5.0 étoiles sur 5 24 peintures aquarelles
c'est parfait pour commencer à s'initier à l'aquarelle, comme loisirs ,pour effectuer des petits tableaux.
facile à transporter,pour les enfants.
Publié il y a 17 mois par jocelyne piriou

3.0 étoiles sur 5 Qualité peinture OK
Publié il y a 12 mois par Petitclaude

3.0 étoiles sur 5 Qualité peinture OK, 23 mai 2014
Petitclaude (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois 601661 Boîte de 24 Peintures aquarelles avec palette détachable (Fournitures de bureau)
Un très bon point pour la qualité de la peinture, mais...Deux couleurs ne correspondent pas à celles décrites dans la liste, le Vert Anglais a été remplacé par du Vert Antioche; bon passe encore...Mais le Vert de vessie remplacé par un terre d'ombre naturelle, là excusez-moi mais de qui se moque-t'on...Et je ne dis rien sur la petite boite contenant les demis godets, sinon je risque d'être grossier!
Où est passé l'excellence des produits de cette marque? Elle a été trahie par le prix trop tiré vers le bas !!

4.0 étoiles sur 5 Aquarelle, 30 mai 2014
Je ne m'attendais pas à une si petite boîte mais finalement ce format convient vu le type de peinture (très diluée)

4.0 étoiles sur 5 Peintures aquarelles, 1 février 2014
Bon rapport qualité prix , quelques couleurs de base manquent comme le jaune de Naples pour les fonds, le vert de Hooker, le vert émeraude mais on peut les ajouter ensuite.

5.0 étoiles sur 5 24 peintures aquarelles, 27 décembre 2013
facile à transporter,pour les enfants.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, mais..., 28 février 2015
Yuan Shanshan (paris, france) - Voir tous mes commentaires
La boîte est très petite, un peu plus de 14 cm comme ce qui est décrit sur la page. Après avoir mis un peu de temps pour arranger les contenus qui étaient mélangés, je les trouves très mignons. Les couleurs sont jolies, le problème est pareille: le vert de vessie est remplacé par un vert Véronèse (mais c'est pas grave), le vert anglais claire est remplacé par une terre d'ombre naturelle :(.

3.0 étoiles sur 5 Erreur de couleur, 8 octobre 2014
Pas encore eu l'occasion de les utiliser. Juste un commentaire au sujet des couleurs: pas de godet vert de vessie comme annoncé sur la boîte mais un terre d'ombre naturelle.

5.0 étoiles sur 5 très bons produits !!!!, 9 septembre 2014
Echange vraiment très agréable, les produits sont de qualités,
Je vous le recommande chaleureusement,
Très professionnel. Merci beaucoup,
A très bientôt !

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 mars 2015
très bon produit, livraison super rapide, il manque un petit pinceau c'est pourquoi il perd une étoile....mais à part ce petit manque, je le recommande;

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité des couleurs mais pas très satisfaite de la boîte., 7 décembre 2014
Couleurs de bonne qualite. Mais je suis tres decue par laboite. Le contenu etait mélangé dans la boîte. C'est dommage.