Prix:6,69 €+ 3,20 € expédition

le 16 février 2015
J adore ce vendeur. Il vends de l huile de très bonne qualité et jusqu'à présent je n ai jamais était deću par la qualité de leur produit. Et il y a un très bon rapport qualité prix. Et cette huile nourrit très bien les cheveux crépus très secs et cassant. Il répart le cuire chevelu et il y a une éventuel repousse. Je la commenderai à noubeau certainement
le 27 mai 2015
Je l'ai acheté à des fins cosmétiques.
On peut l'utiliser comme base pour créer des savons, pour ma part je l'utilise pure sur ma peau très sèche pour l'hydrater ou en léger film protecteur sur mon visage avant d'appliquer une crème de jour...

je regrette juste d'avoir pris une aussi grande quantité car j'en utilise peu malgré l'usage quotidien (voir même deux fois par jour). J'en aurai pour au moins tout une année voir plus...
le 20 février 2015
Je ne regrette pas mon achat, le format et le conditionnement (bouteille en plastique) son top, adepte de l huile d avocat depuis ma grossesse je l a recommande vivement pour ses vertus et sa texture qui se fond dans la peau très rapidement.
le 25 novembre 2014
J'ai acheté cette huile d'avocat pour mes cheveux et je ne peux plus m'en passer, huile d'avocat + huile de ricin et huile d'olive, vos cheveux vous diront merci ! Je recommande cette huile à 100%
le 11 juin 2016
C'est une huile nourrissante, je l'utilise en priorité pour les cheveux car je la trouve un peu grasse pour la peau ; elle a une petite odeur, pas mauvaise mais pas agréable non plus. Elle nourrit bien les cheveux.
le 16 décembre 2015
le fait que l'odeur ne soit pas persistante me donne l'impression que l'huile n'est pas de dernière moisson...un peu comme un parfum resté longtemps de côté...au fil du temps il perd de son odorat...là de son efficacité
le 22 août 2014
Cela fait longtemps que je recherche une huile nourrissante pour ma peau. Cette huile rend ma peau plus souple et plus douce. Je n'aime pas son odeur naturelle. Je l'ai parfume comme ça je m'en passe partout sur ma peau atomique. :-)
le 12 mars 2016
j'ai été très satisfaite de mon achat et très étonnée de la rapidité de l'expedition. J'ai reçu mes produits en moins d'une semaine alors qu'il été prévu une marge bien plus longue de temps.
Les colis étaient très soigné bref c'était parfait , le seul bémol à ma commande ce sont les frais de port qui sont vraiment très très chers
le 26 décembre 2013
Cette huile est géniale. Mes cheveux sont tous doux après application. L'odeur m'est déplaisante mais le résultat est là alors je ne me tracasse pas.
le 15 avril 2015
sensation agréable trés efficace mais odeur trés forte faut le supporter seul inconvénient ! super pour bains d'huile capillaires !