4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix
Super pour un scooter 125 grandes roues avec top case. Le seul petit point qui pourrait être amélioré c'est une sangle de chaque côté, là il n'y en a que d'un côté. Sinon très contente de mon achat.
Publié il y a 18 mois par nathalie mugat

3.0 étoiles sur 5 Housse Bache Moto/scooter Taille XL 245cm
Publié il y a 20 mois par ericfbi

3.0 étoiles sur 5 Housse Bache Moto/scooter Taille XL 245cm, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm argente noir protection (Appareils électroniques)
Très bien, belle Housse, et surtout elle a une sangle par clip, afin qu'elle ne s'envole pas. C'est très important. Au début j'avais mis 4 ou 5 étoile mais 2 mois après je me suis aperçu qu'elle était déjà trouée de partout .ATTENTION MAINTENANT ELLE A DEJA 5 TROUS. BACHE TRES FRAGILE ET CELA AU 24-09-2013 c'est à dire en 4 mois. LA QUALITE EST MAUVAISE, TROP FRAGILE. au 26-07-2014, la sangle est cassée depuis 6 mois,elle prend l'eau de partout, j'en commande une différente plus robuste.

3.0 étoiles sur 5 nickel, 2 août 2013
perso je l'utilise pour protéger uniquement mon vélo de la pluie. Attention c'est assez fragile donc je ne le recommanderais pas pour une moto à l'extérieur mais peut être juste pour la protéger de la poussière dans un garage

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 8 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 pas chère, et efficace, 16 septembre 2014
Le pays Basque est vert, ce n'est pas pour rien! Pas de garage, pas de lieu où abriter ma moto, j'ai choisi cette housse pour protéger un petit roadster (ybr) à l'année.
Très légère, facile à mettre en place, son seul inconvénient est de se gonfler facilement quand il y a du vent, donc je la serre au niveau de la selle avec un tendeur, sinon, cela fait un effet montgolfière.
En dehors de cela, rien à redire, s'adapte parfaitement, facile à mettre et à enlever, mais il ne faut pas compter la remettre dans la housse, le pliage serait trop long.

5.0 étoiles sur 5 Housse moto, 16 mai 2013
Encore une commande Amazon et encore satisfait, pour l'instant je demande juste à voir la résistance de cette housse
dans le temps mais déjà correct pour le prix merci

5.0 étoiles sur 5 parfaite..!, 4 mai 2013
Bon materiel, taille ideal, je l utilise pour un scooter 125 et une seconde pour yamaha xjr 1300. je vous la conseille, tres bonne housse. ne pas hesiter.bonne route.

5.0 étoiles sur 5 housse bache, 6 février 2013
bon produit mais un peu grand pour un vtt, facile a installer. protege bien contre la pluie
je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité se déchire très facilement, 17 septembre 2013
housse pas chère mais de mauvaise qualité; se déchire très facilement
n'a pas résisté sanglée sur une remorque et n'est pas imperméable

4.0 étoiles sur 5 bache volante..., 5 janvier 2013
la bâche me parait plutôt solide à première vue, mais il manque un cordon de serrage pour un resserage optimum autour des roues

2.0 étoiles sur 5 Bache pur moto., 3 août 2014
Produit correct. mais non conforme aux photos figurant sur AMAZON. En effet, quand on regard les trois premières photos ainsi que la dernière, on voit que cet article possède deux ouïes d'aération à hauteur du guidon de la moto et vu la matière étanche de la bâche je suis convaincu que de la condensation va se produire en dessous engendrant de l'humidité. Les ouïes d'aération non pas mise pour décorer.