5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Publié il y a 17 mois par LOLA

3.0 étoiles sur 5 Faux ongles au top
Publié il y a 8 mois par Naula

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fing'rs - 70268 - Faux Ongles - Kit Professionnel 100 Ongles Smart Girls à Coller - Format Economique (Beauté et hygiène)
Ils sont solides. Pas trop longs,ils dépassent de 2 à 3 mm du doigt. Faciles à poser grâce a un petit appendice qu'on asse et qu'on lime facilement. Je les porte depuis une semaine et aucun souci. La colle est efficace même si pas très pratique à poser (flacon dure ). Par contre,petite astuce: pensez bien à sécher vos ongles avant (pas de crème,dissolvant...) et passer un coup de lime sur vos ongles avant la colle ,ca adhère mieux.

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 13 mai 2013
je suis satisfaite car je l'ai reçus bien emballé et le résultat et à la hauteur car il tienne bien sont assez solide et il font assez naturelle.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 mai 2014
la couleur des ongles est super et la french tient bien ,
la longueur de ces ongles est très bonne

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2014
Très bon rapport qualité-prix. Ongles faciles à poser et d'un très bel effet.
Il manque pour certains formats un peu de largeur.

3.0 étoiles sur 5 Faux ongles au top, 24 décembre 2013
Effet réaliste, la french est impeccable. Les ongles sont solides et facile à poser. Au niveau de la longueur ils sont bien, pas trop long ni trop court juste ce qu'il faut. La petite encoche permet de les coller facilement sans se coller les doigts ! D'ailleurs la colle est de bonne qualité et n'abîme pas les ongles quand on les retire. Je les garde environ 2 semaines sans problème, niveau prix c'est vraiment intéressant 12€ pour 100 capsules alors qu'en magasin on les retrouve plutôt à 10€ pour 24 capsules ! Très bonne qualité je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 décembre 2013
Donne l'illusion d'être allé en institut, french magnifique, rapide et facile à poser.
Prix abordable pour la quantité.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 novembre 2013
après l'avoir reçu rapidement très agréablement surprise par la qualité effet naturel garanti boite pratique et rangement des ongles super sympas pour arrêter de manger ses ongles!

3.0 étoiles sur 5 onglerie facile, 2 juillet 2013
C'est la seule façon que j'ai eu de ne plus me ronger les ongles .
Je recommande ce produit. Le résultat est "professionnel".

5.0 étoiles sur 5 faux ongle, 9 septembre 2014
Je les aie reçue rapidement , ce qui est un vrai plus quand c'est urgent.
La pose et très simple
La colle tien bien
Ils se tienne bien. sur les ongles
Ils font il très belle effet posez (( presque impossible de voir la différence avec des vrai )).
Je suis vraiment ravi

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 16 juin 2014
Ongles plutôt mous.... A voir sur la durée la tenue et s ils ne se cassent pas trop facilement .