5.0 étoiles sur 5 porte bien son nom!
reçu ce jour,très bien emballé..
va beaucoup me servir!
très contente..bonne qualité semble t il...
-juste une ou 2 qu il faudra que je cherche leur indication...
c est vrai que c 'est écrit petit! mais bon,vu la taille des flacons!
Publié il y a 16 mois par ...D...

3.0 étoiles sur 5 bien
Produit conforme à la description et arrivé dans les temps. Idéal pour commencer avec les huiles essentielles. mais se renseigner un minimum avant de les utiliser
Publié il y a 5 mois par BM

5.0 étoiles sur 5 porte bien son nom!, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang (Beauté et hygiène)
reçu ce jour,très bien emballé..
va beaucoup me servir!
très contente..bonne qualité semble t il...
-juste une ou 2 qu il faudra que je cherche leur indication...
c est vrai que c 'est écrit petit! mais bon,vu la taille des flacons!
j aimerai bien un autre assortiment avec du thym,du basilic,de la camomille,du gingembre par exemple ou d autres dont les noms m’échappent mais assez connus...

qui sait ? ce le prochain assortiment si je suis entendue?
- ps: les gouttes sont un peu "grosses ",l ouverture des flacons me semble peut etre grande..

5.0 étoiles sur 5 Sans faute !, 7 juillet 2013
Antoine Eripret "Antwayne" (Songeons, France) - Voir tous mes commentaires
La qualité est au rendez vous, pour un tarif très intéressant.
Cet échantillon permet de faire une approche des huiles essentielles les plus courantes.

5.0 étoiles sur 5 Kit très pratique, 28 décembre 2013
Acheté avec le diffuseur Miu Color.Ceci est un très bon kit pour commencer, car il y a une variété intéressante d'huiles.

4.0 étoiles sur 5 Un bon kit de base,mais attention les HE sont a prendre avec précaution, 5 décembre 2013
un lot très intéressant et certifié 100%naturelles H.E.
J'utilise les HE depuis plusieurs années et j'en ai acquis les bases si vous êtes néophyte attention tout de même a leur utilisation et demander conseil a un pharmacien ou a un médecin spécialisé en aromathérapie(ce n'est pas une médecine douce)
ATTENTION NE PAS UTILISER SUR FEMMES ENCEINTES ET SUR ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS SANS AVIS MÉDICAL.
Ne mettez pas n'importe quelle HE sur votre peau (certaines HE brûlent la peau) en inhalation ou en fumigation idem,surtout si vous êtes asthmatique etc.......... la prescription orale est a prendre sous avis médical.
les forums sérieux ne manquent pas sur le sujet,donc avant de sentir renseignez vous bien.

5.0 étoiles sur 5 TOP qualité !, 8 juin 2013
Ces 10 petits flacons contenant les principales huiles essentielles parfaites pour débuter dans ce domaine sont arrivées chez moi sans encombre. Bien emballés et très bien protégés, ils sont parés de jolies petites étiquettes qui contiennent le nom en français et en latin des huiles (garantie que ce sont des véritables huiles et pas des copies). J'ai souvent commandé chez ce marchand, et j'en suis très satisfaite.

Je recommande ce fournisseur. Les produits n'y sont pas très chers et d'excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 tout est parfait, 6 septembre 2013
envoi très rapide et très bien protégé , les huiles sont pures et très odorantes , comme pour les autres avis le petit défaut c'est la petite écriture mais il y a un déscriptif plus détaillé , tout est parfait

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 13 mai 2014
Étant esthéticienne j'ai tester quelques huiles et je peux vous dire que j'en suis très satisfaite je l'utilise dans mes crèmes et diffuseur c le top! En désaccord avec certains utilisateurs qui dise que les flacons ne sont pas visible.. Peut être à elle été reformulée mais on y vois très bien. Avec petite fiche avec les actifs de chaque huiles c génial. Je recommande se vendeur qui est très disponible et propose de bon produits à petits prix! MERCI !

5.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE ET DIVERSITE, 26 janvier 2014
Les huiles essentielles sentent très bon, je m'en sers pour parfumer mon linge dans la machine à laver.
C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 14 mars 2013
bon echantillonage de quoi faire pendant tres longtemps.huile excellente je la teste en ce moment .seul défaut mineur étiquette un peu difficile a lire pour personne âgée.colis exactement dans les temps.société sérieuse après le contact cordial que j'ai eu avec eu dans le choix pour avoir voulu différer la livraison pour absence.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2013
Très bon échantillonnage à prix défiant toute concurrence et frais de port gratuit c'est encore mieux.
Je rachèterai ce kit aux mêmes conditions.