5.0 étoiles sur 5 Bon produit à recommander
Article d'excellente qualité, qui fait ce qu'on attend de lui :

- se charge en un temps raisonnable, si on utilise un chargeur adéquat (*)
- charge bien et semble-t-il en sécurité mon smartphone (et ma liseuse Kindle).

POSITIF :
Publié il y a 12 mois par A. Hoffmann

3.0 étoiles sur 5 Parfait!
Géniale j'avais 5 étoile mais je baisse la note et modifie mon commentaire parce qu'il c'est casser en 6 mois tout seul et que je n'ai aucun moyen de contacter le fournisseur !!
Publié il y a 13 mois par Benton

5.0 étoiles sur 5 Bon produit à recommander, 25 mars 2013
A. Hoffmann - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc® Batterie Externe 12000mAh 4 USB Powerbank 3.5A Output Portable Chargeur Batterie de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S; iPad Air,Mini,3 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy Tab 2,Tab 3,S4,S3,Note 2 3;Google Nexus7, 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones, Couleur: noir (Accessoire)
Article d'excellente qualité, qui fait ce qu'on attend de lui :

- se charge en un temps raisonnable, si on utilise un chargeur adéquat (*)
- charge bien et semble-t-il en sécurité mon smartphone (et ma liseuse Kindle).

POSITIF :
- il ne chauffe ni pendant sa propre charge, ni pendant la charge d'un appareil connecté
- 4 ports USB de sortie avec des intensités adaptées à l'appareil à charger (de 0,5 Ampères pour un téléphone à 2,1 Ampères pour une tablette)
- bouton poussoir marche/arrêt, servant également à vérifer l'énergie stockée restante au moyen de 4 LED.

MOINS POSITIF :
- plutôt lourd comparé au modèle 10.000 mAh de marque Anker, donc plus adapté à une saccoche masculine qu'à un sac à main de dame.
Pour un usage exceptionnel (recharge de secours d'un seul appareil), un modèle moins puissant et plus léger est peut-être une meilleure
option.

Pas réellement de point négatif.

(*) : contrairement à certains commentaires, je déconseille l'usage d'un chargeur de téléphone pour recharger cet accumulateur.
Pour la simple raison qu'il ne délivre pas une intensité suffisante pour un rechargement dans un délai raisonnable
d'une batterie de 12.000 mAh !

Par contre, un chargeur-secteur avec sortie USB 5 Volts délivrant 2,1 A comme celui de marque AmazonBasics (disponible ici pour 9€) remplit parfaitement
son rôle.

4.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 17 septembre 2013
J'ai commandé cette batterie externe il y a quelques temps, je ne l'ai ouvert qu'hier et donc je l'ai chargé. Tout s'est passé normalement jusque là. Aujourd'hui, à court de batterie, et pensant avoir l'externe pour pallier, je tente de l'utiliser. Et là mauvaise surprise, la batterie charge mon téléphone pendant 10 secondes et se coupe. De même que pour la tablette ! Vraiment handicapant quand on ne s'y attend pas !
Merci néanmoins à Amazon pour la réactivité de l'assistance, sur ce point, c'est impeccable.

EDIT : Ayant été contacté, merci de la très rapide intervention de boutique, de l'amabilité de leur service client et de leur réactivité. On m'a échangé la batterie et tout fonctionne maintenant !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ensemble fonctionnel, complet, parfait lorsqu'on se déplace souvent, une petite remarque, la housse permettant de stocker les embouts et cordons aurait pu être prévue pour glisser la batterie ....

5.0 étoiles sur 5 KIT TRAVEL BATTERY à HAUTE CAPACITE - LE MUST sur le MARCHE de la BATTERIE EXTERNE, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
POINTS POSITIFS :
> Capacité immense : 12000mAh. On a le temps de faire plusieurs fois le tour de la Terre en avion sans secteur ! Par exemple, charge 6x Samsung S2 avec 0.5A.

> Autonomie énergetique demultiplée surtout pour les fonctions énergivore comme GPS / videos / photos / prise de vue videos / connections Wifi, Bluetooth...)

> Arsenal très complet (3 cables & 5 connecteurs)

> Diversité de la compatibilité avec Smartphones ,PSP, tablettes et tous appareils avec USB (camescope/ appareil photo / lecteur MP3...) .

