le 7 mai 2013
J'ai acheté cet article sans grandes convictions, ne croyant pas aux miracles. Pourtant, je l'utilise désormais tous les matins, ou presque.
J'ai les cheveux rêches, difficiles à lisser, un peu ondulés, assez épais. Et franchement, avec cette brosse, en 10 min j'ai les cheveux souples et brillants ! Certes cela ne boucle pas mes cheveux. Mais le résultat est là !
le 5 février 2013
A utiliser sur cheveux longs, car le diamètre de la brosse est très gros.
Le cheveux est vraiment soigné, il est souple, léger et brillant.
En lissage ou en bouclage il est parfait. Je recommande.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La seule comparaison que l'on puisse faire est avec un fer à lisser puisqu'il ne s'utilise pas sur cheveux mouillés ; donc ne remplace pas le brushing classique.

Les + par rapport à un fer à lisser:
- Lisse les cheveux plus rapidement et pus efficacement que mon fer à lisser.
- Permet de faire très légèrement onduler les cheveux.

Par contre, l'appareil n'ondule que très peu les cheveux, le résultat est très éloigné du mannequin présenté sur la boite.
le 27 février 2013
Satisfaite de ma commande cette brosse laisse le cheveux brillant.
Attention la brosse est rotative manuellement pas électriquement.
Brosse trop grosse pour moi car j'ai le cheveux aux coup.
Du coup elle satisfait ma fille qui a les cheveux plus long.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout d'abord cette brosse n'est pas faite pour des cheveux courts, car le diamètre est trop gros. Il faut avoir des cheveux qui touchent les épaules.
La brosse chauffe vite et avec un petit bouton, elle tourne et permet de ne pas abîmer la boucle. Il y a deux niveaux de températures.
Je dirai qu'au niveau facilité d'utilisation, c'est très bien. Niveau design c'est très bien aussi.
Par contre, je n'arrive pas à me faire des boucles en 15 secondes de chauffe ( au delà on abîme le cheveu et d'ailleurs c'est indiqué dans le mode d'emploi). Mes cheveux sont lissés et forment à peine une courbe. Sans laque, il n'y a plus rien au bout de 30 min.
Pour mes cheveux fins, je dirai que cette brosse n'est que moyennement satisfaisante.
le 30 mai 2014
Chauffe rapidement (2 minutes max), brosse assez grosse, ideale pour cheveux aux epaules mais pas plus court. Tres facile d'utilisation pour le lissage. Pas vraiment fait pour faire des boucles.
Volume, lissage et impression de sortir de chez le coiffeur assuré !!!
Cheveux beaucoup plus souples, brillants et coiffure plus naturelle et stylée.

J'ai fais la comparaison avec rapid styler : meme resultat. Rapid styler plus recommandé pour cheveux plus court qu'au niveau des epaules car la brosse est plus petite. La temperature est aussi plus elevée chez rapide styler 200º contre 180 pour la remington.
le 31 mai 2013
bon produit mais comme j'aie les cheveux frisés mi longs tres fins et qu'il faut utiliser la brosse sur cheveux secs je n'arrive pas au resultat que je voudrais....j'aurais dû opter pour une brosse soufflante utilisable sur cheveux mouillés... dommage.
le 15 février 2015
Ne permet pas d'avoir un beau volume même en prenant les cheveux dès la racine et sur cheveux mi-longs, boucles trop lâches. Chauffe peu pour obtenir un résultat convenable. Rien ne vaut un vrai brushing sur cheveux humides. Je retourne.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
2 mots pour décrire cet appareil : simplicité et rapidité.

Simple parce qu'il n'y a qu'un bouton qui règle 2 températures possibles, l'utilisation est intuitive, une fois les cheveux secs et coiffés, c'est parti !
Rapide parce que le coiffage va bien plus vite que de réaliser un brushing ou un lissage classique, et celà, même sur cheveux longs. Il monte vite en température.

Les cheveux ne sont pas abimés, le système n'est pas agressif (pas de vapeur qui se dégage comme avec certains lisseurs).

Une petite housse de rangement aurait été bienvenue. Mais à part ça, c'est un bon produit.
le 3 mars 2013
Facile d'utilisation, très pratique au quotidien.
Respecte les cheveux.
Un vrai gain de temps le matin, évite de longs brushing.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.