5.0 étoiles sur 5 une souris géniale
Publié il y a 22 mois par Cyrielle

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix.
Cette souris est vraiment très réactive, de plus le logiciel fourni permet de tout adapter à nos besoins. Après le clic gauche fait un léger bruit aigu mais personnellement cela ne me dérange pas.
Publié il y a 18 mois par Vigier Alexandre

5.0 étoiles sur 5 une souris géniale, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx MX-1000 Copper, Souris gamer filaire - 7 boutons programmables - Avago 3050 Capteur optique 2000 ppp - Omron Micro Switchs - PPP ajustable 500-4000 - Taux de polling: 1000 HZ - Cable USB de 1.8 m (Appareils électroniques)
Une souris très facile à manier, très réactive, idéale pour les jeux. Différentes couleurs sont disponibles. Concernant la luminosité, c'est par hasard que j'ai trouvé comment changer la couleur (ce n'est pas clairement indiqué dans le mode d'emploi) et c'est en appuyant sur les + et - directement sur la souris durant les réglages de la luminosité.

4.0 étoiles sur 5 Ravi de mon achat !, 29 décembre 2013
Cela fait maintenant un an que je possède cette magnifique souris je pense donc pouvoir m'exprimer de manière "expérimentée"

D'abord la souris elle-même, ma main est assez grande et pourtant la prise en main est vraiment parfaite et très agréable. L’accès au bouton sur le coté est très facile pour pouvoir jouer de manière très réactive c'est parfait.

Le logiciel de la souris est très simple d'utilisation, rien à redire de ce coté.

Et on arrive à la durée qui est la botte secrète de cette souris : pour ce prix on pourra s'attendre à ce que la souris nous lâche rapidement et pourtant non ! Pourtant je suis un gamer chevronné donc c'est avec utilisation intensive que j'utilise cette souris au quotidien depuis un an.

Je ne mets pas 5 étoiles car un peu de cuivre s'est enlevé au fil du temps.

5.0 étoiles sur 5 Au Top!, 4 mai 2013
Aucun regret de pour achat!
AU niveau qualité: finitions parfaites, qaine en tissu, contacteur USB plaqué Or, bien en main, touché agréable.

Réglage de la sensibilité, boutons programables, rien à redire !!!

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix., 23 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 l'affaire du siecle, 26 novembre 2012
je suis passé d'une souris g9x a ce petit bijou.et pour le prix,il n'y a vraiment rien à dire.je l'ai tésté sur 2 fps,battelfield 3 et call of duty back ops 2.elle est ultra precise.3 petit defaut qui fait que je lui donne pas la note maximale.on ne peut pas choisir la couleur du rétro-éclairage en fonction du dpi(ou alors,j'ai pas trouvé),la molette claque un peut trop(va t'elle tenir?) et les boutons de pouces sont trop haut.sinon,ce petit rongeur pour son prix vaut le coup

3.0 étoiles sur 5 bon materiel, 15 mai 2013
bon matériel, le logiciel péché un peut, pour changer de configuration obligation d'ouvrir le logiciel de configuration !
c'est a mon sens rébarbatif et il faut y passer assez de temps pour configurer chaque menu ! pour ma part j'ai renoncer a programmer cette usine a gaz !
solide et précise dans les taches courante, bonne prise en main.

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mars 2013
Toujours un achat pour mon fils, très heureux de l'avoir, elle flashe bien avec ses couleurs qui changent c'est très fun.

5.0 étoiles sur 5 Absolument rien a dire !, 19 juin 2013
Commandé un vendredi vers 16h, Reçu samedi, le lendemain, vers 12h, soit exactement l'heure indiquée. Emballage en bon état et souris vraiment performante. J'avais peur que la partie "cuivre" sois en fait que du plastique mais on sent bien qu'il s'agit de métal !
Les 4 modes de sensibilités de souris correspondant chacun a une couleur de LED fonctionne. Le CD livré avec contient le logiciel nécessaire a la programmation et la personnalisation de votre souris dans ses moindre détail ! Je suis vraiment satisfait de mon achat ! Je la conseil a tous ceux qui passe beaucoup de temps sur l'ordinateur pour jouer sans vouloir se ruiné non plus !!
Très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 8 novembre 2014
Mon ancienne souris ayant décidé de trépasser j'ai choisi celle ci en remplacement et franchement je ne suis pas déçu !

1er bon point : le choix de dpi allant de très bas a très haut (le dpi assez haut est appréciable pour les jeux évidement, mais pouvoir choisir également un dpi très bas est important pour moi, pour les travaux de précision sur des logiciels comme Photoshop par exemple)
2ème bon point : la souris glisse tellement bien sur le bureau, on dirait qu'elle fait de la patinoire tiens! Et franchement c'est hyper agréable .
3ème bon point: le fil tressé est sympa et surtout assez long ce qui est pratique.
dernier bon point: le design! Outre le fait qu'elle soit assez confortable dans la prise en main , le design est bien travaillé ,elle a de la gueule comme on dit. petit plus : la lumière change suivant le dpi, du plus bas au plus haut nous avons: rouge,bleu,vert et ...un magnifique rose (pourquoi? pourquoi????) je n'ai pas encore vérifié si il était possible de changer les couleurs correspondant aux dpi sur le logiciel(oui pour me débarrasser de ce rose) donc c'est a voir .

Bref , un bon investissement je la recommande !

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 22 décembre 2013
Pour ceux qui aime l'originalité et les multifonctions, c'est parfait.
Belle présentation, envoi bien protégé.
Look original et bonne prise en main, précise et très rapide