le 30 janvier 2013
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de ne pas avoir l'aimant fournis avec la coque. C'est normal c'est comme l'électronique il faut le transférer de l'ancienne ! Pour éviter tout problème il suffit de prendre la face avant de la nouvelle coque ( face des boutons) et garder la face arrière d'origine ( en plus vous gardez comme ça le logo peugeot que cette coque n'a pas ).
Cette coque vous fait économiser 100 euros ! Alors faites attention lors du démontage toutes les pièces qui sont dans votre ancienne clef servent rien n'est optionel !
le 12 août 2013
très vite expédié. la coque est identique à celle d'origine. il faut simplement monter la face où sont présents les deux boutons pour pouvoir conservé la face d'origine où il y a le lion.
le 1 juin 2014
Acheté afin de remplacer la coque d'origine d'une peugeot 307 qui n'avait que trop vue d'année passer (les boutons n'existaient plus).
Le changement s'est effectué en même pas cinq minutes. Attention cependant à ne pas oublier de transférer également le système de blocage de la voiture (une "pilule" ou une petite carte située dans l'une des parois de la clé).
le 1 décembre 2012
Commande simple, délais respecté, montage simple.
Un seul bémol, il n'y a pas de notice, et il faut savoir qu'il y a un aimant noir à transférer sur la nouvelle coque.
le 3 septembre 2014
Acheté pour remplacer le plip d'une 307SW de 2005.
Si on remplace complètement (en pensant au petit aimant, pas vraiment visible), ça fonctionne, juste un peu de jeu au niveau de la partie métallique de la clé.
Par contre, si on veut garder la coque arrière d'origine (comme ça on retrouve le logo Peugeot), ça ne rentre pas exactement... il doit il y avoir moins d' 1/2 mm de chaque coté en trop, mais suffisamment pour que ça ne s’emboîte pas correctement. J'ai réussi à le faire rentrer de force et maintenant la clé fonctionne, mais la nouvelle coque est légèrement plus large que l'ancienne, donc il y a un rebord autour de la clé.
Sinon, ça fonctionne sans problème
le 19 décembre 2013
Cet article est destiner à changer la coque d'une clef pour 307 qui etait abimée et perdait ses boutons. Je n'ai changé que le dessus avec les boutons, en conservant l'electronique et la clef
le 30 décembre 2014
Achat suite boutons ouverture et fermeture cassés
Livraison rapide en 14 jours (commandé 16.12, livré 30.12) dans enveloppe à bulles depuis Hong-Kong

Défauts de finition facilement corrigeables :
- coque très légèrement plus grande que l'originale : impossible d'emboiter la partie avec sigle Peugeot avec l'autre partie
- transfert de la clé dans la nouvelle coque : ancienne clé plus large de 2mm et moins haute de 0.5mm, il faut élargir le trou avec un outil (lime, lame...) et mettre un petit bout de papier plié pour caler la clé en hauteur
- carte électronique flotte légèrement : mettre un petit carton sur l'emplacement de la pile

Penser à récupérer le petit transpondeur de l'ancienne coque
Nouveaux boutons plus rigides que les anciens
Pas de sigle Peugeot
Vis incluse
Tarif imbattable
le 26 mars 2013
Très contant du produit même si les boutons ouverture/fermeture sont rigide j'en suis contant
Pour info une notice n'aurait pas étai de trop indiquant lors du changement de ne pas oublier de récupère ds l'ancienne clés le petit carré électronique qui sert a démarrer ;)
le 19 décembre 2013
Ma clé commençait vraiment à faire sale. Il y avait des trous à la place des boutons.

Démontage très facile (1 vis) et remontage en 3 minutes.

A conseiller les yeux fermés
le 20 août 2013
...Je dis ça car je lai commandée pour ma soeur qui avait son ancienne clé de 307 qui tenait difficilement entourée de scotch, et une fois le transfert de coque finit, ( le plus long était de dévisser la vieille coque, le pas de vis était usé) on a procédé aux essais d'ouverture de portière...elle s'est amusée comme une gamine qui vient de recevoir son cadeau de Noel à ouvrir et fermer ses portes de voiture...Bref elle était très contente! vu le prix plutôt intéressant comparé au garage automobile.
Je l'ai commandée le vendredi 2 aout et reçu le mercredi 7 Août dans une enveloppe en plastique solide.Comme les autres commentaires ne pas oublier l'aimant (petit rectangle de couleur noire ) lors du démontage- montage!!
Je conseille cet achat aux personnes hésitantes....