Article d'excellente qualité, qui fait ce qu'on attend de lui :

- se charge en un temps raisonnable, si on utilise un chargeur adéquat (*)
- charge bien et semble-t-il en sécurité mon smartphone (et ma liseuse Kindle).

POSITIF :
- il ne chauffe ni pendant sa propre charge, ni pendant la charge d'un appareil connecté
- 4 ports USB de sortie avec des intensités adaptées à l'appareil à charger (de 0,5 Ampères pour un téléphone à 2,1 Ampères pour une tablette)
- bouton poussoir marche/arrêt, servant également à vérifer l'énergie stockée restante au moyen de 4 LED.

MOINS POSITIF :
- plutôt lourd comparé au modèle 10.000 mAh de marque Anker, donc plus adapté à une saccoche masculine qu'à un sac à main de dame.
Pour un usage exceptionnel (recharge de secours d'un seul appareil), un modèle moins puissant et plus léger est peut-être une meilleure
option.

Pas réellement de point négatif.

(*) : contrairement à certains commentaires, je déconseille l'usage d'un chargeur de téléphone pour recharger cet accumulateur.
Pour la simple raison qu'il ne délivre pas une intensité suffisante pour un rechargement dans un délai raisonnable
d'une batterie de 12.000 mAh !

Par contre, un chargeur-secteur avec sortie USB 5 Volts délivrant 2,1 A comme celui de marque AmazonBasics (disponible ici pour 9€) remplit parfaitement
son rôle.
1313 commentaires74 sur 79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2013
J'ai commandé cette batterie externe il y a quelques temps, je ne l'ai ouvert qu'hier et donc je l'ai chargé. Tout s'est passé normalement jusque là. Aujourd'hui, à court de batterie, et pensant avoir l'externe pour pallier, je tente de l'utiliser. Et là mauvaise surprise, la batterie charge mon téléphone pendant 10 secondes et se coupe. De même que pour la tablette ! Vraiment handicapant quand on ne s'y attend pas !
Merci néanmoins à Amazon pour la réactivité de l'assistance, sur ce point, c'est impeccable.

EDIT : Ayant été contacté, merci de la très rapide intervention de boutique, de l'amabilité de leur service client et de leur réactivité. On m'a échangé la batterie et tout fonctionne maintenant !
11 commentaire30 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2014
J'ai utilisé ce produit 5 fois et puis la panne: il affiche 4 Leds de pleine charge à l'allumage durant quelques secondes et s'éteint sans commencer la charge.

Amazon refuse de s'en occuper car "ce produit n'est pas couvert par une garantie constructeur".
Voici le chat avec le SAV d'Amazon:

05:58 AM CET Mohammed(Amazon): je suis vraiment désolé mais votre article n'est pas couvert par amazon
06:00 AM CET Eric(moi): Où est-il indiqué sur la fiche produit qu'il n'y a PAS de garantie constructeur dessus ?
06:01 AM CET Mohammed(Amazon): ce sont les CGU de l'achat de cet article sur le site a la date ou vous l'avez commandé

merci Amazon pour le foutage de gueule
le 19 avril 2013
Il aurait été plus simple de mettre dans la notice en...anglais, que l'on doit utiliser le chargeur secteur de l'iPad pour alimenter l'appareil...
Attention les 4 sorties USB ne délivrent pas le même ampérage...
5V / 2,1A ipad
5V / 1,0A iphone
5V / 1,3A samsung...
5V / 0,5A nokia...
Première charge de l'iPad et iPhone en simultané...no problemo !!!
Utile quand on veut avoir l'esprit tranquille....
Charge quand même 1 fois et demi l'ipad
deux fois et demi l'iphone...
0Commentaire29 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Plus :
* recharge 3~4 fois mon Galaxy S3 4G Lte : belle réserve !
* de nombreux adaptateurs.
* ne chauffe pas.
* se recharge en ~4 heures avec le chargeur 1,5A de la même marque.
* les LED indiquent bien le bon état de capacité restante.
* la qualité du SAV EasyAcc : prise en compte, identification et résolution de problème TRES, TRES efficace. Remplacement de l'article défectueux sans aucun problème. Interlocuteur trés sympa et au TOP (la vraie perception de la satisfaction Client)!

Moins :
* très/trop gros et lourd, mais je le savais avant d'acheter : c'est le "prix" de la capacité donc de l'autonomie... Normal donc.
* la housse est trop petite : évite quelques rayures (on ne peut pas mettre câble est adaptateurs dedans...)

A voir :
* la tenue dans le temps reste à être démontrée : le nombre de cycles.

