5.0 étoiles sur 5 très bien
Cette Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 100ml est très bien. Elle semble véritable et pure. Idéale pour la peau et les cheveux. Une des seules huiles à pénétrer dans les fibres du cheveux.
Publié il y a 14 mois par Louisy Gladys

3.0 étoiles sur 5 frais d'envoi
Le commentaire n'est pas sur les produits, mais sur les frais d'envoi de votre partenaire "naissance".
Ils sont très élevés et on ne les connaît que quand on reçoit la confirmation de commande par mail; donc, même si leurs produits sont bien et peu chers, je privilégierai désormais d'autres fournisseurs.
Publié il y a 7 mois par Cunégonde

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 tres bonne huile, 11 avril 2013
pour les preparations home, pour l' entretiens des cheveux cela participe a l'amelioration des cheveux.en complement d'autres huiles tres bonne huile

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
produit conforme à la photo reçu assez rapidement trés bon pour la peau et les cheveux
je pense prendre en 500ml c'est mieux pour moi

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 9 novembre 2013
les cheveux de mes petits etaient maigres et ternes en deux seances de massage toute la famille a constate l'amelioration de la pousse de leurs cheveux ainsi que la brillance

4.0 étoiles sur 5 Bonne, 23 mars 2014
Premier achat, et certainement d'autres suivront. Huiles de bonne qualité dans sa bouteille compte gouttes (en faisant attention de ne pas presser trop fort).

3.0 étoiles sur 5 frais d'envoi, 19 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 tres bonne huile, 4 janvier 2014
je conseille cette huile, je l'applique sur mes cheveux et elle démêle et assouplit mes cheveux.
Ayant des cheveux métissé c'est impeccable.
Je l’applique aussi sur ma peaux très bien.

4.0 étoiles sur 5 Huile riche, 7 septembre 2013
Utilisée pour des préparations cosmétiques cette huile est un bonheur pour les cheveux fatigués, abîmés...Elle me parait être de bonne qualité et pénètre bien. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Parfait, envoi soigné et rapide
très satisfaite du produit ainsi que des autres; les produits ne sentent pas et facile à l'emploi
Merci!!!
Idéal pour mes masques!

1.0 étoiles sur 5 de l'inédit., 23 avril 2014
Je ne peux que donner une très mauvaise note vu que j'ai reçu une huile PÉRIMÉE...elle était noire avec ce qui ressemblait a de la peau d'avocat mixée en dépôt , et de plus , dégageait une odeur pestilentielle ..Du jamais vu !!!...A contrario l'huile de ricin commandée en même temps semble impeccable ..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 100ml