Format: CD|Modifier

le 26 septembre 2012
Mes lapins, Stupeflip est de retour après l'excellent 3ème album , pour ce maxi Terrora couplé à un DVD live.
Autant dire que le groupe revient en force là encore, King Ju affuté comme jamais, nous livre un maxi qui tabasse joyeusement nos oreilles.
Les titres du EP sont de très bonnes qualités, "Terrora" et "le sonkifoudécou" nous claquent les tympans direct, et "Nan... si ?" nous apporte le spleen que le Crou sait dévoiler à chaque album.
Ajoutez à cela un excellent live et vous obtenez une oeuvre qui mérite largement d'y jeter un oeil et les deux oreilles.
Et pour 10 Euros sur amazon, c'est clairement le bijou à ne pas rater !
le 9 avril 2013
Je ne connaissais il y a peu d'eux que "Je fume pu d'shit" qui était gentil mais sans plus.
Finalement, j'ai pu découvrir avec leur dernier album leurs délires profonds et leur humour très personnel. Parfait pour se défouler tout en se disant qu'ils ne doivent pas carburer qu'à la Vittel Fraise.
le 15 juillet 2013
un live que j'attendais avec impatience ,originale , artistique sans être démesuré ,un talent aiguisé ce qui est propre au groupe à orientation libertaire et en plus il y a un cd 6 titres ,que demander de plus sinon "encore".
le 13 octobre 2012
de belles boucles, ça c'est sur, le monsieur maitrise son affaire, mes des textes de remplissage déplorables malheureusement.
le concert est plutot bien foutu, filmé avec des téléphones portables, nous sommes dans l'ambiance..
le 16 octobre 2012
Cet EP est du très très lourd, comme presque tout ce que fait Stupeflip ! Pour un si petit prix, jetez-vous dessus! Le DVD est vraiment de bonne qualité et l'EP contient 1 voire 2 "tubes" dans la continuité du travail du C.R.O.U.
le 23 septembre 2012
D'où l'expression "C'est de la balle...". STUPEFLIP sera le Groupe qui ne vous laissera pas indifférent. Il vous fera monter votre taux d'adrénaline cadencé par un KING JU au sommet de son Art.
STUPEFLIP est comme ça!
le 15 février 2013
Le retour du Crou !

Très bon E.P. avec un "Le sonkifoudécou" très rythmé et qui permettra d'attendre un éventuel prochain album ?

Le Crou stupéfiant !
le 16 octobre 2012
Magnifique petit maxi de la part des lapins furieux!

Vivement l'album car rien n'est jamais aussi bon qu'un vrai repas de fête!!!

Stup c'est d'la zik...
le 16 mars 2013
super album du bon son,reste dans la ligné des précedents stup.je le conseille, et le dvd live extra super concert ,tres bon pour les soirée avec votre crou. musicalement
le 25 janvier 2016
album cour mais il y a un cd du live de hypnoflip invasion ! pour ceux qui connaisse le groupe et les autre album ils peuvent etre deçu par le manque de nouveau son