5.0 étoiles sur 5 Client satisfait!, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love My Case Étui rigide pour écouteurs avec fermeture éclair Poche intérieure Extérieur solide (Accessoires pour téléphone sans fil)
Transaction et Livraison rapide. J'aime le design de ce produit. Il est très bien et bon prixe! C'est ma primière commande.
Je suis satisfait avec cette commande!!!

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 9 juin 2015
Super produit! Bonne finition ! On rentre 2 écouteurs intra auriculaires sans problème ! Correspond à mes attentes! Avec cet étui plus de problème de fils entremélés !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 2 novembre 2014
Très pratique ce petit étui permet de transporter sans problèmes un casque intra auriculaire. Léger simple d'utilisation je recommande sans réserves !

5.0 étoiles sur 5 Solide et Robuste, 27 mars 2015
Discret et de taille réduite
Solide et Robuste
je l'utilise depuis maintenant plus de 3mois et il est conforme à toutes mes attentes

5.0 étoiles sur 5 Super Protection, 1 février 2014
Etui pour écouteurs de bonne facture, très soigné, protège très bien les écouteurs et prolonge efficacement la durée de ceux-ci..

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 31 janvier 2014
Parfait pour ranger un petit écouteur. Semble robuste et ne prend pas de place dans un petit sac. Aucun regret !