undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 octobre 2012
Ayant commandé plusieurs oeuvres complètes, j'avais rencontré un problème avec l'une d'entre elles.
J'ai été impressionné- et très agréablement surpris- par la rapidité avec laquelle l' éditeur a répondu à mon premier message. J'ai apprécié l'efficacité de cette intervention ( le pb a pu être réglé),ainsi que le geste commercial qui a été fait.
Des problèmes techniques sont toujours possibles.Il est important de savoir que ,s'ils surviennent, tout sera fait pour y porter rapidement remède.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2012
Je suis ravi et impressionné par cette édition. Voilà exactement le genre d'initiatives dont l'édition numérique a besoin. Le livre électronique est bien fait - aucun problème de navigation avec mon Kindle - et le contenu est à la hauteur de mes attentes. Ce ne sera pas mon seul achat de ce genre.
le 21 décembre 2012
Pour un coût aussi dérisoire, pourquoi se priver de l’intégrale du grand Shakespeare ? Rien ne manque : Travail sérieux, qualité de mise en page et facilité de navigation sont une fois de plus au rendez-vous. Je partage bien entendu les avis favorables qui précèdent. Le résultat est vraiment impressionnant.
La plupart des auteurs ont tendance à se répéter et il suffit d’en lire les œuvres les plus significatives pour en faire le tour. Tel n’est pas le cas de Shakespeare, dont les 37 pièces qui lui sont attribuées ont chacune une personnalité intrinsèque, à telle enseigne que beaucoup de critiques, relevant l’absence d'homogénéité de leur style et de leur poétique doutent que ce dernier en a bien été l'auteur. Certains ont prétendu qu'il n'avait jamais existé bien que l’état civil prouve qu’un certain William Shakespeare a bien vécu à Stratford upon Avon, d’autres affirment qu’il n’était qu’un prête-nom que des aristocrates talentueux qui ont voulu garder l’anonymat ont utilisé. Il y aurait au moins une cinquantaine de candidats sur la liste de paternité potentielle, parmi lesquels figurent Francis Bacon, Christopher Marlowe, John Florio, la reine Élisabeth Ire, le roi Jacques Ier , ainsi qu’une flopée d’aristocrates, tels que le comte de Derby , Édouard de Vere, le comte de Rutland, etc. La thèse la plus belle est à mon avis celle que suggère Borges, dans sa nouvelle « La mémoire de William Shakespeare », idée selon laquelle le dramaturge n’était rien d’autre qu’un vide médiumnique qui engloberait l’inconscient collectif de l’humanité, ce qui lui permet de relater des expériences qu’il n’a jamais vécu.
Toute cette digression pour dire qu’il faut absolument avoir ses œuvres complètes dans sa bibliothèque. Les acquérir sur support papier est non seulement onéreux, mais nécessite au moins deux rayons entiers dans sa bibliothèque, et n’est pas envisageable, vu le prix du m2 à Paris. La solution kindle est donc parfaite à cet égard et Arvensa me semble être le meilleur éditeur en raison de la très bonne réactivité de son SAV.
Cependant j’ai encore du mal avec la navigation qui ne permet pas de retrouver rapidement ce que je veux lire.
le 27 janvier 2014
Tout au plus peut-on regretter des erreurs dans la présentation des paragraphes !
Comme beaucoup de livres Amazon du domaine public le texte scanné n'a été ni relu ni corrigé
Les erreurs de mise en page ne son pas rectifiées : c'est parfois tout à fait désagréable
Mais pour le prix peut-on demander tout ceci. Non sans doute !!
le 18 mars 2015
Tout était parfait. Bravo à vos employés qui travaillent très bien. Par contre, après l'émission vu hier à la télévision sur les cadences de travail exigées à vos employés, je me pose des question sur mes achats sur Amazon…
le 8 février 2013
Je ne comprends pas bien: pourquoi appeler ça "Les Oeuvres Complètes" s'il y manque la deuxième et troisième partie d'Henry VI? D'autre part, les traductions ici présentées datent du XIXème et ont affreusement mal vieilli. Depuis, il existe des nouvelles traductions de très grande qualité et bien meilleures que celles-ci! Vaiment dommage...
le 26 juin 2015
C'est vraiment parfait surtout en un si petit espace numérique. J'ai particulièrement apprécié les différentes notices d'introduction aux œuvres, ce qui m'a permis d'acquérir un nouveau savoir sur cet auteur. Pour les fans du grand WILL !
le 25 août 2015
Il n'est pas spécifié si cette édition est bilingue! si elle est seulement en français avec des traductions obsolètes, cela n'a pas grand interêt.
le 19 juin 2014
Be or not to be.
Seuls les fans de littérature pourront apprécier les oeuvres complètes.
Et surtout, à ce prix là, ça ne se rate pas !