4.0 étoiles sur 5 conquise
A utiliser sur cheveux longs, car le diamètre de la brosse est très gros.
Le cheveux est vraiment soigné, il est souple, léger et brillant.
En lissage ou en bouclage il est parfait. Je recommande.
Publié le 5 février 2013 par fleur de lys

3.0 étoiles sur 5 Bon lissage des cheveux, mais timide ondulation des cheveux.
La seule comparaison que l'on puisse faire est avec un fer à lisser puisqu'il ne s'utilise pas sur cheveux mouillés ; donc ne remplace pas le brushing classique.

Les + par rapport à un fer à lisser:
- Lisse les cheveux plus rapidement et pus efficacement que mon fer à lisser.
- Permet de faire très...
Publié le 17 juin 2013 par 1CUBE

4.0 étoiles sur 5 conquise, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - CB65A45 - Brosse Chauffante Volume - Keratin Therapy,Longueur : 37,8cm ,Largeur : 15,7 cm et hauteur : 8,5 cm (Beauté et hygiène)
A utiliser sur cheveux longs, car le diamètre de la brosse est très gros.
Le cheveux est vraiment soigné, il est souple, léger et brillant.
En lissage ou en bouclage il est parfait. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon lissage des cheveux, mais timide ondulation des cheveux., 17 juin 2013
1CUBE "1Cube" (Alès, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Les + par rapport à un fer à lisser:
- Lisse les cheveux plus rapidement et pus efficacement que mon fer à lisser.
- Permet de faire très légèrement onduler les cheveux.

Par contre, l'appareil n'ondule que très peu les cheveux, le résultat est très éloigné du mannequin présenté sur la boite.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 25 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord cette brosse n'est pas faite pour des cheveux courts, car le diamètre est trop gros. Il faut avoir des cheveux qui touchent les épaules.
La brosse chauffe vite et avec un petit bouton, elle tourne et permet de ne pas abîmer la boucle. Il y a deux niveaux de températures.
Je dirai qu'au niveau facilité d'utilisation, c'est très bien. Niveau design c'est très bien aussi.
Par contre, je n'arrive pas à me faire des boucles en 15 secondes de chauffe ( au delà on abîme le cheveu et d'ailleurs c'est indiqué dans le mode d'emploi). Mes cheveux sont lissés et forment à peine une courbe. Sans laque, il n'y a plus rien au bout de 30 min.
Pour mes cheveux fins, je dirai que cette brosse n'est que moyennement satisfaisante.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 16 juillet 2014
J'ai les cheveux mi longs, ni fins, ni épais et jusqu'à présent je les disciplinais avec un lisseur (Toujours Remington - acheté sur Amazon en double exemplaire tellement il me plaisait - commentaire sur le produit à venir ultérieurement). Le seul souci du lisseur c'est qu'il a tendance à plaquer un peu les cheveux sur la tête et je regrettais parfois un manque de volume de mes cheveux au niveau des racines.
J'ai repéré cette brosse et vu le prix, j'ai voulu essayé. Je suis plutôt agréablement étonnée. Les cheveux ont récupéré leur volume, la coiffure est flou, cheveux lisses mais AVEC VOLUME comme après un brushing. Le tout en 2 temps trois mouvements. Je n'ai pas mis une 5e étoile car la brosse n'est pas rotative électriquement mais après plusieurs essais, on prend vite le coup de main.Elle est donc adaptée selon moi aux cheveux mi longs et longs (pas sûr qu'elle convienne aux cheveux cours car elle est assez grosse au niveau de sa circonférence). Elle donne un cheveu brillant et lisse, souple. Je suis vraiment conquise et j'aime bcp les produits remington qui valent parfois bcp mieux que certaines marques françaises bien plus chères. Donc, pour moi, c'est un super achat pas trop cher et peut être une super idée cadeau pour l'un de vos proches. Attention, la brosse est chauffante et non soufflante. Mais fonctionne nickel. J'espère que mon avis vous sera utile (promis je ne bosse pas pour Amazon ). Livraison amazon nickel et rapide comme d'hab

4.0 étoiles sur 5 Brosse chauffante Remington., 3 mars 2013
Facile d'utilisation, très pratique au quotidien.
Respecte les cheveux.
Un vrai gain de temps le matin, évite de longs brushing.

