 étoiles sur 5 l huile essentielle
Je l'utilise tous les jours pour mon salon avec mon diffuseur a l huile essentielle, une très bonne odeur agréable.
Publié il y a 9 mois par aya

2.0 étoiles sur 5 efficacité et odeur médiocres
achetée pour éloigner les moustiques ou du moins les repousser un peu....
mais odeur désagréable et beaucoup moins efficace qu'une autre de marque concurrente que j'avais depuis au moins 10 ans

Publié il y a 10 mois par apcentre

5.0 étoiles sur 5 l huile essentielle, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Citronnelle des Indes - Lemongrass - 100% Pure - 50ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juin 2013
La livraison a été très rapide et les effets sont super sur les peaux acnéiques! A utilisé dilué lorsqu'on se lave le visage! sinon ça brule! , conforme à ma commande .Je suis Très satisfaite!

2.0 étoiles sur 5 efficacité et odeur médiocres, 24 septembre 2013
achetée pour éloigner les moustiques ou du moins les repousser un peu....

l'huile de citronnelle n'est pas efficace face à une nuée de moustiques (prouvé scientifiquement) mais malgré tout, utilisée par exemple dans une coupelle en verre sur le bas des fenêtres, elle semble éviter en partie que des moustiques en quantité raisonnable ne pénètrent à l'intérieur
éviter de l'utiliser à l'intérieur des chambres, la citronnelle semble être un peu toxique

5.0 étoiles sur 5 pour éloigner les insectes, 19 décembre 2013
c'est un insecticide naturel et efficace que je mélange avec de l'huile essentielle de lavande, du vinaigre blanc d'alcool et de l'eau chaude.

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 31 juillet 2013
Le produit est conforme à l'annonce. Expédition impeccable. Odeur très forte mais contenant est assez solide et imperméable à l'odeur donc pas de fuite lorsque la fiole est fermée. Je pense malgré tout que j'aurais du prendre un plus faible volume (10 ml) car c'est bien concentré.

2.0 étoiles sur 5 citronnelle, 20 juin 2014
Pas trés parfumée si je compare avec le flacon d'une autre marque que je viens de terminer.
du coup il en faut 2 fois plus ...

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
faire un commentaire sur les huile essentiel que dire a part que tout le monde connait et que c est super

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 mars 2014
Produits naossance pas cher et de bonne qualité. Sent fort, un vrai concentré. .. attention a ne pas en mettre trop.

4.0 étoiles sur 5 Très éfficace, 30 janvier 2014
Une huile essentielle de Citronnelle très agréable si on en utilise peu... J'adore en tant que diffuseur ambiant, et il n'y a pas que moi les amis apprécient cette odeur plus qu'agréable. Je n'ai plus qu'à attendre les moustiques ;-)

3.0 étoiles sur 5 parfum discret, 21 juillet 2014
Si je me base sur un rapport qualité prix, effectivement, je dois noter 5 étoiles. Mais c'est le produit qui doit être noté, et je ne retrouve pas la "force" d'une huile essentielle". Son parfum est plus discret que d'autres marques.