Downton Abbey:the Essential
Format: CDModifier
Prix:14,57 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 janvier 2015
Ce cd est à considerer comme un "Best-of" des meilleurs musiques de la série tv "Downton Abbey". Il contient bien sûre le thème principal , ainsi que d'autres déja édité sur le 1er cd paru l'année précédente parmis eux : "Emancipation", "Did i make the most of loving you ?" (interprété par Mary-Jess), "Violet", "Story of my life",... Si certaines musiques ne figurent plus sur cet "Essentiel", d'autres qui avant était absente figure maintenant sur celui-ci. C'est le cas de "Nothing to forgive", "The fallen", "Patrick" ,"New world", "I'll count the days" (chanté par Rebecca Fergusson) ainsi que deux reprises l'une de U2, l'autre de Sting (pas entendu dans la série) "With or without you" et "Every breath your face" par la chorale féminine Belge "Scala and Kovasny Brothers". Si l'ont aiment passionnément (comme moi) "Downton Abbey" les 2 cds parus sont à posséder, par contre pour ceux ou celles qui veulent écouter un bel ensemble des musiques de la série ce cd vous comblera sans hésité !
le 16 novembre 2013
Parfait, nous avons l'impression d'être dans ce monde, même les morceaux chantés (dont des reprises de chansons modernes) se laissent écouter. J'aurais mis 5 étoiles si le CD n'avait pas été livré non enveloppé, dans un boîtier rayé et cassé.