Taille: X-Large|Couleur: Noir (Bw Jet Black)|Modifier

le 23 juillet 2014
Un tee shirt tout en sobriété et en simplicité qui taille parfaitement bien.
L'imprimé semble bon (à voir à l'usure) et le coton respire la qualité, bien serré et dense.
RAS !
le 4 août 2014
Suivant les marques je mets du XL ou du XXL, là en XXL c'est moulant... attention !

(matière très agréable sinon)
le 11 février 2015
Tiens bien sur le temps, bien épais, taille très bien.

Ce tee-shirt n'et pas pour ceux qui veulent le style "fit", à part peut être en prenant un taille en dessous.

Bon rapport qualité/prix, tee-shirt pour la vie de tous les jours ( le noir et rouge est très bien/le bleu violet j'aimen moins mais pas mal non plus)
le 6 octobre 2015
Aucun souci, coton de très bonne qualité.
J'ai pris une taille XL, ce qui correspond très bien à mon attente. J'aime pas être serré dans mes vêtements.
Avec Levi's, on est rarement déçu.
le 20 août 2015
t shirt de qualité, un classic qui s'adapte partout et à tous les jeans.
intemporel je le recommande,top top top
le 30 juillet 2015
De bonne taille. La coupe est jolie. Bon rapport qualité prix. Juste parfais. La matière du t shirt est agréable.
le 22 juin 2014
Très bon produit. Très bon rapport qualité/ prix. Taille qui correspond parfaitement.Je recommande . . . . . . .
le 6 février 2016
TOP du TOP Super qualité , à ce prix là on peut en acheter plusieurs , super affaire quand on voit les prix chez Levis , merci Amazon !!!!!!!
le 15 février 2016
Bien arrivé comme d'hab' mais malheureusement elle est un peu petit mais bon prochains je veux commander un de taille dessus voilà
le 30 mars 2016
T shirt simple de bonne qualité et classe.
La qualité levis au rendez-vous pour un prix très attractif.
Je recommande