5.0 étoiles sur 5 tip top
voilà un jean seconde-peau qui est une variante du 501 mais avec............taille basse !!!!! J'en suis trés trés satisfait .
Publié il y a 2 mois par Christian Delhumeau

2.0 étoiles sur 5 Bel article inconfortable
Ce jean légèrement évasé sur le bas, offre un assez bon confort. Qui correspond à mes impératifs vestimentaires actuels. Si d'aventure vous avez à porter une poche de jambe, c'est le modèle qu'il vous faut!
Publié il y a 11 mois par Laudarec

2.0 étoiles sur 5 Bel article inconfortable, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 5527 - Jean - Homme (Vêtements)
Attention toutefois L34, c'est assez long donc retouche exigée, sauf si vous avez de longues, longues jambes...
La qualité Levi's est au rendez-vous. Mais Je suis déçu de mon achat qui a un inconvénient par rapport aux coupes plus traditionnelles c'est qu'il est assez étroit au niveau du bassin, il a donc tendance à glisser, malgré la ceinture que je porte! Dommage...

5.0 étoiles sur 5 tip top, 7 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualite, 29 août 2014
Correct bonne coupe "..................

Fermeture éclair devant .

. . . . . . .. . . . . .

Levi's® - 5527 - Jean - Homme
EUR 62,97 - EUR 84,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat