4.0 étoiles sur 5 trop long
j'ai aimé la couleur et la forme dommage beaucoup trop long ,pour une taille 1 m 95,

il aurait fallu L34 .ce qui ne correspond pas aux informations sur la taille.
Publié le 2 avril 2013 par Roger Colin

1.0 étoiles sur 5 CONTREFAÇON
Ce produit est une pure CONTREFAÇON.

Si vous n'y croyez pas, c'est normal, moi non plus je refusais d'y croire au début.

CONTREFAÇON

Pourtant, rien qu'en le déballant, j'ai senti que quelque chose clochait.

Publié il y a 14 mois par Annaëlle Cochennec Jimmy Réal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 CONTREFAÇON, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 527 Boot Cut Jeans (Vêtements)
Ce produit est une pure CONTREFAÇON.

CONTREFAÇON

Pourtant, rien qu'en le déballant, j'ai senti que quelque chose clochait.

Après l'avoir essayé le doute n'était plus permis : trop grand, trop large, très inconfortable au toucher... Une horreur.

Un rapide examen des étiquettes m'a confirmé le diagnostique. Un faux (et de mauvaise qualité en prime).

Bref il s'agit d'un véritable scandale.

CONTREFAÇON

2.0 étoiles sur 5 JEAN LEVI'S 527 BOOTCUT A PRIX SOLDE MAIS......., 12 août 2014
est ce des vrais Levi's ??? j'en possède et je n'ai pas de probléme de taille et de surcroit la texture couleur ,l'aspect global a l'oeil est differend de celui que j'avais commandé en 33/32 ; vu le prix .... je doute de l'authenticité original du produit.... pouvez vous le démentir .....ou confirmer l'inverse. merci Y.G

2.0 étoiles sur 5 Bel article inconfortable, 9 janvier 2014
Ce jean légèrement évasé sur le bas, offre un assez bon confort. Qui correspond à mes impératifs vestimentaires actuels. Si d'aventure vous avez à porter une poche de jambe, c'est le modèle qu'il vous faut!
Attention toutefois L34, c'est assez long donc retouche exigée, sauf si vous avez de longues, longues jambes...
La qualité Levi's est au rendez-vous. Mais Je suis déçu de mon achat qui a un inconvénient par rapport aux coupes plus traditionnelles c'est qu'il est assez étroit au niveau du bassin, il a donc tendance à glisser, malgré la ceinture que je porte! Dommage...

1.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 10 février 2013
J'ai commandé deux jeans aux mêmes tailles. Je n'arrive même pas à fermer celui-ci alors que le http://www.amazon.fr/gp/product/B007R16T0K/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_2 me vas parfaitement comme tous le 32/32.
Du coup comme j'ai été pris par le temps j'ai dépassé la periode pour le renvoyer et je me suis retrouvé à le donner à mon frère qui fait du 30 en largeur.
dommage j'aurais su j'aurais commandé avant Noel ça aurait été son cadeau...
L'idéal serait d'envoyer des tailles qui correspondent

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 5 juillet 2014
C'est un Levis, pas de soucis. Par contre la couleur n'est pas comme sur la photo. J'ai plusieurs 527 et celui recu est délavé stone mais légèrement jaunie.
Pour ceux qui s'attendent à recevoir le même que sur la photo vous serez décu...

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION - ARNAQUE, 14 décembre 2014
Un des 2 jeans est anormalement usé (on voit à travers) au bout d'un an au niveau des poches arrières !!
Il semblerait qu'il s'agisse d'une contre façon qui seule pourrait expliquer ce manquement.

2.0 étoiles sur 5 Il faut aimer..., 17 avril 2014
Je ne m'attendais pas du tout à un Bootcut aussi large voir grosse patte d'éléphant et difficile de s'en rendre compte sur la photo. Il en faut pour tous les goûts.

3.0 étoiles sur 5 Attention a la taille, 26 avril 2014
Taille légèrement plus petit qu en magasin , pour un 32/34 j ai du commander un 33/34 voir 33/36 qu en il y a !!!

3.0 étoiles sur 5 prix eronne, 12 août 2014
j aimerais savoir pourquoi la proposition d achat de cet article est de 49.70 euros et le prix paye par carte de 83.95 euros
cela ressemble au mieux a une erreur au pire a de la publicite mensongere

4.0 étoiles sur 5 trop long, 2 avril 2013

il aurait fallu L34 .ce qui ne correspond pas aux informations sur la taille.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›