undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 juin 2013
Très mauvais produit. Fragile et fuyard. A fuir, comme lui.
RIen à rajouter, il ne faut pas acheter ce truc.
le 11 mars 2013
adaptateur pour robinet n'est pas au bon format 15/21 mais 15/22.impossible à installer sur robinet récent.Reducteur impossible à trouver dans le commerce.
le 17 juin 2014
Ayant des robinets communs, je n'ai pas pu adapter cette embout à un seul de mes robinets.
J'ai essayé de faire passer de l'eau dedans, effectivement il salue mes changes de couleur par rapport aux différentes températures d'eau. Mais, il ne s'éteint plus tant qu'il reste une seule goutte d'eau.
Je déconseille fortement même si les peuchère il ne sert à rien.
le 11 mars 2013
J'ai acheter le produit qui est bien joli mais fait beaucoup de bruit.
2 jours d'utilisation et hop plus de couleur obliger de demander le remboursement.
Je ne recommande pas!
le 2 octobre 2013
Ne fonctionne pas du tout...........dommage .
Je ne m attendais pas a un gadget qui dure tres longtemps car j ai deja utiliser ce genre de produit mais de la a ne pas fonctionner du tout quand même c est un eu fort......
le 25 juin 2013
très mauvais produit il fait du bruit lors de inutilisations je ne le conseille vraiment pas très deçu de ce produits
le 30 janvier 2014
Semble bien correspondre à la description SAUF que ce n'est pas compatible avec les robinets en france ! Il faut un adaptateur male-male...
le 2 avril 2014
Très déçu par le produit. Tout d'abord, le produit reçu fonctionne avec des piles plates alors que dans le descriptif il est clairement écrit " sans piles"... Et ensuite, je ne peux pas le mettre sur mon robinet puisque les embouts sont trop petits.... A retourner de suite....
le 7 août 2013
Ne s'adapte a aucun robinet j'ai essayer Dans 4 Apart diferent mais ne va pas Dans aucun. Regrette fortement de l'avoir acheter cette article est très mal expliker dans l'annonce
le 19 avril 2014
Pas très facile a monter, il y a des fuites tout autour en plus de ca sa a manger l'eau et il ne fonctionne plus. Ils disent que sa fonctionne sans pile mais c'est pas vrai il y a 3 piles AG13, pour ce qu'il concerne les couleurs j'ai pu voir que le vert et le bleu. Rien a voir avec la photo

Voir 1 question avec réponse