1.0 étoiles sur 5 Problème de lecture confirmé avec certains des Blu-Ray, 18 novembre 2013
OM (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de coeur [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens d'acheter le Blu-Ray dans un magasin concurrent et je confirme le problème de fabrication du Blu-ray; impossible de lancer la lecture du disque aussi bien sur une Playstation 3, un ordinateur portable ou une Freebox Revolution. Nous attendons un communiqué officiel de PATHE

PS: Après échange, je suis tombé sur un disque sans défaut. Il est important de faire remonter vos expériences à propos de ce problème

1.0 étoiles sur 5 Blu ray également défectueux, 27 décembre 2013
La lecture de ce BD se bloque sur le chapitre 36 et finit par se caler de la minute 108.12 à 109.29, après image figée durant une vingtaine de secondes. Ce pressage est donc réellement défectueux et confirme les coms de plusieurs des consommateurs! De plus,l'image présente un gros défaut récurent: des rayures lumineuses verticales en continu polluent l'image qui est donc ici fortement altérée. Dommage!...ce film superbe mérite pourtant un re-pressage de qualité et sans délai par la société QOL qui est à l'origine de ce pressage pour Pathé (Qol nous a habitué à un meilleur travail de traitement et fabrication de ces BD)!!!

1.0 étoiles sur 5 PB SUR CERTAIN EXEMPLAIRE APPAREMMENT, 14 novembre 2013
J'ai acheté un exemplaire chez une grande enseigne , et il ne marche pas du tout.
Ayant perdu le ticket de caisse , je souhaite le racheter sur le site AMAZON.FR mais sur certain forum le problème est LE meme mais pas tout les exemplaires.
Je souhaite avoir des retour clients sur le problème.
MERCI

1.0 étoiles sur 5 blu ray défectueux!!, 22 janvier 2014
Blu ray offert à Noel: impossible lecture sur aucun support, impossible lancement, ça bloque...or pas de ticket de caisse (car cadeau), que faire??!

1.0 étoiles sur 5 Défectueux...., 7 décembre 2013
Serre Bruno (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de coeur (DVD)
Bluray illisible sur mes 3 lecteurs pourtant mis à jour de leurs derniers firmwares....
2 achats auprès d'Amazon à 15 jours d'intervalle...j'ai retourné les 2 bluray accompagné d'une demande de remboursement.
Dommage!!!

1.0 étoiles sur 5 Superbe loupé, 19 novembre 2013
Bon réflexe de bloquer la vente ! Ce BR est effectivement complètement défectueux ("Lecture impossible"). Arriver à un tel résultat après avoir retardé la sortie de plusieurs mois, chapeau Pathé ! Personne ne fait du "quality control" ?...

3.0 étoiles sur 5 Atypique, 19 novembre 2013
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce film est une œuvre bien particulière dans la filmographie de Coppola. Techniquement novateur le film est visuellement très beau mais scénaristiquement pauvre.
Je n'ai pas accroché à cette histoire d'amour très banale d'un couple qui se déchire pour se rendre compte qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Une histoire mille fois vue et revue. De plus la banalité de l'intrigue ne permet pas de s'attacher pleinement aux personnages et à leur histoire d'amour. Une semi déception pour moi qui adore Coppola (du Parrain, en passant par Tucker ou Rusty James),
Niveau technique, contrairement a certains commentaires, je n'ai pas de problème pour lire le disque sur ma PS3. L'image est propre mais sans superlatifs et certains plans soufrent d'une présence très forte de grain. On remarque aussi sur certain plans les affres du temps et parfois des poussières sur le film qui n'ont pas été supprimé à la numérisation, c'est fort dommageable pour une édition qui se veut de qualité.

Coup de coeur [Blu-ray]
Coup de coeur [Blu-ray] de Francis Ford Coppola (Blu-ray - 2013)