5.0 étoiles sur 5 convertiseur
tres bon article tres pratique en voiture je le recommande au automobilistes surtout a ceux qui font du tuning plus jamais en panne d'électricité tout est sur place avec ce convertiseur
Publié il y a 15 mois par druart

1.0 étoiles sur 5 convertisseur 12/220V pour voiture
J'ai pris ce produit malgré un délai très long, mais le vendeur m'avait garanti la date et celle-ci a bien été respectée, d'où l'étoile que j'ai donnée.
Publié il y a 13 mois par Jimenez Charles

1.0 étoiles sur 5 convertisseur 12/220V pour voiture, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONVERTISSEUR VOITURE TRANSFORMATEUR 12V 220V alimentation allume-cigare +USB adaptateur (Appareils électroniques)
En revanche, le convertisseur a tenu moins d'une heure de fonctionnement et est ensuite tombé définitivement en panne. J'ai pensé qu'il y avait un problème de fusible, mais après démontage, il s'avère qu'il n'y avait aucune protection de ce type, c'est donc probablement l'électronique qui a lâché.

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 21 juin 2013
Le ventilateur fait du bruit mais le chargeur fonctionne correctement. Pour un camping car la puissance délivrée est suffisante pour recharger un ordinateur portable, un appareil photo ou un téléphone .

5.0 étoiles sur 5 convertiseur, 16 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 Bruyant, 1 mai 2013
Très très bruyant a cause du ventilateur. On ne s'entend plus une fois le convertisseur mis en marche. Pas terrible

3.0 étoiles sur 5 Offres pour les convertisseurs, 27 janvier 2013
J'ai commandé ce produit, bien que trop puissant par rapport à mon besoin, cependant, d'autres modèles moins puissants, figurent dans la notice accompagnant le produit, et qui ne sont pas dans vos offres. C'est dommage.
Ceci dit, le convertisseur fonctionne parfaitement.