5.0 étoiles sur 5 Protection, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D3200 (Appareils électroniques)
Je ne regrette absolument pas cet achat ! Il m'ai venu en 3 jours. Il s'adapte parfaitement à l'appareil. Et étant de couleur noir mate sa donne également un tout autre style. Il permet une meilleure prise en main et empêche l'appareil de glisser. Voilà de quoi éviter catastrophe et rayure. Je conseillerai quand même l'achat d'un filme plastique pour l'écran en plus.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 13 juillet 2014
Il s'adapte parfaitement à l'appareil et ne souffre d'aucun bâillement.
Il est facile à placer sur l'appareil mais l'attache du dessus se retire un peu trop facilement sans pour autant mettre en péril la protection de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 mai 2013
Produit absolument conforme aux attentes ,
Parfaitement adapté à l'appareil . Très bonne protection de l'appareil ,
permettant l'emploi de toutes les fonctions.
Merci.
Jeran Charles Lucci

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix!, 30 mai 2014
Très bien adapté pour cette appareil Nikon D3200. Nécessaire lorsque vous avez une utilisation extérieure car il protège vraiment l'appareil tout en laissant l'accès au boutons de réglages.

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 15 août 2014
parfait moule très bien mon nikon D3200 ne gêne en rien pour les fonctions utilisation en général aucun risque pour l'ecran

5.0 étoiles sur 5 super géniale, 18 septembre 2014
conforme , s’installe parfaitement sur mon D3200 , est fourni avec un film protecteur pour l'écran et une spatule en carton un petit chiffon pour nettoyer l'écran avant de mettre le film, la spatule carton pour ceux qui se poseraient la question sert à évité qu'il y est des bulles sur l'écran, est aussi fourni avec un carré en plastique dur pour l' insérer sous la housse au niveau de l'écran pour une protection supplémentaire de l'écran , je suis entièrement satisfaite de cette housse protège efficacement l'appareil et la recommande fortement à tout ceux qui désire une protection maximum de leur appareil photo D3200 des chocs , des rayures , traces de doigts , de la pluie etc........ très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 housse protection, 24 février 2014
super s'adapte parfaitement à l'appareil photos Nikon que j'ai commandé, très pratique pour tenir en mains, protège l'appareil photos d'éventuel choc

4.0 étoiles sur 5 housse de protection, 1 novembre 2013
quand j'ai le reflex en main je suis rassuré, car il est protègé et très pratique à mettre. A conseiller pour ceux qui veulent bourlinguer.

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection pour NIKON D3200, 7 janvier 2015
Reçu très rapidement après la commande. je rejoins les commentaires positifs précédents en signalant que la protection se place facilement, est discrète, fortement utile afin de préserver l'appareil contre les chocs. Les éléments fournis en sus, tel protection semi rigide plus plastique de protection très intéressants et bien complémentaires au cover. A voir sur le long terme comme pour tout achat. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Pneus 4 saisons, 16 janvier 2015
Cette gaine ne quitte plus mon D3200!! Super achat! Parfois gênante pour fixer le boitier sur trépied ou steadicam. Accès difficile de la bague de diaph avec quelques lentilles pancake, comme la 50mm 1.8 série E. Le protecteur d'écrans plastique se raye assez vite, mais comme je ne me sers presque jamais du Liveview...

Accessoire INDISPENSABLE pour les sessions Trek en mode 4X4 ;)