le 23 juillet 2013
Acheté dans le but de remonter 6 M3 de roches tombés de mon mur de jardin (montagne) dans le terrain en contrebas. Pente 40% attelé à un treuil de 4x4 ce chariot a dépassé nos espérances de solidité. Il n'a été limité que par la puissance du treuil et la pente exéssive sur l'arrivée , qui tendait (trop chargé) à le faire se renverser en arrière. N'a pas une seule fois basculé latéralement.
le 30 novembre 2013
C'est sur qu'à ce prix cela n'allait pas être un chariot de course mais quand même.
D'abord le carton qui ne supporte même pas le poids de son contenu qui flotte à l'intérieur et occasionne des trous et déchirures à chaque foi qu'il est ( mal ) manipule ou bousculé.
Les photos et schéma de la notice de montage sur lesquelles on ne voit même pas l'ordre d'empilage des différentes pièces.
La qualité des ajustements à environ 2 centimètres près en plus des déformations des grilles dans le transport cela finit par faire un peu un gros bric à brac à l'arrivée avec des ridelles qui ne tiennent pas vraiment entres elles et lorsqu'on le pousse un vrai bruit de casseroles dans le jardin ou dans la cour.
En bref du vrai made in China.
le 12 juin 2013
Quelques manques de vis et de boulons. Mais l ensemble est super pratique. Pas de regret de l avoir achete.il. Serait preferable de mettre toute la boulonnerie dans un sac bien etanche pour eviter les pertes
le 23 juin 2013
La structure est bien, les roues ont l'air solides mais la visserie qui assemble le tout n'est pas bien adaptée et ne permet pas un serrage suffisant, le tout se dévisse tout seul. J'ai du racheter des écrous à ailettes pour pouvoir tout resserrer correctement.
le 14 janvier 2014
Facile à monter et à manier. Permet de tout transporter sans se fatiguer. Très contente pour transporter mon bois, ciment, sable ou terre
le 1 juillet 2014
Tres bon chariot, tres pratique, solide, maniable, facile à monter. Je le recommande vivement. Emballage en bon etat et toutes les pieces etaient là.

Voir 1 question avec réponse