4.0 étoiles sur 5 Il manque le film de Noël pour être génial
L'intégrale des films, qui sont très bons (j'ai moins aimé le dernier), en très bonne qualités HD, pleins de bonus, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas en bonus Le Noël de L'Age De Glace, petit film très bon qui manque un peu là je trouve ...
Publié le 17 mai 2013 par Terpsycore

1.0 étoiles sur 5 DECU LE dvd 4 ne fonctionne pas
Ayant acheté ce coffret pour mes petits enfants, je suis très decu en effet à la lecture du dvd 4 "la derive des continents" il ne fonctionne pas, pourtant dans un lecteur blu-ray !!!!!! je le renvois
Publié il y a 16 mois par jocelyne

4.0 étoiles sur 5 Il manque le film de Noël pour être génial, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands..., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films (DVD)
Je connaissais déjà 3 des films et j'avais besoin de légèreté et de rire dans une période difficile: but atteint avec ces personnages attachants et ces situations alliant rires et émotion! Je recommande cette intégrale (même s'il y a quelques répétitions) dès le plus jeune âge - des petits sont tout à fait aptes à saisir le comique de situation - pour des moments de partage en famille et pour aborder, sans en avoir l'air, de nombreuses problématiques "humaines"!

5.0 étoiles sur 5 Un coffret à avoir., 6 janvier 2014
Je ne me lasses pas de regarder des dessins animés en Blu Ray c'est le top. De plus à un prix super auquel j'ai déduit un chèque cadeau de 10€, imbattable même au moment de noël.

5.0 étoiles sur 5 Age de Glace coffret, 20 mai 2013
Un produit a saisir absolument a ce jour au vu des offre bluray actuelles sur Amazon.
Regroupant les 4 volets il ravira petits et grand avec une qualite d image bluffante.
Le passage en HD permet de redecouvrir les films notamment les deux premiers.

5.0 étoiles sur 5 glace, 3 janvier 2013
quatre très bon films, que les enfants adore, je le recommande pour les enfants de 3 ans et beaucoup plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 novembre 2012
Les 4 DVD sont géniales et plus surprenants les uns des autres ! On ne se lasse pas de les regarder en famille et on en rigolme toujours autant. Surtout avec Scratch et son fameux gland ainsi que Sid qui nous fait mourir de rire tellement il est "stupide" !! C'est vraiment très drole et nous ne regrettons pas d'avoir acheté les 4 DVD. Les enfants sont ravis et nous, parents, aussi. Bref, que du bonheur en famille !

4.0 étoiles sur 5 Le coffret à posseder, 24 février 2015
Les 4 films de « L’âge de glace » à ce prix-là, j’ai sauté sur l’occasion ! Offert à ma nièce en guise de cadeaux d’anniversaire, elle était ravie ! Comme quoi, il en fait peu pour rendre un enfant avec le sourire ! Le Blu-ray apporte un vrai plus, la qualité n’est pas du tout la même qu’avec un simple DVD et cela se voit !

5.0 étoiles sur 5 Coffret parfait, 1 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
L'age de glace, est une série de films d'animation tous aussi grandiose, drôle, les uns que les autres. Que ce soit pour passer des rires aux larmes, se détendre ou même suivre une bande de personnages aussi fous les uns que les autres, ces films sont parfaits.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 21 mars 2014
Acheté au départ pour ma fille, je me retrouve à visionner le plus souvent les DVD, voir plusieurs fois le même. C'est hilarant !

5.0 étoiles sur 5 love them, 21 mars 2014
Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA) - Voir tous mes commentaires
these movies are so cute, we love them an absolute must see we think, so yes we would recommend these movies to a friend and I payed 12 Euros, so the price was fair too.

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray]
L'Age de glace - L'intégrale des 4 films [Blu-ray] de Carlos Saldanha (Blu-ray - 2012)