Prix:3,99 €+ 2,31 € expédition

le 16 avril 2014
produit conforme à la photo reçu assez rapidement trés bon pour la peau et les cheveux
je pense prendre en 500ml c'est mieux pour moi
le 20 mai 2014
tres bon produit
l'odeur d'avocat
parcontre le color vert reste sur les dras ((((
et ce ne pas possible de le nettoyer (((
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2014
Livraison mauvaise reçu le colis avec des produits mal fermé et quil ont couler.....
Correspond a la photo sauf que la quantité dans la bouteille n'est pas de 100ml ....
Service après vente mauvais incapable de résoudre le problème comme il le devrait..
Déconseille fortement Naissance et ses produits!!!!
le 4 janvier 2014
je conseille cette huile, je l'applique sur mes cheveux et elle démêle et assouplit mes cheveux.
Ayant des cheveux métissé c'est impeccable.
Je l’applique aussi sur ma peaux très bien.
le 15 juin 2013
Cette Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 100ml est très bien. Elle semble véritable et pure. Idéale pour la peau et les cheveux. Une des seules huiles à pénétrer dans les fibres du cheveux.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2013
pour les preparations home, pour l' entretiens des cheveux cela participe a l'amelioration des cheveux.en complement d'autres huiles tres bonne huile
le 19 janvier 2014
Le commentaire n'est pas sur les produits, mais sur les frais d'envoi de votre partenaire "naissance".
Ils sont très élevés et on ne les connaît que quand on reçoit la confirmation de commande par mail; donc, même si leurs produits sont bien et peu chers, je privilégierai désormais d'autres fournisseurs.
11 commentaire39 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2013
les cheveux de mes petits etaient maigres et ternes en deux seances de massage toute la famille a constate l'amelioration de la pousse de leurs cheveux ainsi que la brillance
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2014
je l'utilise en soin avant shampoinng sur mes cheveux qu'il me les rends très doux.
Point négatif! Il a une odeur forte et désagreable.
Comme on dit souvent "ce sont les produits qui puent qui sont les plus efficaces"
le 7 septembre 2013
Utilisée pour des préparations cosmétiques cette huile est un bonheur pour les cheveux fatigués, abîmés...Elle me parait être de bonne qualité et pénètre bien. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse