undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 juillet 2013
J'ai pris ce produit malgré un délai très long, mais le vendeur m'avait garanti la date et celle-ci a bien été respectée, d'où l'étoile que j'ai donnée.
En revanche, le convertisseur a tenu moins d'une heure de fonctionnement et est ensuite tombé définitivement en panne. J'ai pensé qu'il y avait un problème de fusible, mais après démontage, il s'avère qu'il n'y avait aucune protection de ce type, c'est donc probablement l'électronique qui a lâché.
le 21 juin 2013
Le ventilateur fait du bruit mais le chargeur fonctionne correctement. Pour un camping car la puissance délivrée est suffisante pour recharger un ordinateur portable, un appareil photo ou un téléphone .
le 1 mai 2013
Très très bruyant a cause du ventilateur. On ne s'entend plus une fois le convertisseur mis en marche. Pas terrible
le 20 juillet 2015
Très faible en puissance, seul un téléphone peut être recharger.
Et encore le chargeur est bouillant au touchez, donc sans intérêt
le 27 janvier 2013
J'ai commandé ce produit, bien que trop puissant par rapport à mon besoin, cependant, d'autres modèles moins puissants, figurent dans la notice accompagnant le produit, et qui ne sont pas dans vos offres. C'est dommage.
Ceci dit, le convertisseur fonctionne parfaitement.
le 16 mai 2013
tres bon article tres pratique en voiture je le recommande au automobilistes surtout a ceux qui font du tuning plus jamais en panne d'électricité tout est sur place avec ce convertiseur
le 16 juin 2016
J'ai voulu brancher un gonfleur électrique pour matelas sur allume cigare, il a fait 2 sec le convertisseur. Maintenant je pense qu'il est mort.
le 4 décembre 2014
Tres efficace