4.0 étoiles sur 5 Huile riche
Utilisée pour des préparations cosmétiques cette huile est un bonheur pour les cheveux fatigués, abîmés...Elle me parait être de bonne qualité et pénètre bien. Je recommande.
Publié il y a 7 mois par Eve

3.0 étoiles sur 5 frais d'envoi
Le commentaire n'est pas sur les produits, mais sur les frais d'envoi de votre partenaire "naissance".
Ils sont très élevés et on ne les connaît que quand on reçoit la confirmation de commande par mail; donc, même si leurs produits sont bien et peu chers, je privilégierai désormais d'autres fournisseurs.
Publié il y a 2 mois par Cunégonde

3.0 étoiles sur 5 frais d'envoi, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Huile riche, 7 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 tres bonne huile, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour les preparations home, pour l' entretiens des cheveux cela participe a l'amelioration des cheveux.en complement d'autres huiles tres bonne huile

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix, très satisfaite de mon achat. Produit très agréable à utiliser. Je recommande fortement ce produit et le rachèterai

5.0 étoiles sur 5 vraiment vraiment j'ai testé.. une huille 100 % vierge, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
découverte de ce produit. à préconiser en cure le soir, car l'huille est grasse et c'est son rôle. le composant avocat dynamise la peau . pas d'allergier.
a essayer

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les cheveux de mes petits etaient maigres et ternes en deux seances de massage toute la famille a constate l'amelioration de la pousse de leurs cheveux ainsi que la brillance

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à la photo reçu assez rapidement trés bon pour la peau et les cheveux
je pense prendre en 500ml c'est mieux pour moi

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis entierement satisfaite de cet achat,l'envoi est rapide ,le prix est trés convenable par rapport aux boutiques et pharmacies.je ne peux pas parler de son efficacité car je ne l'ai pas encore essayé

4.0 étoiles sur 5 Bonne, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Premier achat, et certainement d'autres suivront. Huiles de bonne qualité dans sa bouteille compte gouttes (en faisant attention de ne pas presser trop fort).

3.0 étoiles sur 5 Bon, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achat un peu rapide en ce qui me concerne, convient à des peaux matures. Huile certainement très efficace pour ces types de peaux ! Je peux toutefois dire qu'elle s'étale très bien, hydrate bien la peau, sèche rapidement et ne tâche pas les vêtements.

ARRAY(0xa9169048)

Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 100ml