Conclusion : je n'ai pas eu de chance avec le 1er pack (défectueux) qui n'indiquait pas l'état de charge réel et demandait plus de 14h de charge.
Suite à l'échange SAV de ce PowerPack, reconnu sans difficulté comme défectueux et remplacé gratuitement, plus aucun problème. Le powerpack fait le job et il le fait vraiment trés bien.

Je recommande cet article pour :
- sa qualité et son autonomie de service.
- le SAV Top niveau d'EasyAcc : un problème ça arrive, même aux meilleurs, l'essentiel est de le résoudre et là, EasyAcc a fait un sans faute : Bravo !
le 29 avril 2014
Article HS au bout de quelques semaines d'utilisation. Ne se charge plus... Je pensais à un défaut de fabrication mais même souci avec ma seconde commande....
le 13 mars 2013
POINTS POSITIFS :
> Capacité immense : 12000mAh. On a le temps de faire plusieurs fois le tour de la Terre en avion sans secteur ! Par exemple, charge 6x Samsung S2 avec 0.5A.

> Autonomie énergetique demultiplée surtout pour les fonctions énergivore comme GPS / videos / photos / prise de vue videos / connections Wifi, Bluetooth...)

> Arsenal très complet (3 cables & 5 connecteurs)

> Diversité de la compatibilité avec Smartphones ,PSP, tablettes et tous appareils avec USB (camescope/ appareil photo / lecteur MP3...) .

> Charge jusqu'à 4 appareils simultanement

> Différents Amperes adaptables selon appareils (4 USB = 0.5A / 1A /1.3A / 2.1A)

POINTS NEGATIFS :
Pour un Kit Travel, batterie externe trop :
> Lourde(320g)

> Imposante (Longueur : 14cm ; Largeur : 7cm ; Epaisseur: 2cm)
_ _ _ _ _
> Pas de chargeur fourni - Manque d'un AC ou Chargeur Adaptateur, surtout pour cette batterie aux normes US. Neanmoins, un chargeur téléphone portable fera l'affaire (Environ 12H de charge de la batterie)

> Prix élevé (100€ mais peut descendre à moins de 50€ sur certains sites) -

A RECOMMANDER pour :
> "Grand" Voyageur
> Geek possesseur de nombreux appareils & gros utilisateurs
11 commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
Concerne l'EasyAcc® Batterie Externe 10000mAh
Relativement de petite taille (la taille d'un DDR externe) et d'un poids raisonnable pour une capacité de 10000 mAh, elle est esthétiquement bien réussie, mais gare aux rayures sur les parois brillantes.
Avec ses 2 sorties USB, 5 v (1 et 2 A) elle permet de charger ou d'utiliser 2 appareils simultanément (trois prises auraient été souhaitables). Dans l'état actuel; j'arrive à charger 2 fois une tablette Asus Google 7 et un GSM Samsung avant sa décharge complète. Le mode d'emploi est en anglais, pour ce motif je ne mettrais que 4 étoiles. Elle est livrée avec 2 câbles dont l'un pour Apple je présume, l'autre USB/micro USB servant éventuellement pour sa charge ou pour brancher un GSM. Aucun chargeur n'est fourni, c'est à prévoir à l'achat. La charge via un PC risque d'être très longue (l'intensité des sorties USB des PC est limitée).
Je la recharge avec un ''Hostey ® Dual Charger USB 2000mA'' (Amazon) ses 2 A 5 V en sortie permettent la charge complète en une nuit. J'avoue être dubitatif quant à l'utilisation d'une prise micro USB pour la charger (intensité relativement importante pour une petite connexion) mais je suppose ... que c'est étudié pour.
A priori l'EasyAcc® Batterie Externe 10000mAh peut s'avérer pratique en cas de dépannage momentané.
C'est un produit d'un rapport/qualité prix correct, mais comme toujours, à voir sa fiabilité dans le temps.
le 30 juillet 2014
très contente de mon achat, voilà plus de 6 mois que je l'ai, et impeccable, j'ai oublié de recharger mon smart samsung, je dois partir: dans mon sac il est là ou dans ma poche ou banane au boulot... Les enfants avec la tablette, le chargeur est là... très bon produit, pour le dépannage: oubli ou surconsommation journalière: impeccable... Très facile d'utilisation, bon rapport/qualité/prix, je le conseille...
le 9 mars 2013
Ensemble fonctionnel, complet, parfait lorsqu'on se déplace souvent, une petite remarque, la housse permettant de stocker les embouts et cordons aurait pu être prévue pour glisser la batterie ....
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.