le 25 janvier 2014
Ayant eu pour habitude de me raser 1 fois par semaine avec une grosse tondeuse filaire moser (le top niveau puissance) ,
cette dernière commençait à moins couper 10 ans passé , après quelques recherches je me suis lancé sur ce modèle
ayant eu de bon échos vis à vis de la marque panasonic dans ce domaine.
et ben c'est clairement pas le même rendement!

j'y passe plus de temps vu la largeur de coupe plus faible
le silence au détriment de la puissance c'est pas ce que je préfère.

mais bon ça coupe bien quand même globalement et surtout tout les poils sans sensations de picotements ;
sympa quand même , faut lui trouver sa bonne utilisation.
le 4 mai 2014
Tondeuses au moteur puissant et à la taille de coupe réglable au demi millimètre.
Bonne durée de la batterie.
Étanche et facile d'entretien.
Usage quotidien sans soucis.
Seul bémol la base de recharge est grosse, en voyage c'est difficile à transporter. Vu la durée de la batterie, c'est un problème seulement pour les long voyages.
le 1 avril 2014
J'étais sceptique quand à l'achat d'une tondeuse de marque "panasonic" mais je dois avouer que j'avais tort !!

Elle est très simple d'utilisation, facile à nettoyer et grâce à sa molette, il est quasiment impossible de changer la taille de coupe lorsqu'on est en train de se raser !!

un très très bon achat !!!
le 19 octobre 2015
Je suis plutôt content. Très facile à nettoyer sous le robinet. Ca n'arrache pas les poils comme mon ancien rasoir braun. C'est mon coiffeur qui m'avait conseillé la marque car ils n'utilisent que celle là. Et effectivement ça coupe bien. Ca pourrait couper plus du premier coup mais je pense qu'il faut investir dans un plus haut modèle et donc plus cher pour ça. En tout cas, je tonds ma barbe en 5-10 min et c'est nikel, pas de trou ou autre lors de la coupe.
le 30 octobre 2015
Simple, pratique, maniable et précise. Dommage que temps de charge soit un peu long. Mais bon on se coupe pas la barbe tous les jours, donc on a le temps de la mettre en charge par avance. Franchement je conseille vivement. Rapport qualité prix, pourquoi mettre plus cher.
le 12 mars 2015
ok, elle fait son job, bonne qualité, coupe plutot facile car moteur rapide, règlage de coupe précis mais il n'est pas possible de faire une démarcation, ou coupe totale, le sabot n'est pas amovible est la coupe mini est de 1mm...
Le sabot n'aide pas à la précision donc pour une coupe globale de barbe ok mais pour faire un contour c'est tout simplement impossible.
le 18 janvier 2015
Son ergonomie demande un petit effort de prise en main si l'on est habitué à une tondeuse droite (comme le fut mon modèle précédent).
Silencieuse, elle est livrée avec un socle, une petite brosse et une fiole d'huile liquide. Cette huile sert à lubrifier la lame ainsi que le dispositif d'articulation de la lame.
le 21 août 2014
Très bonne tondeuse à barbe qui remplit parfaitement son rôle, tient très bien la batterie (après une vingtaine d'heures en charge). Seul bémol, la nécessite de huiler la partie mobile de la tondeuse.
le 24 juin 2016
Voilà l'arnaque du siècle. Je cherchais une tondeuse rapide,efficace oû je n'avais pas besoin de galerer des heures et des heures et bah c'est loupé. Inefficace, aucune puissance dans la coupe . Et si vous voulez avoir une coupe convenable pour votre barbe attaché votre ceinture au moins 1h30 de chemin de croix lol. Ne l'acheter surtout pas .
le 31 mars 2014
Livrée dans le délai prévu,conforme à mes attentes ,utilisée exclusivement pour l'entretien d une barbe de trois jours,bonne prise en main et coupe précise,le témoins de charge reste toujours en rouge,la documentation ne dit rien à ce sujet,,?,,

Voir 1 question avec réponse