5.0 étoiles sur 5 housse bache
bon produit mais un peu grand pour un vtt, facile a installer. protege bien contre la pluie
je recommande ce produit.
Publié il y a 19 mois par jeanclaude grappin

3.0 étoiles sur 5 Housse Bache Moto/scooter Taille XL 245cm
Publié il y a 16 mois par ericfbi

3.0 étoiles sur 5 Housse Bache Moto/scooter Taille XL 245cm, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm argente noir protection (Appareils électroniques)
Très bien, belle Housse, et surtout elle a une sangle par clip, afin qu'elle ne s'envole pas. C'est très important. Au début j'avais mis 4 ou 5 étoile mais 2 mois après je me suis aperçu qu'elle était déjà trouée de partout .ATTENTION MAINTENANT ELLE A DEJA 5 TROUS. BACHE TRES FRAGILE ET CELA AU 24-09-2013 c'est à dire en 4 mois. LA QUALITE EST MAUVAISE, TROP FRAGILE. au 26-07-2014, la sangle est cassée depuis 6 mois,elle prend l'eau de partout, j'en commande une différente plus robuste.

3.0 étoiles sur 5 nickel, 2 août 2013
perso je l'utilise pour protéger uniquement mon vélo de la pluie. Attention c'est assez fragile donc je ne le recommanderais pas pour une moto à l'extérieur mais peut être juste pour la protéger de la poussière dans un garage

5.0 étoiles sur 5 housse bache, 6 février 2013
je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, reçu rapidement., 16 mai 2013
Elle va très sur mon trail TW malgré sa hauteur, elle est légère, peu encombrante et étanche.
La fixation élastique et crochet correcte.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 8 juillet 2013
Super pour un scooter 125 grandes roues avec top case. Le seul petit point qui pourrait être amélioré c'est une sangle de chaque côté, là il n'y en a que d'un côté. Sinon très contente de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Attention... Housse biodegradable, 11 août 2014
J ai acheté cette housse de protection pour mon scooter il y a huit mois il est à la poubelle car il a terminé avec une décomposition de la matière perçant au niveau du guidon
Je ne recommande pas ce produit. Préférez une housse en vrai plastique, celle ci ne peut servir qu a l intérieur d un garage.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 novembre 2013
Super grande, je l'utilise pour mon vélo pour éviter qu'il ne prenne l'eau et rouille. Elle est hyper efficace! protège complètement de la pluie, la poussière.Belle couleur. pas fragile du tout

5.0 étoiles sur 5 Housse moto, 16 mai 2013
Encore une commande Amazon et encore satisfait, pour l'instant je demande juste à voir la résistance de cette housse
dans le temps mais déjà correct pour le prix merci

5.0 étoiles sur 5 parfaite..!, 4 mai 2013
Bon materiel, taille ideal, je l utilise pour un scooter 125 et une seconde pour yamaha xjr 1300. je vous la conseille, tres bonne housse. ne pas hesiter.bonne route.

4.0 étoiles sur 5 pas chère, et efficace, 16 septembre 2014
Le pays Basque est vert, ce n'est pas pour rien! Pas de garage, pas de lieu où abriter ma moto, j'ai choisi cette housse pour protéger un petit roadster (ybr) à l'année.
Très légère, facile à mettre en place, son seul inconvénient est de se gonfler facilement quand il y a du vent, donc je la serre au niveau de la selle avec un tendeur, sinon, cela fait un effet montgolfière.
En dehors de cela, rien à redire, s'adapte parfaitement, facile à mettre et à enlever, mais il ne faut pas compter la remettre dans la housse, le pliage serait trop long.