5.0 étoiles sur 5 très contente
Publié il y a 4 mois par bacar warda

3.0 étoiles sur 5 HV d'avocat
Je l'ai acheté à des fins cosmétiques.
On peut l'utiliser comme base pour créer des savons, pour ma part je l'utilise pure sur ma peau très sèche pour l'hydrater ou en léger film protecteur sur mon visage avant d'appliquer une crème de jour...

je regrette juste d'avoir pris une aussi grande...
Publié il y a 1 mois par feb1969

5.0 étoiles sur 5 très contente, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)
J adore ce vendeur. Il vends de l huile de très bonne qualité et jusqu'à présent je n ai jamais était deću par la qualité de leur produit. Et il y a un très bon rapport qualité prix. Et cette huile nourrit très bien les cheveux crépus très secs et cassant. Il répart le cuire chevelu et il y a une éventuel repousse. Je la commenderai à noubeau certainement

3.0 étoiles sur 5 HV d'avocat, 27 mai 2015
Je l'ai acheté à des fins cosmétiques.

je regrette juste d'avoir pris une aussi grande quantité car j'en utilise peu malgré l'usage quotidien (voir même deux fois par jour). J'en aurai pour au moins tout une année voir plus...

5.0 étoiles sur 5 je vous l a conseille, 20 février 2015
Je ne regrette pas mon achat, le format et le conditionnement (bouteille en plastique) son top, adepte de l huile d avocat depuis ma grossesse je l a recommande vivement pour ses vertus et sa texture qui se fond dans la peau très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Oui oui oui !, 25 novembre 2014
J'ai acheté cette huile d'avocat pour mes cheveux et je ne peux plus m'en passer, huile d'avocat + huile de ricin et huile d'olive, vos cheveux vous diront merci ! Je recommande cette huile à 100%

5.0 étoiles sur 5 huile d'avocat, 3 juin 2015
enchantée de cette huile vierge, pesonnelement je la mélange avec ricin et coco, pour de très bon résultats de plus rapport qualité/prix très raisonnable. Merci.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2013
Cette huile est géniale. Mes cheveux sont tous doux après application. L'odeur m'est déplaisante mais le résultat est là alors je ne me tracasse pas.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 mars 2014
Ravie de ce conditionnement grand modèle pour une huile de qualité même si l'odeur est repérable, mais les qualités absolument bonnes

5.0 étoiles sur 5 Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 250ml, 15 avril 2015
sensation agréable trés efficace mais odeur trés forte faut le supporter seul inconvénient ! super pour bains d'huile capillaires !

2.0 étoiles sur 5 Peu d'effet, 19 juillet 2014
Il n'y a eu aucune amélioration sur ma chevelure avec ce produit en quelques semaines.
A éviter pour les cheveux fins…..

3.0 étoiles sur 5 sa sens FORRRRRRRT, 25 mars 2015
OLALALA je n'arrive pas a m'en servir, car cela sens vraiment trop fort,
donc je vais d'écrire l'huile, mais pas les effet dsl
alors elle n'est pas très épaisse par rapport au autre huiles de la même gammes,
elles sens très fort , mais vraiment, elle est vert olive quand, on l'applique, est grasse
(je m'en suis servie, quand même une fois) il y a écrie dessus pour peau mature

Huile Vierge d'Avocat - 100% Pure - 250ml