5.0 étoiles sur 5 une souris géniale
Publié le 30 janvier 2013 par Cyrielle

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix.
Cette souris est vraiment très réactive, de plus le logiciel fourni permet de tout adapter à nos besoins. Après le clic gauche fait un léger bruit aigu mais personnellement cela ne me dérange pas.
Publié le 23 mai 2013 par Vigier Alexandre

5.0 étoiles sur 5 une souris géniale, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx MX-1000 Copper, Souris gamer filaire - 7 boutons programmables - Avago 3050 Capteur optique 2000 ppp - Omron Micro Switchs - PPP ajustable 500-4000 - Taux de polling: 1000 HZ - Cable USB de 1.8 m (Appareils électroniques)
Une souris très facile à manier, très réactive, idéale pour les jeux. Différentes couleurs sont disponibles. Concernant la luminosité, c'est par hasard que j'ai trouvé comment changer la couleur (ce n'est pas clairement indiqué dans le mode d'emploi) et c'est en appuyant sur les + et - directement sur la souris durant les réglages de la luminosité.

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix., 23 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Ravi de mon achat !, 29 décembre 2013
Cela fait maintenant un an que je possède cette magnifique souris je pense donc pouvoir m'exprimer de manière "expérimentée"

D'abord la souris elle-même, ma main est assez grande et pourtant la prise en main est vraiment parfaite et très agréable. L’accès au bouton sur le coté est très facile pour pouvoir jouer de manière très réactive c'est parfait.

Le logiciel de la souris est très simple d'utilisation, rien à redire de ce coté.

Et on arrive à la durée qui est la botte secrète de cette souris : pour ce prix on pourra s'attendre à ce que la souris nous lâche rapidement et pourtant non ! Pourtant je suis un gamer chevronné donc c'est avec utilisation intensive que j'utilise cette souris au quotidien depuis un an.

Je ne mets pas 5 étoiles car un peu de cuivre s'est enlevé au fil du temps.

4.0 étoiles sur 5 l'affaire du siecle, 26 novembre 2012
je suis passé d'une souris g9x a ce petit bijou.et pour le prix,il n'y a vraiment rien à dire.je l'ai tésté sur 2 fps,battelfield 3 et call of duty back ops 2.elle est ultra precise.3 petit defaut qui fait que je lui donne pas la note maximale.on ne peut pas choisir la couleur du rétro-éclairage en fonction du dpi(ou alors,j'ai pas trouvé),la molette claque un peut trop(va t'elle tenir?) et les boutons de pouces sont trop haut.sinon,ce petit rongeur pour son prix vaut le coup

3.0 étoiles sur 5 bon materiel, 15 mai 2013
bon matériel, le logiciel péché un peut, pour changer de configuration obligation d'ouvrir le logiciel de configuration !
c'est a mon sens rébarbatif et il faut y passer assez de temps pour configurer chaque menu ! pour ma part j'ai renoncer a programmer cette usine a gaz !
solide et précise dans les taches courante, bonne prise en main.

2.0 étoiles sur 5 Peu satisfait, 8 mai 2015
Je vois beaucoup de commentaire positif, mais méfiez vous la souris a pas mal de défauts.

Déjà la partie "cuivré" est un enfer. A force de l'utiliser elle s’abîme énormément et inesthétique et désagréable. Le 3 èm clique, celui de la molette demande un doigt surentraîné. Sérieusement, il faut forcer comme un dingue pour cliquer avec. Ensuite les boutons sur le coté sont pas très bien placé, il arrive souvent qu'on les utilise sans le vouloir, ce qui est embêtant dans mon cas car ils lancent des applications.

Et surtout ! La précision de la souris est MÉDIOCRE. Jouer a un FPS avec cette souris est impensable.

Je lui reconnaîtrais tout de même son programme de configuration assez intéressant, et son prix qui fait malgré tout de cette souris un très bon plan.

N'oubliez pas que je critique l'optique "gaming" mais la souris reste parfaite pour tout le reste.

5.0 étoiles sur 5 Absolument rien a dire !, 19 juin 2013
Commandé un vendredi vers 16h, Reçu samedi, le lendemain, vers 12h, soit exactement l'heure indiquée. Emballage en bon état et souris vraiment performante. J'avais peur que la partie "cuivre" sois en fait que du plastique mais on sent bien qu'il s'agit de métal !
Les 4 modes de sensibilités de souris correspondant chacun a une couleur de LED fonctionne. Le CD livré avec contient le logiciel nécessaire a la programmation et la personnalisation de votre souris dans ses moindre détail ! Je suis vraiment satisfait de mon achat ! Je la conseil a tous ceux qui passe beaucoup de temps sur l'ordinateur pour jouer sans vouloir se ruiné non plus !!
Très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Précision, Design, Tout pour plaire, 10 février 2013
J'avoue avoir pendant des années préféré du matériel Logitech...et là, pour moi, c'est une très bonne surprise: Le rapport qualité/prix est imbattable.

Si vous n'avez qu'une poignée d'euros et que vous souhaitez investir dans une souris gamer, n'hésitez plus!

Les plus:
- ergonomique, convient à toute la famille
- des dpis qu'on adore, réglables très facilement à partir des boutons + et -
- une précision chirurgicale
- cable tressé
- contrairement à d'autres avis, je la trouve assez légère, ce qui est un vrai plus après des heures d'utilisation intensive de notre mulot favori
- la couleur custom qui varie en fonction des dpis, sympa à regarder, et étonne à chaque fois les enfants

Les moins:
- à voir si dans le temps les qualités de cette superbe souris sont conservées

5.0 étoiles sur 5 Au Top!, 4 mai 2013
Aucun regret de pour achat!
AU niveau qualité: finitions parfaites, qaine en tissu, contacteur USB plaqué Or, bien en main, touché agréable.

Réglage de la sensibilité, boutons programables, rien à redire !!!

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 13 février 2013
Produit très réactif, fonctionne bien, bonne qualité des éléments surtout à ce prix là!
Attention il n'est pas précisé que les couleurs de LED dépendent du réglage de précision (paliers de dpi)
Le programme déclenche automatiquement les profils mais il faut revenir au profil 'normal' manuellement.

Edit 15/11/2014 : Après presque 2 ans elle marche toujours parfaitement, le cuivre est un peu parti et l'usure est nettement visible mais c'est uniquement esthétique!