Format: DVD|Modifier

le 5 décembre 2012
J'adore les Simpson, j'ai toutes les saisons en DVD, je ne vais pas m'étaler sur la qualité des épisodes mais plutôt sur la boite en elle même.

J'aime beaucoup moins les boites depuis la saison 12, franchement ça fait "cheap" , le carton de la boite est super fragile, et l'emballage Amazon n'est pas du tout adapté, je l'avais déjà fait remarqué l'année dernière, mais on ne m'a pas écouté. Résultat : la boite est encore arrivée écrasée. Ça fait tache, et ça m'énerve !
22 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2012
Je possède toutes les saisons, je trouve ça génial, la saison 15 est la première à être faite entièrement sur ordinateur.
Et le doublage français était au top à cette époque.
Pour parler qualité des épisodes c'est juste magnifique.
Par contre question boitier c'est mal foutu.. depuis la saison 11 maintenant on à droit à des boitier uniquement en carton,
aucun support pour poser les DVD proprement, ce qui cause de nombreuse griffes et traces de doigts tellement il est difficile d'enlever les DVD.

Donc voilà, bon coffret mis à part le boitier. (Les meilleurs boitiers étaient ceux des saison 6 à 10).
Je recommande cette saison pour tous les fans!
le 18 février 2013
Toujours drôle, aucun signe d épuisement des scénaristes. De nouvelles surprises.
Complément indispensable des 14 précédentes saisons. Vivement la saison 16.
le 8 décembre 2012
En tant que fan inconditionnel, je ne suis pas bon juge...

J'adore tout simplement!

(Attention aux effets hallucinogène du packaging!)
le 31 janvier 2013
Fans des Simpson, la dernière saison n'est pas décevante!
Quoi dire de plus?? Vivement la prochaine saison! Espérons avant Noël prochain!
le 6 janvier 2013
Encore une fois, le coffret est exceptionnel, dommage de devoir attendre 1 an alors les 7 suivantes ont déja été doublées coup marketing?
le 23 décembre 2012
Les Simpson - L'intégrale de la saison 15 egale a elle meme. toujours aussi divertissante. Vraiement une exellente serie. j'adore
le 31 décembre 2012
Les premières saisons sont plus caustiques que les épisodes plus récents. A revoir toujours avec plaisir en famille par exemple.
le 19 octobre 2013
Pour les fans comme moi depuis les débuts de la série, une saison de plus en dvd est toujours une bonne nouvelle ... A la 16
le 24 février 2013
Comme le dit le titre c'est bon, en même temps c'est les Simpson's, c'est une valeur sûr^^. Mais toutefois je ne met que 3 étoiles pour le côté archaïque du coffret (tout en carton et franchement pas pratique). Alors si comme moi vous êtes fan's, courrez l'acheter, sinon ça n'en vaut pas la peine