le 23 avril 2013
Amélie

Depuis que j'ai cet appareil, je cuisine beaucoup à la vapeur; facile d'emploi, et d'un entretien facile ( pour éviter le dépôt de calcaire sur la résistance, je mets un peu de vinaigre alimentaire dans l'eau, c'est très efficace et n'altère pas le goût des aliments.
Un très bon produit.
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
Je n'y croyais pas, mais sur les conseils d'un ami, je me suis laissé tenter par un cuiseur vapeur. Je ne pensais pas possible de faire cuire du riz avec un cuiseur vapeur. En fin de compte, après une très courte période d’adaptation, le résultat est remarquable.
Ce modèle chauffe vite, il est possible de rajouter de l'eau en court de chauffe sans aucun problème. Rien à redire.
Par contre, je suis un peux déçu par l'absence de documentation détaillée, et surtout par l'absence de quelques recettes de base pour commencer par une prise en main de l'appareil. D'autant plus que sur le site du fabriquant, il n'y a pas de complément pour apprendre à faire ses premières réussites.
Je recommande ce produit, surtout si vous savez déjà utiliser ce mode de cuisson.
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2014
bonne cuisson, très pratique au rangement, garde les saveur, je vous le recommande , bien emballé , pas tres design, mais franchement bien c est mon premier et j adhère.
le 21 septembre 2014
Délai de livraison parfait. le produit est parfait, seul bémol pas de bouton marche arrêt, il faut faire ça à l'ancienne, à savoir débrancher la prise.
Dommage que les élements ne passent pas au lave vaisselle.
le 12 septembre 2013
Bon produit facile d'utilisation. Bonne contenance. Cuisson vapeur rapide
Cependant gros bémol : les bols sont en plastiques contenant du BPA (bisphenol A).
Du coup, moi qui voulait cuisiner plus sain je l'ai rangé au placard le temps de ma grossesse.
55 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2014
Cela fait presque un an que j'ai ce cuiseur vapeur et il fonctionne toujours à merveille !
Je prépare de tout avec ! Du saumon, au riz, aux légumes, aux pommes que je précuits avant d'en faire de la compote !

Excellente qualité et efficacité !
le 17 septembre 2014
J'ai commandé ce cuiseur vapeur suite aux nombreux commentaires positifs... Et je suis assez decue... La cuisson est assez aleatoire, tartre des la première cuisson si on ne met pas un peu de vinaigre blanc... Le vidage du bac est difficile en cours de cuisson. Si jamais on veut retirer un étage en cours de cuisson on peut pas les empiler comme on veut car aucun de fait la même taille... Revendu presque aussitot..
le 17 février 2016
Livraison rapide bien emballé. Très simple d'utilisation. Rangement facile nettoyage facile. Je conseil quand même de mettre de l'eau passé à la brita si votre eau est calcaire. Super achat.
le 28 décembre 2015
Le paquet est arrivé avant la date prévue. Très bonne qualité. Paniers à 3 étages. Le rangement est très pratique : les paniers s'emboitent les uns dans les autres. Je recommande ce produit.
le 27 novembre 2014
simple d'utilisation, performant et joli ! l'outil cuisson parfait ! pas de problèmes d'empilement des éléments comme pour d'autres marques plus chères...

Voir toutes les 13 questions avec réponses.