le 4 juillet 2014
déco sympa pour nos WC mais avec le temps je trouve que le revêtement de cette lunette n'est pas très résistant surtout compte tenu du prix assez élevée de celle-ci, un peu déçue tout de même donc.
le 1 juin 2013
Humour et qualité du produit sont au rendez-vous. Délicieusement mièvre sans être ridicule , les couleurs sont très nuancées. Ensemble vif mais pas criard
le 25 mars 2013
C'est parfait ! Très bon produit, même s'il est un peu compliqué à installer. Je conseille vivement ce bel abattant de toilette.
le 14 septembre 2013
très bel achat, les couleur ne sont pas trop criarde, juste un peu de déco dans les W;C. les enfants sont ravis