4.0 étoiles sur 5 Sympa pour le prix mais pas parfaite
Ayant eu pour habitude de me raser 1 fois par semaine avec une grosse tondeuse filaire moser (le top niveau puissance) ,
cette dernière commençait à moins couper 10 ans passé , après quelques recherches je me suis lancé sur ce modèle
ayant eu de bon échos vis à vis de la marque panasonic dans ce...
Publié il y a 14 mois par spiroz

3.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse
Très bonne tondeuse à barbe qui remplit parfaitement son rôle, tient très bien la batterie (après une vingtaine d'heures en charge). Seul bémol, la nécessite de huiler la partie mobile de la tondeuse.
Publié il y a 7 mois par iliasse

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour le prix mais pas parfaite, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Tondeuse Barbe avec Socle de Charge Argent (Beauté et hygiène)
ayant eu de bon échos vis à vis de la marque panasonic dans ce domaine.
et ben c'est clairement pas le même rendement!

j'y passe plus de temps vu la largeur de coupe plus faible
le silence au détriment de la puissance c'est pas ce que je préfère.

mais bon ça coupe bien quand même globalement et surtout tout les poils sans sensations de picotements ;
sympa quand même , faut lui trouver sa bonne utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !!, 1 avril 2014
J'étais sceptique quand à l'achat d'une tondeuse de marque "panasonic" mais je dois avouer que j'avais tort !!

Elle est très simple d'utilisation, facile à nettoyer et grâce à sa molette, il est quasiment impossible de changer la taille de coupe lorsqu'on est en train de se raser !!

un très très bon achat !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 mai 2014
Tondeuses au moteur puissant et à la taille de coupe réglable au demi millimètre.
Bonne durée de la batterie.
Étanche et facile d'entretien.
Usage quotidien sans soucis.
Seul bémol la base de recharge est grosse, en voyage c'est difficile à transporter. Vu la durée de la batterie, c'est un problème seulement pour les long voyages.

3.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse, 21 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 31 mars 2014
Livrée dans le délai prévu,conforme à mes attentes ,utilisée exclusivement pour l'entretien d une barbe de trois jours,bonne prise en main et coupe précise,le témoins de charge reste toujours en rouge,la documentation ne dit rien à ce sujet,,?,,

2.0 étoiles sur 5 Tres décu..., 23 juillet 2014
Cette tondeuse rase mal la barbe : trop court parfois, trop long d'autres fois... Le sabot ne fait pas bien sont travail. Le socle pour recharger n'est pas pratique.
Je suis repassé sur ma tondeuse Philips achetée il y a 4 ans pour 17€, il n'y a pas photo.

Je déconseille l'achat de ce produit, surtout à ce prix. Très déçu

4.0 étoiles sur 5 bien concue, 25 juillet 2014
j'aime beaucoup le concept de longueur de coupe grace à la molette, très pratique! tondeuse ergonomique, facile d'emploi et de marque pour un prix raisonnable, comme toutes les autres tondeuses il faut malgré out repasser plusieurs fois pour avoir une taille de la barbe parfaite mais je suis content de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 août 2014
Plutôt déçu par ce produit, je n'arrive pas à me raser facilement, la grille est trop grosse, et il est difficile de simplement raccourcir sa barbe, il faut systématiquement couper très court, et changer sans arrêt le sens de l'appareil, qui ne coupe bien que dans une position très verticale, et à rebrousse poil uniquement, de plus le fait de ne pas pouvoir se raser, en étant branché sur le secteur, c'est vraiment pas pratique, de plus le chargeur est énorme.

4.0 étoiles sur 5 tondeuse pansonic, 6 décembre 2014
bonne tondeuse panasonic, qui fait bien son job, se charge sur secteur, lumière rouge allumée pour dire qu'elle charge
petit hic c'est peut etre la précision de coupe, le sabot réglable est peut etre trop gros ce que je veux dire c'est que pour des coupes de précision c'est pas conseillé, sinon pour une tonte et avoir une barbe de 3 jours ça le fait...ne tient pas si bien que ça la charge, donc le charger régulièrement genre une fois par semaine

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix ok, 12 mars 2015
ok, elle fait son job, bonne qualité, coupe plutot facile car moteur rapide, règlage de coupe précis mais il n'est pas possible de faire une démarcation, ou coupe totale, le sabot n'est pas amovible est la coupe mini est de 1mm...
Le sabot n'aide pas à la précision donc pour une coupe globale de barbe ok mais pour faire un contour c'est tout simplement impossible.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›