4.0 étoiles sur 5 Brosse rotative, 27 février 2013
Satisfaite de ma commande cette brosse laisse le cheveux brillant.
Attention la brosse est rotative manuellement pas électriquement.
Brosse trop grosse pour moi car j'ai le cheveux aux coup.
Du coup elle satisfait ma fille qui a les cheveux plus long.

4.0 étoiles sur 5 une alternative au brushing traditionnel, 30 mars 2014
Brosse intéressante, qui fait son job, mais sans grande précision.... Cependant vu le prix, on se laisse tenter !
J ai un carré aux épaules, mes cheveux sont ni raides ni joliment bouclés. Ces cheveux indisciplinés, mousseux, sensibles à l humidité, souples, qui nécessitent obligatoirement d être travaillés. Pourtant adepte du lisseur, je voulais trouver une alternative.
Cette brosse s utilise sur cheveux secs, il détend bien le cheveux, côté brillance je n ai rien remarqué. Le brosse a un gros diamètre et ne me fait pas la finition désirée aux pointes. Ses atouts: chaleur modérée, rapide d utilisation, donne du volume. Je pense que je l apprecierai réellement quand mes cheveux seront plus longs. Cependant, ne pas s attendre à faire des boucles comme démontrées sur la boîte.
En résumé, je suis tout de même satisfaite de mon achat, qui remplira mes attentes plus tard, et vu le prix pourquoi ne pas se laisser tenter et augmenter votre matériel coiffure pour obsédées de la chevelure !!

5.0 étoiles sur 5 Convaincue, 7 mai 2013
J'ai acheté cet article sans grandes convictions, ne croyant pas aux miracles. Pourtant, je l'utilise désormais tous les matins, ou presque.
J'ai les cheveux rêches, difficiles à lisser, un peu ondulés, assez épais. Et franchement, avec cette brosse, en 10 min j'ai les cheveux souples et brillants ! Certes cela ne boucle pas mes cheveux. Mais le résultat est là !

5.0 étoiles sur 5 Bluffante!!, 24 novembre 2013
Vraiment parfaite cette brosse!

Pour ce qui est du produit:

-temps de chauffe rapide, environ 2 minutes
-facilité d'utilisation
-excellent rapport qualité/prix
-elle laisse le cheveu très souple et très brillant c'est bluffant! Encore mieux qu'un brushing chez le coiffeur pour ma part! Les cheveux paraissent comme "réparés" au niveau des pointes; eux qui avaient tendance à faire "secs" après un brushing classique
-résultat très rapide et silencieux contrairement au sèche cheveux
-parfait pour des cheveux souples et longs comme les miens (en dessous des épaules)
-aussi bien pour lisser que pour donner du mouvement à la chevelure (pas fait pour boucler)
-les picots de la brosse restent froids donc pas de risque de brûlure!
-la brosse à un poids raisonnable
-elle chauffe jusqu'à 180 degrés donc bien moins qu'un fer à lisser, ce qui permet de ne pas brûler le cheveu tout en obtenant un résultat parfait même mieux

Je lui donne 10/10 et suis entièrement ravie de cet achat, je ne peux plus m'en séparer au quotidien!

Pour ce qui est de la livraison:

-simple, rapide, efficace
-frais de port gratuits, ce qui m'a incité à commander

Bref parfait! 10/10!

5.0 étoiles sur 5 Brosse Magique, 30 décembre 2014
Cette brosse m'a été conseillée par une amie, et depuis toute nos copines et collègues l'achètent! La brosse s'utilise sur cheveux qui viennent d'être séchés ou déjà secs, mais je recommande la permière manière pour un résultat parfait.
Il faut nouer ses cheveux et commencer par lisser les mèches par la nuque. Mes cheveux sont très longs et ont tendance à frisotter et sont trés volumineux après le séchage. La Brosse Rémington les transforme radicalement, ils deviennent brillants et souples, et les structurés. Les ondulations sont naturelles , mieux qu'en sortant de chez le coiffeur. La brosse ne brule pas les cheveux et il suffit de la passer sur les mèches comme pour les coiffer, le lissage est parfait. Même par temps humide, les cheveux n'ont pas de frisottis et la coiffure tient parfaitement. J'utilise un soin sans rinçage avant de l'utiliser (Uniq One de Revlon).
Je vous recommande cette brosse , sur cheveux longs (comme les miens), au carré, frisés, épais ou fins, vous serez surpris du résultats!