> Charge jusqu'à 4 appareils simultanement

> Différents Amperes adaptables selon appareils (4 USB = 0.5A / 1A /1.3A / 2.1A)

POINTS NEGATIFS :
Pour un Kit Travel, batterie externe trop :
> Lourde(320g)

> Imposante (Longueur : 14cm ; Largeur : 7cm ; Epaisseur: 2cm)
_ _ _ _ _
> Pas de chargeur fourni - Manque d'un AC ou Chargeur Adaptateur, surtout pour cette batterie aux normes US. Neanmoins, un chargeur téléphone portable fera l'affaire (Environ 12H de charge de la batterie)

> Prix élevé (100€ mais peut descendre à moins de 50€ sur certains sites) -

A RECOMMANDER pour :
> "Grand" Voyageur
> Geek possesseur de nombreux appareils & gros utilisateurs

4.0 étoiles sur 5 Très utile et pratique, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
par contre il est très difficile de savoir si la capacité est bien de 12 000 mAh (ce qui me parait énorme). j'ai comme seul référence mon Nexus 4 (d'une batterie de 2300 mAh) et il peut être rechargé "seulement" 4 fois avec le EasyAcc... 4 * 2300 = 9 200 mAh et non pas 12 000... mais bon... 4 fois c'est déjà énorme je pense !
à voir dans la durée, mais je l'ai déjà utilisé 5 fois et c'est extra !
pour l'encombrement c'est comme un disque dur externe... d'ailleurs on me dit : "ah tu peux brancher un disque dur sur ton téléphone...", "euh...." !

4.0 étoiles sur 5 Charge & taille, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
- Assez volumineux par rapport à ce que je m'imaginais. Bonne finition.
- Tiens 1 recharge Ipad 2; il n'y a pas d'autostop ? une fois l'appareil chargé il semble continuer .. assez vite déchargé.

4.0 étoiles sur 5 4 entrée USB pour seulement 1 iPad !, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il aurait été plus simple de mettre dans la notice en...anglais, que l'on doit utiliser le chargeur secteur de l'iPad pour alimenter l'appareil...
Attention les 4 sorties USB ne délivrent pas le même ampérage...
5V / 2,1A ipad
5V / 1,0A iphone
5V / 1,3A samsung...
5V / 0,5A nokia...
Première charge de l'iPad et iPhone en simultané...no problemo !!!
Utile quand on veut avoir l'esprit tranquille....
Charge quand même 1 fois et demi l'ipad
deux fois et demi l'iphone...

5.0 étoiles sur 5 Ré-évaluation aprés échange SAV : Trés bon produit + Excellant SAV, 10 février 2014
Plus :
* recharge 3~4 fois mon Galaxy S3 4G Lte : belle réserve !
* de nombreux adaptateurs.
* ne chauffe pas.
* se recharge en ~4 heures avec le chargeur 1,5A de la même marque.
* les LED indiquent bien le bon état de capacité restante.
* la qualité du SAV EasyAcc : prise en compte, identification et résolution de problème TRES, TRES efficace. Remplacement de l'article défectueux sans aucun problème. Interlocuteur trés sympa et au TOP (la vraie perception de la satisfaction Client)!

Moins :
* très/trop gros et lourd, mais je le savais avant d'acheter : c'est le "prix" de la capacité donc de l'autonomie... Normal donc.
* la housse est trop petite : évite quelques rayures (on ne peut pas mettre câble est adaptateurs dedans...)

A voir :
* la tenue dans le temps reste à être démontrée : le nombre de cycles.

Conclusion : je n'ai pas eu de chance avec le 1er pack (défectueux) qui n'indiquait pas l'état de charge réel et demandait plus de 14h de charge.
Suite à l'échange SAV de ce PowerPack, reconnu sans difficulté comme défectueux et remplacé gratuitement, plus aucun problème. Le powerpack fait le job et il le fait vraiment trés bien.

Je recommande cet article pour :
- sa qualité et son autonomie de service.
- le SAV Top niveau d'EasyAcc : un problème ça arrive, même aux meilleurs, l'essentiel est de le résoudre et là, EasyAcc a fait un sans faute : Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Transportable et puissant !, 2 mars 2014
Un véritable must-have !

Il me sert dans tous mes déplacements et m'enlève une épine du pied, celle qui consiste à savoir si notre téléphone/tablette est chargée suffisamment avant de partir.

Esthétique, très simple à utiliser, je le conseil à toute personne désirant s'offrir un peu de liberté par rapports à ses appareils mobiles.

On notera que dans le cadre d'une utilisation quotidienne et pour un simple téléphone portable, il peut être plus intéressant de pendre le modèle 5000mAh avec le câble intégré.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide. Correspond bien à la description. Très pratique. Fonctionne très bien. Idéal pour les voyages. Peut etre un tout petit lourd pour le voyage et peut etre un peu encombrant, mais moi je m'en fout.

ARRAY(0x10f72138)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires