undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 juin 2014
Je ne regrette absolument pas cet achat ! Il m'ai venu en 3 jours. Il s'adapte parfaitement à l'appareil. Et étant de couleur noir mate sa donne également un tout autre style. Il permet une meilleure prise en main et empêche l'appareil de glisser. Voilà de quoi éviter catastrophe et rayure. Je conseillerai quand même l'achat d'un filme plastique pour l'écran en plus.
le 13 juillet 2014
Il s'adapte parfaitement à l'appareil et ne souffre d'aucun bâillement.
Il est facile à placer sur l'appareil mais l'attache du dessus se retire un peu trop facilement sans pour autant mettre en péril la protection de l'appareil.
le 14 mai 2013
Produit absolument conforme aux attentes ,
Parfaitement adapté à l'appareil . Très bonne protection de l'appareil ,
permettant l'emploi de toutes les fonctions.
Merci.
Jeran Charles Lucci
le 18 septembre 2014
conforme , s’installe parfaitement sur mon D3200 , est fourni avec un film protecteur pour l'écran et une spatule en carton un petit chiffon pour nettoyer l'écran avant de mettre le film, la spatule carton pour ceux qui se poseraient la question sert à évité qu'il y est des bulles sur l'écran, est aussi fourni avec un carré en plastique dur pour l' insérer sous la housse au niveau de l'écran pour une protection supplémentaire de l'écran , je suis entièrement satisfaite de cette housse protège efficacement l'appareil et la recommande fortement à tout ceux qui désire une protection maximum de leur appareil photo D3200 des chocs , des rayures , traces de doigts , de la pluie etc........ très bon rapport qualité prix
le 24 février 2014
super s'adapte parfaitement à l'appareil photos Nikon que j'ai commandé, très pratique pour tenir en mains, protège l'appareil photos d'éventuel choc
le 7 janvier 2015
Reçu très rapidement après la commande. je rejoins les commentaires positifs précédents en signalant que la protection se place facilement, est discrète, fortement utile afin de préserver l'appareil contre les chocs. Les éléments fournis en sus, tel protection semi rigide plus plastique de protection très intéressants et bien complémentaires au cover. A voir sur le long terme comme pour tout achat. A recommander
le 1 novembre 2013
quand j'ai le reflex en main je suis rassuré, car il est protègé et très pratique à mettre. A conseiller pour ceux qui veulent bourlinguer.
le 16 janvier 2015
Cette gaine ne quitte plus mon D3200!! Super achat! Parfois gênante pour fixer le boitier sur trépied ou steadicam. Accès difficile de la bague de diaph avec quelques lentilles pancake, comme la 50mm 1.8 série E. Le protecteur d'écrans plastique se raye assez vite, mais comme je ne me sers presque jamais du Liveview...

Accessoire INDISPENSABLE pour les sessions Trek en mode 4X4 ;)
le 21 août 2015
La housse emboîte parfaitement le boîtier tout en permettant l'accès à toutes les molettes et boutons... Dans le bas du carton d'emballage se trouvent deux protections pour l'écran LCD ainsi qu'une lingette microfibre... si on ne lit pas l'anglais (écrit pas très gros...) on peut passer à côté et jeter le tout avec l'emballage... ce serait dommage!)
Il y a donc un film souple à poser directement sur l'écran...un autre en plastique qui s'insère dans la coque en silicone en protection par dessus l'écran LCD.
A mon avis... si l'appareil est abimé malgré toutes ces précautions... c'est qu'on n'a vraiment pas de chance où que quelqu'un s'est acharné sur votre appareil!!!
le 31 mars 2016
Produit correctement fabriqué qui remplira certainement son rôle de deuxième peau, bien adaptée à l'appareil, mais: la tenue se fait par une languette au niveau du porte accessoires/porte flash, qui s'en va sans arrêt, (bien sûr la griffe ne peut plus recevoir d'accessoire), de plus, cette "peau" est lisse, tellement lisse qu'elle en est glissante dans des mains bien sèches, l'accès aux boutons reste possible mais mal aisée. Je pense ne pas garder cet habillage bien longtemps.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.