5.0 étoiles sur 5 Tordant de rire
Publié le 1 juillet 2009 par Z. Clelia

3.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie avec Arnold (3étoiles et demie)
C'est un film que je n'avais pas vu à sa sortie et qui est plutôt méconnu, pourtant c'est une comédie de fort bonne facture avec quelques bonnes surprises et de bons délires, meilleure en fait que ce à quoi je m'attendais vu son relatif insuccès.
Cependant, il faut bien admettre qu'il y a quelques faiblesses dans le...
Publié il y a 22 mois par Pascal

5.0 étoiles sur 5 Tordant de rire, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet (DVD)
J'adore ce film et il reste indémodable malgré son ancienneté. Bien qu'il y est là-dedans une fable (Un père de famille qui passe trop de temps au travail, délaissant sa femme et son fils; puis après s'en rendre compte, tente et réussi de rattraper ses erreurs), ce film est plein de rebondissements, d'hilarité et de joie.
Les costumes sont beaux et le scénario très sympathoche. Arnold, quoi qu'habitué aux films de guerre, s'est très bien débrouillé dans ce film, à l'instar d' "un flic à la maternel".
Je le conseille à tous ceux qui veulent se faire une petite séance comédie !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne comédie de noël, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet (DVD)
Il faut bien avouer que le film fait son petit effet,Schwarzy est impeccable dans son contre-emploi et le film s'adresse à toute la famille tout en évitant de révéler aux plus jeunes la vérité sur le Père Noël.Je tenais à le souligner.Si vous avez des enfants en bas âge,vous pouvez leur montrer le dvd sans souci.
De plus,les valeurs défendues par le film sont très positives.Les enfants adorent.
Quant au dvd en lui-même,il est de faible qualité,l'image est digne d'une VHS.On s'y fait,mais l'éditeur aurait pu faire un effort.

5.0 étoiles sur 5 superbe film, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet [Blu-ray] (Blu-ray)
je vous le conseil en blu ray excellent !
niveau son il est beaucoup mieu qu'en dvd
et l'image est quand meme plus belle
je vous le conseil pour tous ceux qui ont aimer ce film !

5.0 étoiles sur 5 papa schwarzi !!!, 28 août 2014
ça donne envie d'avoir des gosses tout ça.... ou pas mdr
Un film drôle et bien dosé, qui date un peut, mais qui reste pour moi incontournable à montrer aux enfants et aux parents qui je pensent se reconnaiteront dans la course que représente les périodes de fêtes ^^

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2014
Super film de comédie avec Arnold moi la premier fois que je lai vue je devais avoir 10 ans mais depuis le temps je m'en lasse pas je le recommande a tous le monde
Super film

5.0 étoiles sur 5 mon film préféré à la période des fêtes., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet (DVD)
Je regarde ce film chaque fin d'année car il est indémodable.L'ambiance fête de Noël aux U.S.A avec des dominantes
vertes et rouges( bravo aux décorateurs et au directeur de la photo).Je commence à le visualiser en riant et je le
termine avec une certaine émotion.Super Schwarzy.

4.0 étoiles sur 5 Un bon film pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet (DVD)
Avec un flic à la maternelle et CE film monsieur univers confirme son talent pour la comédie sauce américaine (sans compter ceux fait avec Danny De Vitto). La course au jouet est un film sympa fait pour toute la famille à l'approche des fêtes : drôle, entraînant et agréable à regarder. A noter la présence du jeune Jack Lloyd l'acteur ayant incarné Anakin Skywalker dans l'odieux épisode I de star wars.

5.0 étoiles sur 5 tres drole, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet (DVD)
Film tres drole avec plein de rebondissements ou on ne s y attend pas! A voir en famille...arnold shwartzenegger s attaque a tous les roles et cela lui va plutot bien...a ne pas raté !!

5.0 étoiles sur 5 Superbe film pour les apres midi cinéma en famille, 4 août 2013
Ce film ravie les enfant surtout les petits garçon et les papa qui secrètement on gardé une âme d'enfant Vive les super Héros et Shwarzy !! ^^Transaction idéal coffret irréprochable 5 étoiles pour la transaction déroulé sans aucun problème et dans les meilleurs délais.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2013
ce Blu-ray est tous simplement parfait j'ai redécouvert ce film (vu que je l'avais en VHS) magnifique et scharzy toujours magnifique dans ce rôle

La Course au jouet [Blu-ray]
La Course au jouet [Blu-ray] de Brian Levant (Blu-ray - 2012)