undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 6 janvier 2013
Bonjour!

Le Iiyama B2780HSU-B1 est un très bel écran doté de 4 prises USB et d'une connectique variée (le choix entre HDMI - VGA - DVI).
J'utilise la DVI avec le câble fourni.

Bémol: comme déjà souligné dans un commentaire précédent, c'est du 1920x1080 (et pas 1920x1200 comme indiqué par Amazon.fr).
En le commandant, j'étais au courant: de toute façon, mon ordinateur n'aurait pas pu "profiter" du 1920x1200 vu ses limites.... Donc, no problem!

- Belle mobilité du pied (+ position verticale de l'écran possible) et sobriété de l'écran (aussi en énergie: consomme peu et se met en stand by "noir" automatiquement...)
- Facilité des réglages par le biais des boutons sous l'écran.
---Conseils: augmenter la durée de présentation des réglages en jouant dans le menu:
>>> Voir mode d'emploi sur le Net:
[...] ---Sur le site, le manuel à télécharger.

- Le bouton "éco" (affichage économique) fournit des diminutions de luminosité très bien dosées et reposantes pour les yeux.

---Donc, sans recul temporel (je l'ai depuis trois jours...), je trouve cet écran superbe et bien conçu (ergonomie).
A vous.
dan
le 26 février 2014
Il s'agit d'un très beau moniteur, peut-être un peu trop lumineux avec les réglages de base, il faut donc modifier la luminosité mais le rendu des couleurs est un peu moins réel. Le menu n'est pas difficile à manier, mais ce n'est pas forcément évident de correctement le régler. (Les boutons physiques pour accéder au menu sont mal placés.)
Il est intéressant de pouvoir l'orienter à la verticale et un effort a été mis sur les prises USB. Malgré une connectivité riche, je suis un petit peu déçu de ne trouver qu'une prise HDMI, surtout que je me sers de ce moniteur avec plusieurs entrées HDMI (TV, PC...).
Enfin, cela fait plus d'un an que je l'ai acquis et j'en suis pour l'instant très satisfait, notamment par rapport au rapport qualité/prix.
Après vérification La resolution est de 1920 x 1080 et non pas 1920 x 1200 comme stipulé dans le déscriptif.
Ne pas tenir compte de ma note 3* (neutre) sachant que je n'ai donc pas évalué le produit et devant absolument atribuer une note pour pouvoir poster.
le 29 décembre 2012
J'utilise l'écran pour les jeux (surtout simulation: voitures, avions)et j'en suis très satisfait.
Taille idéale pour un bureau "ordinaire".
Excellente définition, très bon temps de réponse: rien à dire de plus.

Pour le prix, je dirai(s) simplement qu'il est parfait.
le 11 mai 2013
pas besoin de grand commentaire, tout simplement génial. Limage est de très bonne qualité avec une bonne carte vidéo ou de moyenne gamme.très facile à mettre en place.branchez et c'est parti.
le 4 novembre 2012
Je ne suis pas un expert en écran, donc la réputation de la marque IIyama ont influé sur mon choix.
L'image est de très bonne qualité: contraste, luminosité couleurs. Les réglages sont simples et la possibilité de l'incliner à 90 degres (verticalement) est très utile si l'on cherche à les juxtaposer (comme en finance par exemple).
Le cadre est robuste. A l'heure de cette critique, je ne possède l'écran que depuis 2 mois donc je peux pas encore valider la longévité.
A ce stade, je recommande donc cette écran.
le 5 décembre 2015
Utilisé dans un contexte professionnel, donc sur de longues durées d'utilisation, ces écrans sont de bonnes qualités. Pied ajustable pratique.
le 18 mars 2013
parfait en complement de mon mac book pro
ecran conforme à la description
reglable en hauteur, couleurs ok
rien à dire
le 5 mai 2013
Je suis très satisfait de mon achat, écran de bonne qualitè , réglage en hauteur, je suis très satisfait de mon achat
le 13 avril 2013
j'ai commencé à acheter cette marque depuis l'époque des crt, je suis rester fidéle.

il y a meilleur sans problème, mais pour un côut/qualité, ils reste pour moi imbatable.

un regret par contre, la led et le bouton marche son en dessous de l'ecran, pas pratique.

il vient en complément de deux autres ecran (des prolite e2473hds iiyama).

je ne joue pas avec, développement, je suis des cours vidéos sur 1 ecran, les appliques sur un 2 ème, et visualise sur un 3ème.

Voir 1 question avec réponse