5.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma liseuse SONY PRS-T1
Cette housse est parfaitement adapté à ma liseuse SONY PRS-T1; c'est un peu normal, puisse que cette housse est la seule housse officiel SONY dans la liste des accessoires de cette liseuse (compatible aussi avec la liseuse PRS-T2).
Elle épouse parfaitement la liseuse sans augmenter considérablement les dimensions de celle-ci.
Bref,...
Publié il y a 3 mois par JEREMIE S

1.0 étoiles sur 5 presentation du produit
le produit mise en avant, le titre, mon conduis a une erreur. Dommage j'espere que d'autre ne se feront pas prendre !
Publié il y a 17 mois par danzeladrien

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma liseuse SONY PRS-T1, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Liseuse Sony PRSA-SC22 Noir (Appareils électroniques)
Bref, c'est du SONY, ça respire la qualité...et sur amazon elle m'a couté moins chère qu'une housse dite "compatible" et mal adapté.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 juillet 2014
housse de belle qualité et grand maintien de la liseuse , impossible qu'elle se sépare et tombe .
sa légereté n'enleve rien au confort de lecture

5.0 étoiles sur 5 Housse original: bien!, 27 mars 2015
Excellent: c'est l'house de liseuse original pour le e-reader. C'est parfait pour ce qui j'avais besoin. Rien plus à dire.

1.0 étoiles sur 5 presentation du produit, 16 janvier 2014

Housse de Liseuse Sony PRSA-SC22 Noir