5.0 étoiles sur 5 Coque super classe !!
Rien à signaler... article conforme, taille de la coque parfaite pour Iphone 3GS, beau design et très tendance chez les jeune en ce moment, bonne qualité de produit.
Publié il y a 5 mois par Benedicte THUILLIER

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes
Coque 3GS tout à fait conforme aux attentes. Rien à ajouter. S'enclenche bien. Mais il faut parler plus pour pouvoir soumettre l'avis ;-)
Publié il y a 16 mois par Christophe S.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque housse drapeau USA vieilli pour iphone3G/3GS (Appareils électroniques)
La Coque housse drapeau USA vieilli pour iphone3G/3GS est très belle de bonne confection, pratique et l'iphone prend bien sa place

5.0 étoiles sur 5 Coque super classe !!, 24 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Coque USA, 12 janvier 2014
Superbe coque un peu fragile a mon goût mais on peut pas tout avoir !! Livraison soignée et rapide. Avis aux amateurs je vous conseille

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité / prix, 29 juillet 2013
coque vraiment pas cher mais tien super bien le tel,
couleur sympa et protège le telephone tres bien
je conseille vivement

2.0 étoiles sur 5 Qualité pas top, 26 juillet 2013
La coque est jolie mais la qualite n'est pas non plus top !
Les finissions ce produit sont à revoir

5.0 étoiles sur 5 coque usa, 18 juillet 2013
Très bon produit pour Iphone 3GS RAS et vieillie apparament bien.
Bon rapport qualité prix je trouve à essayé pour le prix sa va!

4.0 étoiles sur 5 Ravis, 17 juin 2013
Je suis conquise par cette coque. Elle est jolie et l'envois a été plus que rapide, tellement que je l'ai reçu avant le délai indiqué !
La seule chose que je pourrais trouver à redire c'est que en l'utilisant plusieurs fois, j'ai remarqué que sur côtés il y avait un petit bord sur chaque coque du coup ça frotte contre la main et ça fait un mal de chien x). Mais pas grave j'adore mes nouvelles coques. Merci !

5.0 étoiles sur 5 cette coque est un "patriot act", 8 mai 2013
Comme résumé dans le titre cette coque est admirablement restitutif de la photo et de la banniere américaine. Elle a en effet cet aspect vieilli qui lui sied tres bien, surtout pour les "baroudeurs" et elle est en outre légere, tres facile a adapter et fun a souhait

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 8 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 Coque solide mais incomplete, 5 avril 2013
Amazon Customer "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Cette coque protège parfaitement le dos de l'ipod, mais absolument pas le devant. Donc ne laissez pas tomber votre ipod sur la votre ou sur les cotés.

Coque housse drapeau USA vieilli pour iphone3G/3GS