5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Cet intégral est parfait autant pour les petits que pour les grands !
Un grand plaisir de les voir et les revoir !
Publié il y a 23 mois par Clo

1.0 étoiles sur 5 DECU LE dvd 4 ne fonctionne pas
Ayant acheté ce coffret pour mes petits enfants, je suis très decu en effet à la lecture du dvd 4 "la derive des continents" il ne fonctionne pas, pourtant dans un lecteur blu-ray !!!!!! je le renvois
Publié il y a 11 mois par jocelyne

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films (DVD)
Cet intégral est parfait autant pour les petits que pour les grands !
Un grand plaisir de les voir et les revoir !

4.0 étoiles sur 5 Il manque le film de Noël pour être génial, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intégrale des films, qui sont très bons (j'ai moins aimé le dernier), en très bonne qualités HD, pleins de bonus, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas en bonus Le Noël de L'Age De Glace, petit film très bon qui manque un peu là je trouve ...

5.0 étoiles sur 5 Un coffret à avoir., 6 janvier 2014
Je ne me lasses pas de regarder des dessins animés en Blu Ray c'est le top. De plus à un prix super auquel j'ai déduit un chèque cadeau de 10€, imbattable même au moment de noël.

5.0 étoiles sur 5 glace, 3 janvier 2013
quatre très bon films, que les enfants adore, je le recommande pour les enfants de 3 ans et beaucoup plus

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands..., 26 décembre 2012
Je connaissais déjà 3 des films et j'avais besoin de légèreté et de rire dans une période difficile: but atteint avec ces personnages attachants et ces situations alliant rires et émotion! Je recommande cette intégrale (même s'il y a quelques répétitions) dès le plus jeune âge - des petits sont tout à fait aptes à saisir le comique de situation - pour des moments de partage en famille et pour aborder, sans en avoir l'air, de nombreuses problématiques "humaines"!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 novembre 2012
Les 4 DVD sont géniales et plus surprenants les uns des autres ! On ne se lasse pas de les regarder en famille et on en rigolme toujours autant. Surtout avec Scratch et son fameux gland ainsi que Sid qui nous fait mourir de rire tellement il est "stupide" !! C'est vraiment très drole et nous ne regrettons pas d'avoir acheté les 4 DVD. Les enfants sont ravis et nous, parents, aussi. Bref, que du bonheur en famille !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 21 mars 2014
Acheté au départ pour ma fille, je me retrouve à visionner le plus souvent les DVD, voir plusieurs fois le même. C'est hilarant !

5.0 étoiles sur 5 love them, 21 mars 2014
Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA) - Voir tous mes commentaires
these movies are so cute, we love them an absolute must see we think, so yes we would recommend these movies to a friend and I payed 12 Euros, so the price was fair too.

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2014
Je connaissais le 1er épisode, mais je n'avais pas vu les autres... quel plaisir de se détendre devant les pitreries de Scratch !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2014
Coffret excellent à tout âge. Mes enfants 2 et 4 ans et demi sont totalement captivés. Et les grands ont également plaisir à regarder ....

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray] de Carlos Saldanha (Blu-ray - 2012)