Taille: 5 mètres|Couleur: noir|Modifier
Prix:5,90 €+ Livraison gratuite

le 6 février 2015
Bonjour,
Mon cas est peut-être une exception mais j'ai fait une grosse réaction allergique à ces cordons. je l'ai commandé pour y accrocher un médaillon, je l'ai accroché autour de mon cou, et une semaine plus tard, je suis pleine de petits boutons rouges qui me démangent et me brulent, j'ai du l'enlever..deux jours plus tard cela persiste.
Je mets toutes sortes de bijoux fantaisies, toutes sortes de cordons (coton ciré, cuir) et je n'ai jamais fait aucune allergie.
Cela m'étonne beaucoup d'avoir cette réaction avec du cuir...
y'a t-il une cire dessus? Voilà forcément je regrette mon achat puisque j'ai acheté 5 mètres pour faire des colliers et des bracelets mais je ne pourrai pas les porter...
le 5 août 2013
Lacet de cuir utilisé pour refaire le bracelet d'une montre ancienne datant des années 30.
La dernière fois, j'avais eu un mal fou à en trouver.
Je suis ravie d'avoir pu obtenir cet article aussi facilement, et à un prix très correct.
le 5 février 2015
Je suis extrêmement déçue, j'ai reçu un cordon de tissu (un vague entrelacs de similicuir). Méfiez vous donc .... il semblerait que les vendeurs ne sachent pas piocher le bon cordon dans leurs stocks.
le 6 septembre 2014
Le cordon me semble un peu moins large que les 2 mm mais sella reste accessoire.
Très pratique pour fixer tout et n'importe quoi, à avoir dans une maison au besoin qui se fera sentir très vite
le 24 octobre 2014
Parfait arrondi et excellent traitement du cuir. Robustesse, souplesse et rendu esthétique impeccables.
A conseiller pour la confection de colliers lourds.
le 26 janvier 2015
Parfait pour accrocher des pendentifs. Est solide.
Je trouve, cependant, que pour la longueur c'est un peu cher. Mais bon, je mets 4 étoiles quand même !
le 5 août 2015
Apparement nous ne partageons pas la même notion de ce que 2mm de diamètre représente. Trop fin à mon gout, mais je suppose parfait pour femme :-)
le 6 mai 2013
Le cuir semble de bonne qualité, souple, très adapté pour la fabrication de bracelets ou de colliers. Un bon produit.
le 6 juillet 2014
Lacet en cuir noir pour fabrication de colliers et de bracelets, facile à utiliser et expédié très rapidement, pensé à acheter des attaches!!!!
le 21 octobre 2014
Cordon parfait pour confectionner des accessoires.
Il se détend un peu à l'usage, mais c'est une réaction normale pour du cuir.