le 30 juillet 2013
le clignotant est vraiment petit et du fait qu'il n'y a pas de réflecteur derrière l'ampoule sa éclaire moins et plus clair que ceux d'origine ( gilera smt 2012 ) prévoir une résistance ou autre car sinon sa clignote trop vite !
le 19 juillet 2013
Une ampoule HS au bout de 4 jours et impossibilité de la changer. Démontage impossible, verre collé et ampoule tintée qui ne doit pas courir les rues.
le 4 mars 2013
Vu le prix c'est une bonne affaire je regrette un peu la puissance qui me parait un peu juste mais sinon le design est au top !
le 2 août 2014
Les clignotants pour 2 roues sont généralement chers. Ceux là sont discrets, jolis et vendus à un prix défiant toute concurrence. Certes on attend longtemps la livraison mais ils arrivent de Hong-Kong donc ça vaut le coup d'attendre un peu ?
le 18 octobre 2014
Un des clignotants avait une tache de peinture blanche ! Ce qui cache le voyant ! Donc je ne les ai pas installé !