le 7 avril 2015
Cette housse est parfaitement adapté à ma liseuse SONY PRS-T1; c'est un peu normal, puisse que cette housse est la seule housse officiel SONY dans la liste des accessoires de cette liseuse (compatible aussi avec la liseuse PRS-T2).
Elle épouse parfaitement la liseuse sans augmenter considérablement les dimensions de celle-ci.
Bref, c'est du SONY, ça respire la qualité...et sur amazon elle m'a couté moins chère qu'une housse dite "compatible" et mal adapté.
le 24 juillet 2014
housse de belle qualité et grand maintien de la liseuse , impossible qu'elle se sépare et tombe .
sa légereté n'enleve rien au confort de lecture
le 27 mars 2015
Excellent: c'est l'house de liseuse original pour le e-reader. C'est parfait pour ce qui j'avais besoin. Rien plus à dire.
le 16 janvier 2014
le produit mise en avant, le titre, mon conduis a une erreur. Dommage j'espere que d'autre ne se feront pas prendre !