le 20 mai 2013
Très bien, belle Housse, et surtout elle a une sangle par clip, afin qu'elle ne s'envole pas. C'est très important. Au début j'avais mis 4 ou 5 étoile mais 2 mois après je me suis aperçu qu'elle était déjà trouée de partout .ATTENTION MAINTENANT ELLE A DEJA 5 TROUS. BACHE TRES FRAGILE ET CELA AU 24-09-2013 c'est à dire en 4 mois. LA QUALITE EST MAUVAISE, TROP FRAGILE. au 26-07-2014, la sangle est cassée depuis 6 mois,elle prend l'eau de partout, j'en commande une différente plus robuste.
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2015
Le produit fait bon marché et j'ai eu beau prendre la taille XL, j'ai du mal à mettre toute ma moto (retros inclus) dedans.
J'ai voulu économiser des boutes de chandelles et ce fut une erreur.
J'en avais acheté une chez CARDY il y a 4 ans (que j'ai donné à un mi pensant ne plus en avoir besoin...idiot que je suis) et celle-ci avant une forme spécifique notamment pour inclure les rétro, ce qui n'est pas le cas ici.
Et enfin, la livraison : 17 jours pour venir... d'Allemagne! Mazette! Ils l'ont envoyé en faisant le tour du monde dans le sens inverse?
Super déçu. Je vais aller chez CARDY m'en acheter une nouvelle et mettrait celle là à la limite sur mon vélo....
le 3 octobre 2015
Passons rapidement sur les délais de livraison : plus de 3 semaines ! l'article n'est pas conforme à la description. C'est décrit comme du XL 245 cm et je reçoit une bâche qui posée à plat sur le sol ne mesure que 200 cm. Alors forcément, quand il s'agit de l'enfiler sur une moto (même petite comme ma 125 cm3) avec son top case, ça ne rentre pas facilement. Je n'essayerais pas sur ma seconde moto une GSX1100G, je suis certain que ça ne rentrera pas. La bâche ne comportant pas d'étiquette, je jette un dernier coup d'oeil sur la housse de la bâche et un petite étiquette indiqué XL dépasse : cherchez l'erreur ...
- mise à jour au janvier 2015, le vendeur contacté dès la réception, m'a demandé de prendre en photo l'article pour juger s'il donnait suite à ma réclamation. Il m'a demandé de mesurer bâche étirée au maximum. Ce ne fut pas facile et la bâche ne faisait toujours pas 245 cm de long mais 230-235 cm. Admettant l'erreur, il m'a proposé le renvoi d'un bâche plus grande. J'attends toujours ...
Note : il s'est payé le culot de me demander de lui mettre un bon commentaire avec 5 étoiles. Pour lui mettre les 5 étoiles, il faudra d'abord qu'il m'envoie un article conforme !
le 2 août 2013
perso je l'utilise pour protéger uniquement mon vélo de la pluie. Attention c'est assez fragile donc je ne le recommanderais pas pour une moto à l'extérieur mais peut être juste pour la protéger de la poussière dans un garage
le 2 avril 2014
eureusement que ma moto dort en garage, la housse est de bonne taille, retroviseurs inclus (Daystar 125FI) et les elastiques facilient grandement la mise en place. Les aérations son bien placées aussi mais la toile est clairement trop fine pour une utilisation extérieure (on voit au travers de la partie sombre qui est d'ailleurs plus un bleu marine qu'un noir mais peu importe). Bref, une bonne protection contre la poussière mais pas plus.
le 19 décembre 2015
La housse que j'ai reçue n'avait pas de sangle. Plusieurs fois le vent l'a soulevé et elle ne protégeait plus la moto. Après j'ai utilisé des pinces à linges pour la maintenir en place. J'ai utilisé la housse sur un SFV 650 Gladius puis sur un F800R.
Après les 2 premiers mois d'utilisation, la housse avait quelques trous que j'ai recousu. Après 6 mois elle était encore trouée et j'ai du la jeter.
le 10 octobre 2014
Livraison entre 7 et 20 jours, bah là c'était 20 jours :-( bien que le site affiche "en stock".
Attention, 2 photos mensongères, la housse ne possède pas de "grille" d'aération sur la partie haute, comme présent sur 3 photos.
L'épaisseur de la housse semble effectivement un juste, pour de la longue durée, à confirmer ou pas.
le 6 février 2013
bon produit mais un peu grand pour un vtt, facile a installer. protege bien contre la pluie
je recommande ce produit.
le 16 mai 2013
Elle va très sur mon trail TW malgré sa hauteur, elle est légère, peu encombrante et étanche.
La fixation élastique et crochet correcte.
le 7 octobre 2015
Personnellement je l utilise uniquement pour protéger mon 600 gsxr de 2010 de la poussières dans mon garage. Donc XL ça passe, juste prendre le temps de la mettre correctement sans tous abimer et parfait. Sinon bon rapport qualité prix. A recommander sans problème.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.