4.0 étoiles sur 5 Cuiseur Vapeur Russel Hobbs
Amélie

Depuis que j'ai cet appareil, je cuisine beaucoup à la vapeur; facile d'emploi, et d'un entretien facile ( pour éviter le dépôt de calcaire sur la résistance, je mets un peu de vinaigre alimentaire dans l'eau, c'est très efficace et n'altère pas le goût des aliments.
Un très bon produit.
Publié il y a 20 mois par Amély

3.0 étoiles sur 5 cool
bonne cuisson, très pratique au rangement, garde les saveur, je vous le recommande , bien emballé , pas tres design, mais franchement bien c est mon premier et j adhère.
Publié il y a 10 mois par Sarah Jean-Baptiste-Simone

4.0 étoiles sur 5 Cuiseur Vapeur Russel Hobbs, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté (Cuisine)
Amélie

Un très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Simple, rapide et efficace., 24 janvier 2014
Je n'y croyais pas, mais sur les conseils d'un ami, je me suis laissé tenter par un cuiseur vapeur. Je ne pensais pas possible de faire cuire du riz avec un cuiseur vapeur. En fin de compte, après une très courte période d’adaptation, le résultat est remarquable.
Ce modèle chauffe vite, il est possible de rajouter de l'eau en court de chauffe sans aucun problème. Rien à redire.
Par contre, je suis un peux déçu par l'absence de documentation détaillée, et surtout par l'absence de quelques recettes de base pour commencer par une prise en main de l'appareil. D'autant plus que sur le site du fabriquant, il n'y a pas de complément pour apprendre à faire ses premières réussites.
Je recommande ce produit, surtout si vous savez déjà utiliser ce mode de cuisson.

3.0 étoiles sur 5 cool, 14 février 2014

3.0 étoiles sur 5 décevant, 17 septembre 2014
J'ai commandé ce cuiseur vapeur suite aux nombreux commentaires positifs... Et je suis assez decue... La cuisson est assez aleatoire, tartre des la première cuisson si on ne met pas un peu de vinaigre blanc... Le vidage du bac est difficile en cours de cuisson. Si jamais on veut retirer un étage en cours de cuisson on peut pas les empiler comme on veut car aucun de fait la même taille... Revendu presque aussitot..

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 12 septembre 2013
KkrystaaaL "Cécile" (Salon de Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit facile d'utilisation. Bonne contenance. Cuisson vapeur rapide
Cependant gros bémol : les bols sont en plastiques contenant du BPA (bisphenol A).
Du coup, moi qui voulait cuisiner plus sain je l'ai rangé au placard le temps de ma grossesse.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 mai 2013
apres quelques divers cuissons avec ce produit ,je peux vous dire qu il est tres bien
mise en temperature rapide,capacité des bacs parfaite,cuisson rapide ,facilité de nettoyage seul petit bemol
mais sans grande importance,un peu de mal a mettre les bacs en place
et cela va de soi rien a dire sur le service amazon EXCELLENT de plus produit livré avant la date

5.0 étoiles sur 5 Cuiseur simple d'utilisation, 11 janvier 2013
Cuiseur complet de taille correct et très simple d'utilisation. Le couvercle n'ayant pas de bouton collé, il ne risque pas de se décrocher comme c'est le cas chez d'autres marques - il a une poignée moulée dans le couvercle. Il est plus silencieux que mes précédents cuiseurs. Il cuit rapidement les aliments sans les abimés.
Bon rapport qualité prix.
Bon service Amazon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 septembre 2014
Cela fait presque un an que j'ai ce cuiseur vapeur et il fonctionne toujours à merveille !
Je prépare de tout avec ! Du saumon, au riz, aux légumes, aux pommes que je précuits avant d'en faire de la compote !

Excellente qualité et efficacité !

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 juillet 2014
Fonctionne très bien mais vraiment très fragile , les blocs sont difficilement stables et vraiment pénibles à empiler. Pas top pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Russell hobbs, 22 juin 2014
pas trop grand ni trop petit , il trone sur le plan de travail toujours dispo au quotidien, fonctionne bien

Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté