5.0 étoiles sur 5 très bel achat
très bel achat, les couleur ne sont pas trop criarde, juste un peu de déco dans les W;C. les enfants sont ravis
Publié il y a 15 mois par fischer

3.0 étoiles sur 5 déco sympa
déco sympa pour nos WC mais avec le temps je trouve que le revêtement de cette lunette n'est pas très résistant surtout compte tenu du prix assez élevée de celle-ci, un peu déçue tout de même donc.
Publié il y a 5 mois par Aur.

3.0 étoiles sur 5 déco sympa, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mebasa MYBWCSB21 Abattant WC de myBath, pomme et asticau (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 très bel achat, 14 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super graphisme ., 1 juin 2013
Humour et qualité du produit sont au rendez-vous. Délicieusement mièvre sans être ridicule , les couleurs sont très nuancées. Ensemble vif mais pas criard

4.0 étoiles sur 5 Nickel !, 25 mars 2013
C'est parfait ! Très bon produit, même s'il est un peu compliqué à installer. Je conseille vivement ce bel abattant de toilette.